Jump to content
Forum All Steroids

PROJET CURE PDM


marlon974
 Share

Recommended Posts

@MARLON974, La differance entre 15 et 20 % de BF c'est assez facile ....
En tout cas meme a 15% de BF 1m75 - 73 kilos tu pars sur de l'Anapolon et du Deca c'est juste nimporte quoi.

Tu dis vouloir reprendre tout a zero et tu pars dans un delire pour ta reprise ....

Explique simpmelent quelle est l'interet de partir avec des molecules avec autant d'ES et si "lourde" avec ton gabarit ?
Dans 2 ans tu vas prendre quoi 3 fois les dosages et te flinguer la sante.

Tu pourrais deja tres bien prendre 5-10 kilos avec des molecules moins stresante pour le corps puis une fois arriver la tu envoie plus lourd.

Mais envoyer du Deca et de l'Anadrol quand on a 65 kilos de masse musculaire pour 1m75 ......

Je te le dis pour toi.

Tu as regarder la premiere cure de @yoooan et son projet de deuxieme cure ? reflechis non .... tu vois bien que cest des cures plutot safe !

Link to comment
Share on other sites

Le 15/05/2017 à 19:39, BlackTrunks a dit :

@MARLON974, La differance entre 15 et 20 % de BF c'est assez facile ....
En tout cas meme a 15% de BF 1m75 - 73 kilos tu pars sur de l'Anapolon et du Deca c'est juste nimporte quoi.

tu as du zapper ma dernière proposition de cure, j'ai en le vé le deca, je reste sur anap sur 6 semaines et testo cy sur 10 semaines

Tu dis vouloir reprendre tout a zero et tu pars dans un delire pour ta reprise ....

pour le moment c'est juste un projet, donc je suis pas encore en délire...lol:D

Explique simpmelent quelle est l'interet de partir avec des molecules avec autant d'ES et si "lourde" avec ton gabarit ?
Dans 2 ans tu vas prendre quoi 3 fois les dosages et te flinguer la sante.

je ne pensais pas que c’était si lourd que ca et maintenant je m’aperçois que oui...

Tu pourrais deja tres bien prendre 5-10 kilos avec des molecules moins stresante pour le corps puis une fois arriver la tu envoie plus lourd.

oui c'est ce que je vais faire.

Mais envoyer du Deca et de l'Anadrol quand on a 65 kilos de masse musculaire pour 1m75 ......

Je te le dis pour toi.

je sais et merci de tes conseils et de ta franchise

Tu as regarder la premiere cure de @yoooan et son projet de deuxieme cure ? reflechis non .... tu vois bien que cest des cures plutot safe !

est ce que je peux continuer avec de la testo E si commence avec testo cy sur un cycle de 10 A 12 semanaines?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...