Jump to content
Forum All Steroids

PROJET CURE PDM


marlon974
 Share

Recommended Posts

Bon comme prévu voici un projet de cure suivant les produits que j'ai reçu ( pour ceux qui ont suivi l'histoire)...;), bon je vous préviens de suite je pense que tout n'est pas ok, mais je compte sur vous pour des conseils, pour faire au mieux cette cure.

objectif prise de masse et première cure depuis 7 ans donc je reprend tout a zéro, plusieurs années de muscu derrière moi mais plus de l'entretien ces dernières années que de vrai training pour prendre du muscle, c'est la vie parfois...

s1 a s8 anapolon 50mg par jour

s1 a s6 deca 500mg par semaine

s5 a s10 testo cypionate 400mg par semaine

 

voici un tableau pour être plus claire:

semaine

Anapolon tabs / jour

Deca mg / semaine

Test C mg / semaine

1

0.5

250

-

 

2

1

500

-

 

3

1

500

-

 

4

1

500

-

 

5

1

500

200

 

6

1

250

400

 

7

1

-

400

 

8

0.5

-

400

 

9

-

-

200

 

10

-

-

200

 

 

pct: 18 jours après la dernière injection de testo cypionate, car si je me trompe pas 18 jours demi vie du produits

pendant 21 jours : clomid 50mg / jour et nolvadex 25mg par jour

sinon je compte prendre du tribulus pour la libido du a l'anapolon 

chardon marie pour la protection du foie

plusieurs question les amis???

1 Est ce que la cure vous semble correct et j'en doute fort?

2 comment puis placé le naposim dans cette cure perso pas trop d'idée?

3 je sais que la pct est faible par rapport au protocole habituel mais comme les dosages sont faible, je me dis que ca peut le faire...heu..ou pas...sinon j'ajuste si trop faible?

4 la protection du foie suffit elle?

BON BAH JE CROIS QUE C'EST TOUT!!!LOL!!!

c'est déja pas mal.

 

merci d'avance pour vos conseil et vos critique que j'attends avec plaisir.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, marlon974 a dit :

s1 a s8 anapolon 50mg par jour

8 semaine sa fait beaucoup ( 6 semaine ses mieux )

s1 a s6 deca 500mg par semaine

minimum 10 semaine ( le top du top 14 semaine ) 500 mg de deca pour un débutant ses beaucoup  300 mg ses bien

attention : la relance + prolactine avec le DECA  

s5 a s10 testo cypionate 400mg par semaine

montre a 500 mg après 400 mg sa peu le faire ... 

par contre la testo C fait s1 a s15 

exemple 

200 mg E3D testo C 15 semaine

50 / 100 mg anapolon ED 6 semaine

+ desmo EPS 10 mg ED 

150 mg DECA E3D 14 semaine 

+ HCG car DECA 

Il y a 1 heure, marlon974 a dit :

1 Est ce que la cure vous semble correct et j'en doute fort?

non

Il y a 1 heure, marlon974 a dit :

2 comment puis placé le naposim dans cette cure perso pas trop d'idée?

tu parle du DIANABOL 

tu peux le prendre avec le anapolon mais vue que sais ta première cure depuis 7 ans je te conseil de le garder pour plus tard .

Il y a 1 heure, marlon974 a dit :

3 je sais que la pct est faible par rapport au protocole habituel mais comme les dosages sont faible, je me dis que ca peut le faire...heu..ou pas...sinon j'ajuste si trop faible?

deca très superessif ...

PCT trop faible pour moi 

Il y a 1 heure, marlon974 a dit :

4 la protection du foie suffit elle?

desmo EPS 

Il y a 1 heure, marlon974 a dit :

BON BAH JE CROIS QUE C'EST TOUT!!!LOL!!!

attention a la gynico 

oestrogène

arimidex 1 mg E2D ou E3D voir avec PDS semaine 3  

Link to comment
Share on other sites

ok merci pour vos conseil, je vais réagencer tous ca.

du coup est ce que c'est pas mieux de faire un kick au naposin=diana apparement mais j'ai lu que c'est moins fort que le diana et du genre moins dosé et finir la cure en cut avec anapolon=anavar genre pour virer un peu la flotte et séché un peu?

