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yoooan

Testo E + boldo + win ( avis )

136 posts in this topic

Salut a tous :) 

Voici trois photos ( début de la sèche naturel , avant cure , et semaine 14 cure ) .

( j'ai l'impression  d'avoir perdu du gras mais aussi d'avoir prit de la masse musculaire ) 

N'hésité a donner votre avis 

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Bonne sèche tu as bien perdu en mg !

Oui tu as prise de la masse sèche, continu comme ça et arrange toi pour pas reprendre trop vite du gras lors de ta prise de masse ! ;)

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il y a 42 minutes, bigsoonz a dit :

Bonne sèche tu as bien perdu en mg !

Oui tu as prise de la masse sèche, continu comme ça et arrange toi pour pas reprendre trop vite du gras lors de ta prise de masse ! ;)

merci :) 

je conte refaire une sèche je suis toujours pas assez sec , actuellement je laisse mon corps récupérais de la sèche et de la cure ( niveau diète je vais revenir en maintien ) , puis je refais une sèche harcore .

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il y a 5 minutes, Bud a dit :

Combien tu mesures déjà ?

1 m 75 ( je sais 14 kg au dessus de la taille , c'est bof bof :ph34r: )

il y a 5 minutes, Bud a dit :

Oui le progrès est net. C'est bien continue.

merci :) 

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Ca serait excellent si tu étais à 6% mais c'est pas le cas je pense. 

Je fais 1m77 et 95kg. Je dois être à 16% actuellement. Peut etre 17. 

La densité musculaire est longue à atteindre. C'est, je pense ce qu'il te faut le plus prendre en compte et améliorer. Pour ça faut du temps, vraiment. 

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il y a 26 minutes, Maxime1988 a dit :

Comme je t'avais dit ... Il était vraiment l'heure de sécher ...!

Tes mieux maintenant .

 

merci :):):) 

par contre la j'ai très très faim je crois que la boldo fais effet , ou bien sais le winstrol 

il y a 23 minutes, Bud a dit :

Ca serait excellent si tu étais à 6% mais c'est pas le cas je pense. 

Je fais 1m77 et 95kg. Je dois être à 16% actuellement. Peut etre 17. 

La densité musculaire est longue à atteindre. C'est, je pense ce qu'il te faut le plus prendre en compte et améliorer. Pour ça faut du temps, vraiment. 

non je pense que sa va pas me servir a grand chose de descendre a 6 % , car j'ai pas encore atteint mon objectif niveau poids ( minimum 100 kg a 10 a 15 BF je sais sans GH sa va être compliqué ) , je conte pas faire de compète du moins pour l'instant et je pense pas con peut resté longtemps du moins pas en mangent de la merde de temps en temps comme moi :lol: .

 

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100 kg à 15 de BF c'est largement faisable. 

À 10% c'est déja plus pareil. EDIT: faisable sans GH à voir.

Moi je suis actuellement sous Testo P+Turi et on dire que je compte le fait que je sois sous insuline rapide et lente avec le diabète. 

En ce moment je tourne pas à environ 80 Ui d'apidra par jour au moins et 26 de lantus. Quelqu'un sans diabète serait déja mort et enterré avec ces doses. C'est du à l'insulino résistance que provoque le Turi. 

En gros pour toi pour atteindre 100 kg propre ce qu'il faut c'est te focaliser sur un training avec beaucoup d'exos de base type squat, bench, soulevé de terre, overhead press, rowing yates etc... malgré tout, tu as une prédisposition à prendre du fat à la base on dirait donc va falloir soulever lourd pour relancer ton métabolisme. 

Dans l'idéal, prévoir sur tes training de 1h à 1h15 sans compter les échauffement et le cardio éventuel, deux exos de base, 2 exos machine par exemple et de l'isolation en fin. 

Quand je parle d'exo de base je parle ceux cité au dessus avec une intensité d'au moins 82-85% soit 5 reps selon les exos et faire un petit pyramidal à 88% pour du 3 reps. Donc c'est du lourd typé powerbuilding qu'il te faut. C'est ce que je fais perso depuis plus de deux ans et ça fonctionne bien. Va donc voir ça pour les détails. 

 

--> une diète pas forcément chargée en glucides, mais bien répartis, des lipides de qualité pour maintenir un bon système hormonal et des articulations saines et un coeur en parfait état de fonctionnement, je parlerais pas des protéines car tu es déjà au fait du truc. 

