Jump to content
Forum All Steroids

Testo E + boldo + win ( avis )


yoooan
 Share

Recommended Posts

Oui je vois ce que tu veux dire; bah le body y'a deux option soit tu te fais un nom et tu te met bien avec tout ce qui y'a autour (sponsor, coaching, ect) sois tu galère à payer tes cures et tes factures toute ta vie. Mais essaye d'y refléchire bien car si je me rappelle bien tu as 18 ans et ton point de vue changera peut être d'ici 6-10 ans

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, bigsoonz a dit :

Oui je vois ce que tu veux dire; bah le body y'a deux option soit tu te fais un nom et tu te met bien avec tout ce qui y'a autour (sponsor, coaching, ect) sois tu galère à payer tes cures et tes factures toute ta vie. Mais essaye d'y refléchire bien car si je me rappelle bien tu as 18 ans et ton point de vue changera peut être d'ici 6-10 ans

C'est même certain. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Bud a dit :

C'est même certain. 

expérience personnel quand j'ai commencer la musculation je suis tombé amoureux de se sport, c'est devenu ma vie clairement. mon objectif était de devenir pro en classic physique. puis après je me suis dis tu veux quoi aujourd'hui ? être énorme ok mais dans 10 ans tu voudras être un drogué toute ta vie ? 

tu es maître de ton corps mais fait pas de connerie pas maintenant tu es trop jeune pour être certains de ce que tu veux dans l'avenir je ne doute pas de ta maturité mais tu n'es qu'au début de ta vie ne t'emferme pas dans un truc et laisse toi le temps de réfléchir à comment veux tu faire ta vie tu aura encore le temps dans 10 ans de t'envoyer comme un poney si tu es toujours sur de ton choix mais pour l'instant tu as la fougue tu veux être énorme, avoir une vie cool mais est-ce que dans 10 ans ta vision de la vie cool ça ne serra pas de te posé avec ta/ton compagne, ton enfant et passer une soirée tous ensemble. je pense que faire ça si tôt c'est t'enfermer dans une vie que tu ne voudras peut être plus plus tard. 

et j'ai 21 ans donc autant te dire que je suis encore un gosse aussi et que de 18 à 21 ans j'ai changé bien ma vision des choses et dans 5 ans je penserai encore différemment. Je suis pas ton père mais prend pas ce choix à la légère, être sous remplacement car tu produit plus de testo naturel c'est pas un plaisir. surtout que ton objectif c'est même pas le body pro c'est juste pour être gros. prend ton temps pour être énorme ni va pas trop vite et tu serra big quand même. J’espère que je t'aurai fais réfléchir je veux pas te freiné car c'est tes choix mais juste que tu réfléchisses bien que tout tes acte auront des répercutions pour le reste de ta vie.  Dans tout les cas j'espère que tu réussiras dans ce que tu veux faire et que tu resteras en meilleur santé possible ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a une chose importante. Aimer ce sport, ça ne veut pas nécessairement dire se charger. Ca ne va pas necessairement de paire. J'aime pousser lourd, mais faire de la compète en power... oui allez pour le fun. Est ce que je veux gagner ? Non j'en ai plus que rien à foutre. Donc a quoi bon ? 

Person j'ai sauté le pas pour passer un pallier bloquant. Ferais je ça tout le temps ? Non certainement pas. 

Il faut se rencentrer. Et surtout savoir pourquoi on fait ça et savoir se regarder dans un mirroir sans avoir honte de quoi que ce soit. 

Link to comment
Share on other sites

17 :

j'ai encore changé ma diète , car je digère pas les lentille ... -_- , a la place je vais mettre du riz B ou autre féculent avec 50 d'IG environ pour évité de stocké du fat , plus le faite que je préfère le riz ( voir image ) .

j'ai diminué un peu ma consommation de lipide car j'étais a 1.47 par PDC et j'ai augmenté les glucides .

par contre pour la protéine animal je suis que a 1.38 g PDC je trouve sa peu j'hésite de l'augmenté a 1.7 a 2 g par PDC .

j'ai augmenté aussi les BCAA de 5 grammes et j'ai aussi augmenté la maltodextrine 

voici la diète 

tyytytytyy.thumb.PNG.361fc20b06ab1f18e0f251c73b440f6d.PNG

niveau training je suis passé a 20 minute de cardio ( avant 10 minute ) actuellement je travail sur un nouveau training , j'ai aussi diminuer la durée du training , car avant mon training durée environ 2 heure actuellement je suis a 1 h 30 maximum , la cardio je la fais 2 heures après mon training car niveau glycémie sais pas trop et je préfère la faire j'ai moi .

actuellement niveau glycémie après l'entrainement ( 1 h 30 max ) je suis dans les 0,80 avec 40 a 50 gramme de sucre a IG élevé durant tous la séance avec 15 gramme BCAA dans 2 litre d'eau . 

j'ai testé sur trois jours de stopper la maltodextrine et les BCAA résulta après séance j'étais a 0.56 mg/dL .