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, marlon974 a dit :

pour virer un peu la flotte et séché un peu?

les stéroïde en eux-même ne fond pas séché a par peut-être le DNP ( si on considère le DNP comme un stéroïde... ) il faux la diète qui suis avec ...

 

il y a 26 minutes, marlon974 a dit :

du coup est ce que c'est pas mieux de faire un kick au naposin=diana apparement mais j'ai lu que c'est moins fort que le diana et du genre moins dosé et finir

faut voir avec tes objectif .

chaque stéroïde ( oral ) on leur utilité exemple le winstrol anavar sont plus pour une cure de sèche et le diana / anapolon une PDM .

il y a 26 minutes, marlon974 a dit :

naposin=diana apparement mais j'ai lu que c'est moins fort que le diana

la molécule du dianabol et le Méthandrosténolone ... 

a par rament le naposin et le sur nom que le vendeur lui donne mais sa composition et le Méthandrosténolone donc en théorie je voie pas pourquoi il serait moins fore ...

il y a 26 minutes, marlon974 a dit :

la cure en cut avec anapolon=anavar

comme tu veux personnellement pour moi on fait sois une PDM sois une sèche mais pas les deux mais bon ... ( fait comme tu veux :) ) .

pour la flotte ce qui va le plus jouer sais la diète .

 

929.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, BlackTrunks a dit :

Hello,

Aprés 7 ans d'arret cette cure semble vraiment une cure de bourin et vachement stressante sur le corps.
C'est quoi l'objectif, physiquement tu es en es ou ? ton bf , taille , kilo ..

Salut,

après conseil et correction de la part de yoooan ( encore merci de tes conseils au passage) ma proposition de cure (de merde...enfin si ont peu appeler ça une cure...lol), je pense que celle ci me semble plutot raisonnable d'après ce que j'ai pu voir sur le forum depuis que j'y suis...sache que je suis en train de retravailler dessus en peut être baissant un peu les dosages si le fait ou pas.

objectif: pdm, physiquement je me suis jamais arreté de m'entrainer depuis 7 ans mais c'est juste de l'entretien pas des training de fou comme j'ai pu faire quand j'étais plus jeune , donc la je me suis bien remis depuis 6/8 mois et j'ai envie de franchir un cap et de retrouver le corps que j'avais il y a quelque année .

pour le bf, pour être franc je sais pas exactement, mais doit être au alentour des 15 a 20% je pense

taille 1m75 pour 73kg actuellement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, VeuveBlack a dit :

La franchement ouais c'est clairement n'importe quoi...

- 6 semaines de DK, pisse dans un violon ça sera pareil

- Dbol + Anap oublie pour ton foie

- Pour revenir à ton foie desmo et pas chardon marie en protection

 

Etc etc...

 

lol pour le violon, le deca sur 6 semaines je m'en doutais, mais au moins j'ai confirmation, je vais poussais a 10semaines.

je reste sur anapolon sur 6 semaines, mon foie me diras merci

ok pour le desmo.

je suis en train reconfigurer la cure, j'envoie dès c'est ok;)

Link to comment
Share on other sites

voici mon nouveau projet de cure suite au aas que j'ai déja en stock et a la correction de la 1ére grâce a vos conseil, j'ai fais un mix de ce que ma proposé yooan vu les quantités que j'ai, je pense que cela seras dans l'ensemble au niveau du deca et la testo cy un peu léger mais si vous dites que ca peut le faire pour une première c'est cool sinon je ferais un complément d'aas car je veux faire ça correctement,donc je verrais ce que peux rajouter en terme de budget:

objectif : pdm avec pas trop de rétention d'eau je vais donc faire une diète au top et augmenter mon ratio de cardio

