Jump to content
Forum All Steroids

Cure clenbu seul dépucelage


William
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commencer ma toute première "cure" de clenbu seul aujourd'hui "( Mardi 09/05/2017 ) " pour 6 semaine " ( 4 Semaine On et 2 Semaine Off )" ,il y'aura un suivis tout les jours, je vous poste mon journal de progression, il y'a  mon programme et photos,diète sur demande si vous voulez, http://forum.all-steroids.com/topic/10854-le-journal-dun-obèse-en-voie-de-guérison/ , et je suis suivis par Maxime1988 :) 

Protocole 

S1 à S2 = Clen  ( jours 1 à 3 = 40 mcg  // Jours 3 à 6 = 40 mcg // Jours 7 à 9 = 80 mcg // Jours 9 à 14 = 80 mcg )
 -
Semaine 3-4 Off 
-
S5 à S6 = Clen ( jours 1 à 3 = 40 mcg  // Jours 3 à 6 = 40 mcg // Jours 7 à 9 = 80 mcg // Jours 9 à 14 = 80 mcg ) 

Prise de taurine pour les crampe , 5g par jours

 

 

Link to comment
Share on other sites

bah c'est lui qui veux faire une cure de clen ( il la dja acheter lol ) donc je l'encadre ^^

Sont truc est de 40 mcg par cachetons donc 80 semble le max  pour lui  car l'étape suivante et  de 120 mcg  ( si il en prend un autre ) ...

Mais je refuse  le + de 80 mcg ( pour lui ) .

à mon avis le dosage est individuel selon la personne ( à voir avec la tension et les ES  ) .

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut William :)

C'est quelle labo ton clen?

Je pense que Max à raison ça doit être pas mal individuel la dose max (comme beaucoup de molécules je suppose t'façon), perso même avec 3 clenox j'étais trk rien à signaler alors que certains potes 1 seul ils tremblaient déjà pas mal + accélération cardiaque assez prononcée

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Maxime1988 a dit :

bah c'est lui qui veux faire une cure de clen ( il la dja acheter lol ) donc je l'encadre ^^

Sont truc est de 40 mcg par cachetons donc 80 semble le max  pour lui  car l'étape suivante et  de 120 mcg  ( si il en prend un autre ) ...

Mais je refuse  le + de 80 mcg ( pour lui ) .

à mon avis le dosage est individuel selon la personne ( à voir avec la tension et les ES  ) .

 

 

OK chef :) Je me rappelle d'une cure de ventipulmin (pour les haras de ma ville donc du legit), presque pas le moindre ES à 140mcg :lol:

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Trypo a dit :

Salut William :)

C'est quelle labo ton clen?

Je pense que Max à raison ça doit être pas mal individuel la dose max (comme beaucoup de molécules je suppose t'façon), perso même avec 3 clenox j'étais trk rien à signaler alors que certains potes 1 seul ils tremblaient déjà pas mal + accélération cardiaque assez prononcée

Clenox aussi, a voir si j'ai pas eu de la contre façons sur le long terme 

Link to comment
Share on other sites

Pendant ma séance, j'ai faillit avoir des crampes au mollets et quad quand je les travaillait, je tendais a chaque moi ma jambe pour que ça par LOL , putain je vais m'amuser moi ahaha *facepalm*

 

Je prend pas encore la taurine, ma commande devrais arriver demain ou le 11,

Et au cardio , mon bpm est a 130 habituellement, la il est a 140-145 :) 

Link to comment
Share on other sites

Jour 10

Prise de 80 mcg le matin au déjeuner, pas d'ES a signaler

Passer de 96.4 samedi dernier, a 94.8 aujourd'hui "( jeudi ) " , donc potentiellement le 94.4 voir 94 d'ici samedi, je fond plus vite :wub:

"( Quoique si j'arrive a 94 , les 2 Kg 400 , de perdu c'est énorme mdr )" 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...