Screenshot_20171004-121245.thumb.png.48b2a3a7077d8188f372bb4d594ea8cb.png

pour info le dernier repas étais d'une heures avant le training  ( par contre durant ce teste j'avais fais de la cardio après mon training 10 minutes ) .

 mon programme : 

lundi : dos
mardi : pectoraux  
mercredi : ischios / mollets  
jeudi : Épaules
vendredi : biceps / triceps 
samedi :quadriceps / mollets  
dimanche : repos 

Cardio + abdomino :

Lnudi : 20 minutes cardio , Crunch / SUPERSET / gainage X 3

Mardi : 20 minutes cardio , Crunch + oblique

Mercredi : 20 minutes cardio ,  Crunch / SUPERSET / gainage X 3

Jeudi : 20 minutes cardio ,  Crunch + oblique

Vendredi : 20 minutes cardio , abdo a la machine 

Samedi : 20 minutes cardio ,  Crunch + oblique 

Dimanche : repos 

pour info je suis plus sous boldo ( semaine 17 500 mg Testo E  ,  Arimidex 1 mg E3D , desmo EPS ) .

 

05-10-17 88 kg 3232.92 kcal ( j'ai perdu 1 kg cette semaine , pour temps cette semaine j'ai encore fais un excès sur la diète encore des hamburger 4 total 6000 kcal  :blink: )

Link to comment
Share on other sites

pourquoi ne pas faire ton cardio a jeun le matin pour taper dans le gras plutôt que de le faire la journée pour juste dépenser l'énergie que tu as acquis durant tes repas de la journée? et du cardio 2-3 fois par semaines avec 45 minutes pour taper vraiment dans la graisse stocker plutôt que la faire 20 minutes de cardio tout les jours tu vas plutôt taper dans les stock de glycogène que tu aura reformer pendant la journée 

De plus selon moi le corps est une machine qui s'adapte si tu fais du cardio tout les jours et que tu t’entraîne tout les jours ton corps va chercher à utilisé son énergie pour développer tes compétence aérobie alors que si tu t’entraîne tout les jours et que tu fais du cardio plus grand pour taper dans les graisses mais que 2/3 fois par semaines le plus grand choc de ton corps serra l'entrainement de se fait il se dira que pour ta survis ton corps doit garantir une bonne qualité musculaire au détriment de ta capacité aérobie. car je pense que dans ton cas ton objectif c'est le muscle et non l'aérobie. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, bigsoonz a dit :

pourquoi ne pas faire ton cardio a jeun le matin pour taper dans le gras plutôt que de le faire la journée pour juste dépenser l'énergie que tu as acquis durant tes repas de la journée? et du cardio 2-3 fois par semaines avec 45 minutes pour taper vraiment dans la graisse stocker plutôt que la faire 20 minutes de cardio tout les jours tu vas plutôt taper dans les stock de glycogène que tu aura reformer pendant la journée 

merci je vais testé de le faire le matin  :) 

il y a 4 minutes, bigsoonz a dit :

De plus selon moi le corps est une machine qui s'adapte si tu fais du cardio tout les jours et que tu t’entraîne tout les jours ton corps va chercher à utilisé son énergie pour développer tes compétence aérobie alors que si tu t’entraîne tout les jours et que tu fais du cardio plus grand pour taper dans les graisses mais que 2/3 fois par semaines le plus grand choc de ton corps serra l'entrainement de se fait il se dira que pour ta survis ton corps doit garantir une bonne qualité musculaire au détriment de ta capacité aérobie. car je pense que dans ton cas ton objectif c'est le muscle et non l'aérobie. 

je vais en faire 3 fois par semaine de 40 minute pour teste idm pour les abdo 

Link to comment
Share on other sites

Pour les abdos un truc qui marche bien sur moi c'est les descente de buste à la poulie ( tu prend une barre droite dans tes mains tu la tire derrière ta t^te et tu descend le buste) ça te permet de travailler tes abdos en lourd et leur permet d'être plus profond 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, bigsoonz a dit :