 

 

Edited by Bud

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il y a 14 minutes, Bud a dit :

En gros pour toi pour atteindre 100 kg propre ce qu'il faut c'est te focaliser sur un training avec beaucoup d'exos de base type squat, bench, soulevé de terre, overhead press, rowing yates etc... malgré tout, tu as une prédisposition à prendre du fat à la base on dirait donc va falloir soulever lourd pour relancer ton métabolisme. 

Dans l'idéal, prévoir sur tes training de 1h à 1h15 sans compter les échauffement et le cardio éventuel, deux exos de base, 2 exos machine par exemple et de l'isolation en fin. 

Quand je parle d'exo de base je parle ceux cité au dessus avec une intensité d'au moins 82-85% soit 5 reps selon les exos et faire un petit pyramidal à 88% pour du 3 reps. Donc c'est du lourd typé powerbuilding qu'il te faut. C'est ce que je fais perso depuis plus de deux ans et ça fonctionne bien. Va donc voir ça pour les détails. 

je fais sa actuellement 

le jours des quadriceps je commence par du squat avec beaucoup de série je monte les poids au fur à mesure , je fais 3 série de 6 reps et une en bonus en très lourd de 3 reps ( et de temps en temps je fais aussi une série dégressif )

merci pour tout tes conseil :) 

 

 

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15

J'ai remarqué depuis une semaine que j'ai énormément faim .  

dosage du winstrol 60 mg ( augmentation de 10 mg ED cette semaine ) .

les urines de plus en plus jaune :ph34r: ( que le matin après dans la journée il sont normal  )

gros augmentation de la force cette semaine .

petit excès sur la diète fait maison que du propre lol J'AI FAIM :P ( 10 a 12 heure 4 hamburger maison + 15 heure 200 gramme pâte avec ketchup , oignons et un peu d'hachis + 19 heure deux petit sandwiche un avec de l'hachis et l'autre avec du jambon :) Total d'après mais calcule vite fais bien fais 5000 a 6000 kcal environ ) je profite de être en maintien :ph34r: 

stop-obesity-mcdonalds-30870646-400-282.jpg.f64dc8e307134bd8e647a22c8bf94f1e.jpg    :D

je vais testé de manger des pâtes , semoule , riz complètes de temps en temps ( IG 50 ) pour varier du riz basmati sa va peut-être m'aider a arrête de mangé de la merde , mon objectif et de mangé de la merde que une fois tout les 2 semaine bien évidement de la merde fais maison je contre stoppé les fast food a 100 %  .   

par contre durant ma deuxième cure de sèche zéro excès sur la diète ( sa va être compliqué :ph34r: )

j'ai les veines qui ressorte encore plus ( bras , épaules , un petit peu mollets et au cuisses vraiment peu au cuisses )

prise de poids cette semaine de 1 kg .

la semaine prochaine je vais augmenté d'environ 150 kcal ( 50 gramme de lentille diviser dans mais 5 repas ) .

22-09-17 89 kg  2926 kcal ( augmentation de 200 kcal cette semaine )

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Moi c une fois par semaine frites / hamburgers maison ( deux )  et une glace .

Je bois aussi 2 Jack ou 2 bières / jours .

Franchement il faut pas trop se prendre le chou pour pas grd chose .

Les lambdas c soda H24 , Nutella le matin , Macdo 2 / semaine , alcool le week , cigarettes , glaces , aucuns poissons et légumes etc etc 

Nous sommes bien au dessus sur l'hygiène de vie mm avec un ou deux écarts par semaine ...

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Le 22/09/2017 à 11:23, Maxime1988 a dit :

Moi c une fois par semaine frites / hamburgers maison ( deux )  et une glace .

:lol: 

Le 22/09/2017 à 11:23, Maxime1988 a dit :

Je bois aussi 2 Jack ou 2 bières / jours .

moi j'aime bien fumer une fois par semaine un petit cigare aromatisé acheté a l'unité ( je suis pas t'es fan des cigare mais il vende pas de cigarette a l'unité , et je me vois mal acheté un paquet de 30  a 10 euros ) 

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16 :

injection épaules rien a signalé .

bon j'ai décidé de stoppé le winstrol ( 22-09-2017 )  , je trouve que 3 , 4 semaine de winstrol c'est le top au dessus de 4 semaine bof bof niveau gains et beaucoup d'ES , j'avais quelque problème d’agressivité et peut-être aussi de cholestérol ( cœur ) , articulation ( genou ) , l'insomnie et un petit peu dépressif  .  

injection fesses rien a signalé .

j'ai l'impression d'avoir pris du volume cette semaine  .

encore une semaine de cure 

toujours aussi faim surtout le soir et après training .

les urines du matin sont moins jaunes que la semaine 15 .

