Jump to content
Forum All Steroids

PCT cure Tren relance Libido


Recommended Posts

Hello Stéroïdiens!

 

Je viens de faire une cure de 8 semaines de test E/ Tren Ace et anavar.

500mg testE par semaine

200mg tren ace par semaine

20mg anavar ED

 

La je fais ma PCT avec du pregnyl ( HCG) a raison de 5000UI par semaine et ce pour 2 semaines. Mais la je remarque une forte baisse de libido surement du a la tren qui est fort suppressif. Première fois que ça m'arrive. J'avais déjà testé du parabolan et ça ne m'a pas fait cet effet. 

Forte baisse libido et le bazooka n'est plus aussi dure qu'avant, très chiant vous comprendrez ;)

Je voulais savoir vous vous aviez déjà eu ça avec de la tren ou autres produits fort supressifs, comment de temps cela a dure ou comment vous y avez remedié?

J'ai fait une prise de sang et résultats demain! 

PS: vous penez que prendre de l'arimidex 1mg EOD pourrait être intéressant dans ce cas de figure? Ou que me conseillez vous?

 

Merci d'avance pour votre feedback !

Kiss :wub:

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Big J a dit :

PS: vous penez que prendre de l'arimidex 1mg EOD pourrait être intéressant dans ce cas de figure? Ou que me conseillez vous?

salut :)

Dostinex + PDS ( car tren ... ) prolactine ( PDS durant la cure )

il y a 52 minutes, Big J a dit :

Je viens de faire une cure de 8 semaines de test E/ Tren Ace et anavar.

500mg testE par semaine E3D

200mg tren ace par semaine EOD

20mg anavar ED 20 mg ses peu 

pour faciliter la relance tu aurai du arrêter la testo plus tard 

exemple

testo P : 10 semaine EOD   

tren A : 8 semaine EOD

anavar 6 semaine: 100 mg ED

il y a 52 minutes, Big J a dit :

La je fais ma PCT avec du pregnyl ( HCG) a raison de 5000UI par semaine et ce pour 2 semaines. Mais la je remarque une forte baisse de libido surement du a la tren qui est fort suppressif. Première fois que ça m'arrive. J'avais déjà testé du parabolan et ça ne m'a pas fait cet effet. 

 HCG n'aide pas la relance ses que pour les testicule ( LH ) ... ( 1500 ui HCG E5D ) HCG attention a l'oestradiol ... gynico 

pct =  Clomid   +  Novaldex 

il y a 52 minutes, Big J a dit :

Forte baisse libido et le bazooka n'est plus aussi dure qu'avant, très chiant vous comprendrez

normal ses la tren  ses très superessif 

personnellement je ferais obligatoirement une bonne PCT avec la tren donc soit tu continue la testo E juste cas temps que tu te procure du HCG / Clomid  /   Novaldex ou bien tu crois les doigts que ton AXE se relance tout seul :) 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, yoooan said:

salut :)

Dostinex + PDS ( car tren ... ) prolactine ( PDS durant la cure )

pour faciliter la relance tu aurai du arrêter la testo plus tard 

exemple

testo P : 10 semaine EOD   

tren A : 8 semaine EOD

anavar 6 semaine: 100 mg ED

 HCG n'aide pas la relance ses que pour les testicule ( LH ) ... ( 1500 ui HCG E5D ) HCG attention a l'oestradiol ... gynico 

pct =  Clomid   +  Novaldex 

normal ses la tren  ses très superessif 

personnellement je ferais obligatoirement une bonne PCT avec la tren donc soit tu continue la testo E juste cas temps que tu te procure du HCG / Clomid  /   Novaldex ou bien tu crois les doigts que ton AXE se relance tout seul :) 

Merci pour ta réponse! la j'ai déjà fait une semaine de HCG j'ai pris 5000UI déjà tu penses que je devrais l'arrêter et continuer la prise de test E ou test P? sachant qu'apres ma cure j'ai attentu 2 semaines avant de faire ma prise de HCG... 

Sinon je peux faire mes 2 semaines HCG puis enchainer avec une relance classique de clomid + nolva?

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Big J a dit :

Sinon je peux faire mes 2 semaines HCG puis enchainer avec une relance classique de clomid + nolva?

la relance avec le clomid + nolva + PDS 1 mois après 

 5000 ui d'un coup sa fait beaucoup je trouve personnellement moi je ferais 1500 ui E5D jusqu’à la PCT 

attention a l'HCG ( # gynico )

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Big J a dit :

ça arrive souvent la baisse de libido ainsi?

chacun réagir différemment en théorie ses un des ES de la trenbolone le problème de lipido après cure ( car très suppressif )

dans quelque semaine sa devais aller mieux 

Link to comment
Share on other sites

ok cool, ca devrait aller mieux par sois meme ou avec la prise de clomid et nolva??

ah oui, un medecin peut il me prescrire du clomid et nolva tu penses??

EDIT: pour l'instant je me supplémente assez bien en GABA, milk thistle et zinc pour booster un peu, ton avis??

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Big J a dit :

avec la prise de clomid et nolva??

avec clomid / nolva

il y a 5 minutes, Big J a dit :

ah oui, un medecin peut il me prescrire du clomid et nolva tu penses??

oui 

mais il risque de pas comprendre pourquoi ( car ses des produit utiliser pour le cancer ) le mien personnellement a rien compris  

il y a 9 minutes, Big J a dit :

EDIT: pour l'instant je me supplémente assez bien en GABA, milk thistle et zinc pour booster un peu, ton avis??

pour le GABA je sais pas 

par contre oui le zinc peu aider 

Link to comment
Share on other sites

Just now, yoooan said:

avec clomid / nolva

oui 

mais il risque de pas comprendre pourquoi ( car ses des produit utiliser pour le cancer ) le mien personnellement a rien compris  

oui je sais mais dès que j'ai les résultats de ma PDS demain je lui demanderais de m'en prescrire non? Au moins j'suis sur d'en avoir rapidos et du bon! J'essayerai de lui expliquer car elle n'avait pas l'air de comprendre non plus pq je demandais de veridier mon oestradiol dans ma PDS 

pour le GABA je sais pas 

par contre oui le zinc peu aider 

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Big J a dit :

oui je sais mais dès que j'ai les résultats de ma PDS demain je lui demanderais de m'en prescrire non? Au moins j'suis sur d'en avoir rapidos et du bon! J'essayerai de lui expliquer car elle n'avait pas l'air de comprendre non plus pq je demandais de veridier mon oestradiol dans ma PDS 

oui avec un bon médecin

j'ai déjà entendue des mec qui ce procurer leurs HCG par leur médecin  

attention les médecin n'aime pas beaucoup les stéroïde...  (  énerve toi pas trop :D )

Link to comment
Share on other sites

j'étais en PDM juste avant, 88KG avec 12-14% de MG. je suis descendu à 80KG je dirais 10% +/- de MG. Abdos visibles et vaines apparantes ou j'en avais pas encore vu.

force avait monté, je faisais developpé halteres incliné a 50KG par main 6-8 reps propres maintenant 42 mais dur dur quoi mdr 

23 ans pour 1M76 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Bud said:

8 semaines pour de la Testo E ? Avec un ester court de tren ? Je ne connaissais pas ce procédé.

oui j'avoue pas très bon... sinon rien a dire sur le sujet?

J'ai eu les résultats de ma PDS ce soir. Niveau testo et LH FSH tout seimble dans les normes sauf que FSH semble assez bas. c'est plutot mon coeur qui part en couille, hypertension et bats bcp trop fort. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...