Pour les abdos un truc qui marche bien sur moi c'est les descente de buste à la poulie ( tu prend une barre droite dans tes mains tu la tire derrière ta t^te et tu descend le buste) ça te permet de travailler tes abdos en lourd et leur permet d'être plus profond 

je crois que sais du Crunch à la poulie 

 

Link to comment
Share on other sites

oui il est bien cette excercice, mais je ne peut plus plier mes genoux a plus de 90 degres. alors je les fait debout avec la machine a dibs guidee , je pose mes avant bras sur le plateau et pariel tu baisse le buste en tirent bien la charge avec les abdos et non les bras et tu retient le plateau en remontent ,je te garantit que sa demenage pas mal (systeme d quand ont a arthrose des genoux ) . et en me placent sur le coter je peut aussi faire les obliques c'est vraiment cool en meme temp je peut regarder les videos clip qui passe a l'ecran.....:P

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, thierry a dit :

oui il est bien cette excercice, mais je ne peut plus plier mes genoux a plus de 90 degres. alors je les fait debout avec la machine a dibs guidee , je pose mes avant bras sur le plateau et pariel tu baisse le buste en tirent bien la charge avec les abdos et non les bras et tu retient le plateau en remontent ,je te garantit que sa demenage pas mal (systeme d quand ont a arthrose des genoux ) . et en me placent sur le coter je peut aussi faire les obliques c'est vraiment cool en meme temp je peut regarder les videos clip qui passe a l'ecran.....:P

ah bah en muscu faut savoir adapter les exercices à ses problèmes ! 

arthrose des genoux c'est la merde ça mais du coup tu peux bosser les jambes ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, bigsoonz a dit :

ah bah en muscu faut savoir adapter les exercices à ses problèmes ! 

arthrose des genoux c'est la merde ça mais du coup tu peux bosser les jambes ? 

oui je peut les travailler, mais c'est pas terrible c'est la seul seance qui me degoute,a part la presse inclinee je peut pas faire grand chose et les charges sont limitee sinon il y a aussi le " hat squat" ( je ne sais pas comment s'appelle cette machine ) mais il faut que je place les jambes tres en avant sur le plateau sinon j'arrive pas a descendre. pour les ischio coucher sur la machine j'arrive a plier les genoux peut etre maximun 45 degres apres sa bloque alors qu'il faudrai ramener le guide presque jusqu'au fesse par contre les mollets aucun probleme ! sa serre a rien de chialer, ont n'y croit , et se soir vendredi c'est jambe et mes genoux je les emmerdes c'est moi qui decide.....

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, thierry a dit :

oui je peut les travailler, mais c'est pas terrible c'est la seul seance qui me degoute,a part la presse inclinee je peut pas faire grand chose et les charges sont limitee sinon il y a aussi le " hat squat" ( je ne sais pas comment s'appelle cette machine ) mais il faut que je place les jambes tres en avant sur le plateau sinon j'arrive pas a descendre. pour les ischio coucher sur la machine j'arrive a plier les genoux peut etre maximun 45 degres apres sa bloque alors qu'il faudrai ramener le guide presque jusqu'au fesse par contre les mollets aucun probleme ! sa serre a rien de chialer, ont n'y croit , et se soir vendredi c'est jambe et mes genoux je les emmerdes c'est moi qui decide.....

Oui c'est sur tu as une bonne mentalité mais bon c'est pas top pour le développement harmonieux quoi .. puis faut pas trop aller contre son corps sinon il te met chère après 

Link to comment
Share on other sites

pour le developement harmonieux ta entierement raison . ensuite pour aller contre son corps ou pas mon rhumathologue ma promit de belle prothese pour mes 58 ans et j'y echapperait pas , pour l'instant il tire en longueur car encore trop jeune (50 ans) avec des injections tout les ans ( 1 cortisone et 3 x injec gel ) il ma bien dit de me preparer spycologiquement car une fois les prothese installe fini muscu. je ne suis pas du tout pret , arreter je que je pratique depuis 30 ans c'est inconcevable.alors il faut bien se mettre a ma place , je me dit autant les boussiller corectement puisque de toute maniere on vas enlever se qui m'appartient c'est aussi une des raisons que je touche au steroide j'en profite un max en plus sa me fait du bien . voilas en gros "amigo".