poid actuel : 73kg pour 1m75 j’espère au moins en prendre 8 a 10 pour en garder 5 a 6 propre a la fin

niveau complément ; un grand classique créatine/whey/bcaa/gluta/omega3/vitamine journalière/tribulus

s1 a s6: anapolon 50mg/ed

s1 a s10: deca 200mg/e3d ou s1 a s10: deca 300mg/e3d

s1 a 10: teto cy 200mg/e3d ou s1 a s10: testo cy 400mg/e3d

desmo 10ml/ed en 2 fois ( c'est ce que jai lu) dilué dans un peu d'eau

arimidex 1mg e2d ou e3d suivant la pds la 3eme semaines

dostinex sous coude en cas de gyno

pct: j1 150mg clomid + 40mg nolva

      j2 a j11 100mg clomid + 20mg nolva

      j12 a j22 50 mg clomid + 20mg nolva

pour le hcg je sais pas trop quand le placé et a quel dosage, car tout dépend du dosage de la cure qui sera validé, mais j'ai cru lire 3eme ou 4eme semaine 1500ui ( bon je suis pas sur du tout la:P)

bon il me semble que j'ai rien oublié...mais c'est quand tu ça que finalement tu as bien oublié quelque chose.

en tout cas merci d'avance pour votre aide et votre contribution...j'aprecie:)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, marlon974 a dit :

s1 a s6: anapolon 50mg/ed

s1 a s10: deca 200mg/e3d ou s1 a s10: deca 300mg/e3d

Tu peux pas pousser plus genre 14-16 semaine par hasard? E3D c'est très bien pour des esthers longs, si tu veux simplifier t'peux faire 2 injection par semaine ça passe aussi je trouve

s1 a 10: teto cy 200mg/e3d ou s1 a s10: testo cy 400mg/e3d

Idem que pour Deca

desmo 10ml/ed en 2 fois ( c'est ce que jai lu) dilué dans un peu d'eau

T'peux en 1 fois aussi je pense, enfin perso j'prend 10ml le soir c'est tout

arimidex 1mg e2d ou e3d suivant la pds la 3eme semaines

dostinex sous coude en cas de gyno

pct: j1 150mg clomid + 40mg nolva

      j2 a j11 100mg clomid + 20mg nolva

      j12 a j22 50 mg clomid + 20mg nolva

pour le hcg je sais pas trop quand le placé et a quel dosage, car tout dépend du dosage de la cure qui sera validé, mais j'ai cru lire 3eme ou 4eme semaine 1500ui ( bon je suis pas sur du tout la:P)

Tu peux faire tout le long à hauteur de 500ui par semaine (éventuellement diviser en 2 injections, perso en 1 ça me pose pas de soucis mais pas sensible aux e2, dans le cas contraire ça peut éventuellement devenir gênant je suppose). Il y à aussi un protocole en relance mais je m'en rappel plus exactement par contre

bon il me semble que j'ai rien oublié...mais c'est quand tu ça que finalement tu as bien oublié quelque chose.

en tout cas merci d'avance pour votre aide et votre contribution...j'aprecie:)

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Trypo a dit :

Idem que pour Deca

non 14-16 semaines je peux pas et e3d c'est injec tous les 3 jours donc 2 fois par semaine( je te comprend la):ph34r:

 

ok pour le desmo et le hcg

donc pour toi ma 1ere solution fonctionne ou pas sinon la 2eme ou non non plus?

sinon j'attendrais avant de commencé les 2 solutions sont pas bien

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, marlon974 a dit :

 

anapolon 50mg ED 6 semaine 

deca 200 mg E3D 10 semaine 

testo C 200 mg E3D 11 semaine 

desmo EPS 10ml/ed en 2 fois ( c'est ce que jai lu) dilué dans un peu d'eau

arimidex 1mg e2d ou e3d suivant la pds la 3eme semaines

dostinex sous coude en cas de gyno voir semaine 3 (PDS prolactine )  

pour une première je trouve que sais déjà bien charger ... ( 3 molécule ) et que les molécule utiliser sont quand méme assez dangereuse ( anapolon DECA ) ... 