29-09-17 89 kg  3241.8 kcal ( augmentation de 334 kcal cette semaine , r'ajout de 100 gramme de lentille verts :P ) .

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Tu as raison fait attention avec les ES vos mieux les gerer quand tu es pas en mode compétition que les prendre en pleine face et faire n'importe quoi 

à la fin de ta cure tu vas faire quoi niveau diète tu vas encore augmenter progressivement ou stagner en attendant que ça reparte naturellement pour évité un maximum de stocker ?

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il y a 30 minutes, bigsoonz a dit :

Tu as raison fait attention avec les ES vos mieux les gerer quand tu es pas en mode compétition que les prendre en pleine face et faire n'importe quoi 

à la fin de ta cure tu vas faire quoi niveau diète tu vas encore augmenter progressivement ou stagner en attendant que ça reparte naturellement pour évité un maximum de stocker ?

je vais resté en maintien 4 a 5 semaine après la cure puis je diminuerais les kcal petit a petit pour refaire une sèche  

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d'accord je vois, ta pas peur niveau galbe et tout de refaire une sèche après ta cure, car malgré la sèche tu garde un bon galbe ect alors que la ça serra surement pas la même. Bon après c'est sur que si c'est ton objectif c'est mieux de sécher à fond pour reprendre la prise de masse bien propre après 

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il y a 13 minutes, bigsoonz a dit :

d'accord je vois, ta pas peur niveau galbe et tout de refaire une sèche après ta cure, car malgré la sèche tu garde un bon galbe ect alors que la ça serra surement pas la même.

ma deuxième sèche serra aussi sous stéroïde ( anapolon , testo , trenbolone , T3 ) et pour évité la perte de gains Blast and cruise .

 

 

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il y a 5 minutes, yoooan a dit :

ma deuxième sèche serra aussi sous stéroïde ( anapolon , testo , trenbolone , T3 ) et pour évité la perte de gains Blast and cruise .

 

 

combien de temps tu vas laisser à ton organisme entre la fin de ta relance et cette cure ? car malgrè que tu sois jeune faire des blast and cruise c'est chaud c'est un coup à dérégler ton système hormonal pour de bon 

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il y a 11 minutes, bigsoonz a dit :

combien de temps tu vas laisser à ton organisme entre la fin de ta relance et cette cure ? car malgrè que tu sois jeune faire des blast and cruise c'est chaud c'est un coup à dérégler ton système hormonal pour de bon 

3 mois de repos

 

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3 mois de repos et après c'est parti pour deux cures d'affilé avec la blast and cruise; je sais que tu es au courant des risques mais tu n'as pas peur de la TRT ? 

c'est quoi tes objectifs finaux dans la musculation ? 

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Je trouve le blast and cruise moins dangereux que la relance niveau santé car tout le temps relancé les organes prendre très chère

Et aussi niveau gains bon après pour moi c'est une question d'objectif et de mode de vie .

Pour la TRT sa me dérange pas je conte pas avoir d'enfant ni de relations durables donc ... après il a toujours une solution a tout .

Pour les objectifs 120 kg maximum actuellement je vais déjà  aller a 100 kg pas plus car je dois rattrapé mon retard au niveau maturité musculaire a certains endroits ensuite je verrai ce que je ferai ( je ferais bien des complètes mais j'aurais jamais les moins rien financier et pour l'instant j'ai pas le physique ) .

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oui je vois ça se tiens.

Après réfléchi y bien car ne pas avoir d'enfant ni de relations durables comme tu dis c'est un mode de vie mais le voudra tu toute ta vie ou pas tu vois ce que je veux dire? je suis jeune donc en sois je vais pas te faire des leçon de morale à la vieux relou mdr mais tu sais pas trop comment est fait l'avenir donc voilà après c'est un choix et je respect totalement !

et ton but c'est juste être énorme ou ta des objectifs de body au final ? 

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Pour l'instant d'être énorme le problème des compétitions de bodybuilding pour moi ses que sa rapporte rien et qu'il y a beaucoup de participent qui on beaucoup beaucoup de $$ et des coach qui courts aussi beaucoup de $$ je me vois mal faire olympia ou arnold classic avec un SMIC :ph34r: sans parler des cure que je devrais faire 

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