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, thierry a dit :

pour le developement harmonieux ta entierement raison . ensuite pour aller contre son corps ou pas mon rhumathologue ma promit de belle prothese pour mes 58 ans et j'y echapperait pas , pour l'instant il tire en longueur car encore trop jeune (50 ans) avec des injections tout les ans ( 1 cortisone et 3 x injec gel ) il ma bien dit de me preparer spycologiquement car une fois les prothese installe fini muscu. je ne suis pas du tout pret , arreter je que je pratique depuis 30 ans c'est inconcevable.alors il faut bien se mettre a ma place , je me dit autant les boussiller corectement puisque de toute maniere on vas enlever se qui m'appartient c'est aussi une des raisons que je touche au steroide j'en profite un max en plus sa me fait du bien . voilas en gros "amigo".

d'accord oui je comprend tout à fait ton point de vus certains aurait tout abandonné toi tu as décidé d'y aller à fond jusqu’à la fin !

mais après tu pourra quand même continué mais juste le haut du corps non ? même si ça serra pas le plus esthétique c'est mieux que arrêter complètement 

Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur ton hypoglycémie post trainning. Tu auras beau te foutre 200gr de sucre si tu dois aller en hypo c’est que les IG sont pas adaptés. Et mange des matière grasses pour tenir dans le temps. Moi c’est beurre d’amande avant le trainning. 

Tu sécrètes trop d’insuline. Une raison possible: 

- l’hepathotoxicité t’a rendu résistant à l’insuline naturelle produite par ton pancréas, ce qui force ce dernier à en produire plus que nécessaire. Il reçoit mal le signal émis par le foie, la connectivité est comme bouchée et le fait que tu balances des IG élevés fait paniquer ton métabolisme et il balance la sauce en insuline. Le retour se fait plus lentement niveau information et il a du mal à arrêter d’en sécréter. 

Tu captes le delire ? 

Du coup tu seras, quoi que tu fasses en hypo si tu gères pas avec des IG moyens et des matières grasses permettant elles de ralentir l’assimilation des glucides et donc d’éviter de faire booster l’insuline naturelle sans raison. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Bud a dit :

Je reviens sur ton hypoglycémie post trainning. Tu auras beau te foutre 200gr de sucre si tu dois aller en hypo c’est que les IG sont pas adaptés. Et mange des matière grasses pour tenir dans le temps. Moi c’est beurre d’amande avant le trainning. 

Tu sécrètes trop d’insuline. Une raison possible: 

- l’hepathotoxicité t’a rendu résistant à l’insuline naturelle produite par ton pancréas, ce qui force ce dernier à en produire plus que nécessaire. Il reçoit mal le signal émis par le foie, la connectivité est comme bouchée et le fait que tu balances des IG élevés fait paniquer ton métabolisme et il balance la sauce en insuline. Le retour se fait plus lentement niveau information et il a du mal à arrêter d’en sécréter. 

Tu captes le delire ? 

Du coup tu seras, quoi que tu fasses en hypo si tu gères pas avec des IG moyens et des matières grasses permettant elles de ralentir l’assimilation des glucides et donc d’éviter de faire booster l’insuline naturelle sans raison. 

merci :) 

je vais revoir ma diète 

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous :)  

Cure fini 

Conclusion finale de la cure :

ci je devrais refaire cette cure je r'ajouterais des autres ASS ,comme de la Tren A et T3 sur 8 semaines et j’enlèverais la boldo et surtout je ne ferrai pas une sèche de 7 mois car mentalement je sature j'aurai fais une pause au milieu de la sèche de 3 mois (exemple : 3 mois sèche , 3 mois pause maintien , 3 mois sèche ) .  

Effet seconder de cette cure :

un tout petit peu d'acné , une plus grosse appétit pas tip top pour une sèche , agressivité surtout après entrainement , testicules atrophié , quelques maux de tête , un tout petit peu d'insomnie  , augmentation de la pilosité ( dos , barbe , épaules, cuisses , etc ) , problème de cholestérol et des transaminase d'après la PDS , et très irritable .

Bien fait de cette cure  :

plus dessiner , vaines qui ressorte plus , meilleurs endurance , plus de facilité a m’entraîné durant les training ( sèche ) , augmentation de la force , prise de masse musculaire , meilleur congestion , augmentation de la libido , me réveille plus vite , bien-être  ... 

