Jump to content
Forum All Steroids

avis exercice


hephaistos
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous et a toutes, que pensez vous du overhead squat ?travaillant en ppl x2 je cherche des alternative au hack squat machine auquel je n'est pas accès.

Mon LEGS 1integre  back squat et soulevé de terre jambes tendu ; je cherche quelque chose de cohérent pour mon leg 2 j'avais pensé overhead squat et presse.

quand pensez vous?

 

 

Link to comment
Share on other sites

voila training terminé de bonne sensation avec le squat bulgare avec seulement 8 kg par main ,comme tu la dit cuisse en feu . mon programme pplx2 est semblable a l'exemple que tu a poster sur le forums,  quelle fourchette de rep  utiliserais tu pour le squat bulgare?

ton exemple de ppl ci dessous

Mercredi : Legs 
 
Hack squat à la machine  3 X 6 à 10 reps 
Fentes avec haltères 3 X 10 à 15 reps 
Leg curl assis 3 X 10 à 15 reps 
 
Mollets debout  : 3 X 5 à 8 reps
Mollets à la presse cuisses : 3 X 8 à 12 reps
 
je veut remplacer les 2 premiers exo pas de hack squat et je n'aime pas les fentes, je pensais remplacer les fentes par le squat bulgare trouve tu cela judicieux , mais pour le hack squat pas d'idée?
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, hephaistos a dit :

voila training terminé de bonne sensation avec le squat bulgare avec seulement 8 kg par main ,comme tu la dit cuisse en feu . mon programme pplx2 est semblable a l'exemple que tu a poster sur le forums,  quelle fourchette de rep  utiliserais tu pour le squat bulgare? 

10 à 15 reps .

ton exemple de ppl ci dessous

Mercredi : Legs 
 
Hack squat à la machine  3 X 6 à 10 reps 
Fentes avec haltères 3 X 10 à 15 reps 
Leg curl assis 3 X 10 à 15 reps 
 
Mollets debout  : 3 X 5 à 8 reps
Mollets à la presse cuisses : 3 X 8 à 12 reps
 
je veut remplacer les 2 premiers exo pas de hack squat et je n'aime pas les fentes, je pensais remplacer les fentes par le squat bulgare trouve tu cela judicieux , mais pour le hack squat pas d'idée?
 
Front squat , squat , presse , presse unilatéral ...

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...