le top du top 

15 semaine Testo E ou C 200 ou 250 mg E3D  

14 semaine DECA 150 mg E3D 

6 semaine anapolon 50 mg ED

il y a 59 minutes, marlon974 a dit :

objectif : pdm avec pas trop de rétention d'eau je vais donc faire une diète au top et augmenter mon ratio de cardio

le cardio en PDM je vois pas trop l’intérêt 

pour la rétention d'eau voir vidéo 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, yoooan a dit :

pour une première je trouve que sais déjà bien charger ... ( 3 molécule ) et que les molécule utiliser sont quand méme assez dangereuse ( anapolon DECA ) ... 

le top du top 

15 semaine Testo E ou C 200 ou 250 mg E3D  

14 semaine DECA 150 mg E3D 

6 semaine anapolon 50 mg ED

plutot d'accord avec toi pour les 3 molecules, mais du coup si tu me propose de prolonger a 14 et 15 semaines c'est peut etre encore pire??

sinon pense tu que anavar et testo cy peux le faire?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, marlon974 a dit :

non 14-16 semaines je peux pas et e3d c'est injec tous les 3 jours donc 2 fois par semaine( je te comprend la):ph34r:

Pas vraiment, E3D ça changeras tous les jours d'une semaine à l'autre ainsi + éventuellement quelques ml en plus à prévoir

2 fois par semaine c'est genre lundi/jeudi chaque semaine, pas prise de tête du tout

A ta place j'attendrais pour pouvoir pousser sur plus de semaines, la proposition de cure juste au-dessus est très bien justement

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, marlon974 a dit :

plutot d'accord avec toi pour les 3 molecules, mais du coup si tu me propose de prolonger a 14 et 15 semaines c'est peut etre encore pire??

oui tous dépend de tes objectif 

voici quelque exemple de cure pour débutant voir topic :

 

il y a 29 minutes, marlon974 a dit :

sinon pense tu que anavar et testo cy peux le faire?

oui pour quoi pas ( voir avec objectif )

mais le anavar coût très chère et il faut monté assez haut 100 mg ED 

il y a 15 minutes, Trypo a dit :

Pas vraiment, E3D ça changeras tous les jours d'une semaine à l'autre ainsi + éventuellement quelques ml en plus à prévoir

les E3D ses pour la stabilité 

après oui deux injection par semaine ses moins casse tête  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Maxime1988 a dit :

en effet les E3D etc c'est de la branlette de forum .

Si le mec possède juste des ampoules de 1ml  , comment fait-il  ???

Pour l'anavar c'est faible mais 50 mg c'est bien sur une "bonne base anabolique " .

Pour le cardio au contraire c'est très bénéfique , surtout en PDM .

ok pour le e3D.

en fait j'ai 10ML DE DECA et 10ML de testo cy et de quoi faire anavar sur 6 semaines a 50MG par jour

pour le cardio en pdm, j'avais lu effectivement que c'est bien, tu vire un peu flotte et vire un peu de gras.

a ton avis si je fais cette cure est ce que ca peut fonctionner:

s1 a s6 50MG par jour anavar

s1 a S10 200MG de testo cy en 2 injections lundi et jeudi

desmo 10ml par jour

pct :

      j1 150mg clomid + 40mg nolva

      j2 a j11 100mg clomid + 20mg nolva

      j12 a j22 50 mg clomid + 20mg nolva

comme ça mon deca et diana je le garde pour une autre cure, pas besoin de hcg vu que pas de deca et de dostinex

Link to comment
Share on other sites

personnellement ma première cure était testo E 9 semaine 500 mg / s + winstrol 50 3 semaine ED et j'ai réussi a prendre de la force + masse + perde un peu de gras en PDM bon après j'étais a environ 20 de BF + le fait que s'était ma première .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...