Voici la cure réalisé :

1 : 800 mg Boldenone , 500 mg Testo E  ,  Arimidex 1 mg E3D , Aspirine 75 mg ED 

2: 800 mg Boldenone , 500 mg Testo E  ,  Arimidex 1 mg E3D , Aspirine 75 mg ED

3: 800 mg Boldenone , 500 mg Testo E  ,  Arimidex 1 mg E3D , Aspirine 75 mg ED

4: 800 mg Boldenone , 500 mg Testo E  ,  Arimidex 1 mg E3D , Aspirine 75 mg ED

5: 800 mg Boldenone , 500 mg Testo E  ,  Arimidex 1 mg E3D , Aspirine 75 mg ED

6: 800 mg Boldenone , 500 mg Testo E  ,  Arimidex 1 mg E3D , Aspirine 75 mg ED

7: 800 mg Boldenone , 500 mg Testo E  ,  Arimidex 1 mg E3D , Aspirine 75 mg ED

8: 800 mg Boldenone , 500 mg Testo E  ,  Arimidex 1 mg E3D , Aspirine 75 mg ED

9: 800 mg Boldenone , 500 mg Testo E  ,  Arimidex 1 mg E3D , Aspirine 75 mg ED

10: 800 mg Boldenone , 500 mg Testo E  ,  Arimidex 1 mg E3D , Aspirine 75 mg ED

11: 800 mg Boldenone , 500 mg Testo E  ,  Arimidex 1 mg E3D , Aspirine 75 mg ED + Winstrol 40 mg ED + desmo EPS 

12: 800 mg Boldenone , 500 mg Testo E  ,  Arimidex 1 mg E3D , Aspirine 75 mg ED+ Winstrol 40 mg ED+ desmo EPS 

13: 800 mg Boldenone , 500 mg Testo E  ,  Arimidex 1 mg E3D , Aspirine 75 mg ED+ Winstrol 50 mg ED+ desmo EPS 

14: 800 mg Boldenone , 500 mg Testo E  ,  Arimidex 1 mg E3D , Aspirine 75 mg ED+ Winstrol  50 mg ED+ desmo EPS 

15: 800 mg Boldenone , 500 mg Testo E  ,  Arimidex 1 mg E3D , Aspirine 75 mg ED+ Winstrol 60 mg ED+ desmo EPS 

16: 800 mg Boldenone , 500 mg Testo E  ,  Arimidex 1 mg E3D , Aspirine 75 mg ED 

17500 mg Testo E  ,  Arimidex 1 mg E3D , desmo EPS

 

Voici quelque info sur mon poids ( tous les semaine ) :    

en bleu naturel  

en rouge doper 

17-03-17  98 kg 3500 kcal Debut de la sèche 

24-03-17 97 kg 3500 kcal  

31-03-17 96 kg 3100 kcal   

07-04-17 96 kg 3100 kcal 

14-04-17 95 kg 2799.4 kcal   

21-04-17 94 kg 2799.4 kcal  

28-04-17 94 kg 2799.4 kcal 

05-05-17 93 kg 2799.4 kcal

12-05-17 93 kg 2799.4 kcal

19-05-17 90 kg (malade)     

26-05-17 90 kg 2799.4 kcal

02-06-17 89 kg 2799.4 kcal 
      
09-06-17 88 kg 2825.2 kcal 

16-06-17 87 kg 2825.2 kcal début cure 

23-06-17 90 kg 2825.2 kcal 

30-06-17 90 kg 2616.6 kcal  

07-07-17 90 kg 2616.6 kcal 

14-07-17 90 kg 2274.3 kcal

21-07-17 90 kg 2274.3 kcal

28-07-17 89 kg 2274.3 kcal

04-08-17 89 kg 2274.3 kcal

11-08-17 88 kg 2375.04 kcal

18-08-17 87 kg 2375.04 kcal

25-08-17 87 kg 2375.04 kcal

01-09-17 87 kg 2484.84 kcal

08-09-17 88 kg 2726 kcal 

15-09-17 88 kg  2726 kcal

22-09-17 89 kg  2926 kcal

29-09-17 89 kg  3241.8 kcal 

06-10-17 88 kg 3232.92 kcal  

 

:o:o:o:o:o:o:o durée de la sèche 7 mois :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

( désolé pour les fautes :ph34r:...)

Link to comment
Share on other sites

d'accord tu fais une PCT alors ? 

si c'est le cas tu nous diras comment ça c'est passer si tes testicules on bien repris si tu as pas trop repris de fat et pas trop perdu en gains! 

bon courage en tout cas pour la suite hésite pas à mettre des photos de la fin de ta cure !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...