Jump to content
Forum All Steroids

Douleur handicapante post injection


Recommended Posts

Bonjour à vous, il me reste deux fiole de x ripbol et n'étant pourtant pas douillet de nature,sa dérouille un max le lendemain de l'injection et pendant plusieurs jours. exemple:  fessier je ne peux plus m'asseoir , épaule un vrai supplice pour lever le bras. Sachant que j'injecte Ed au alentour de 17h avant mon training, au bout de 2/3 jours je me retrouve vite en PLS ♿. Avez vous  des astuces pour limiter la douleur?

Link to comment
Share on other sites

oui,change de labo.les xbs font mal....la boldo 1,5 ml dans l'epaule et apres 15 minutes la galere pour soulever les epaules.

en revanche hier 3 ml de testo e de mr dans la fesse droite et rien,aucune gene ( sauf quand je serre les fesses je sent l'endroit de l'injection mais c'est vraiment genial)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

si c est gonfler rouge et douloureux que tu as de la fievre Arete de suite ce n'est qu'un. Conseil je te parle de mon experience j'avais ces symptôme sans la fièvre au début puis elle est apparu du coup médecin puis hosto puis opération. Les tissus au niveau de l'injection commençais a pourrir. Après des test cela était du au solvant du produit et pas a un manque d hygiène. Voila comme quoi on est jamais sur des produit.

Link to comment
Share on other sites

Un peu rouge Avec un hématome qui part au bout de 7 à 10 jours et laisse tomber mes draps était trempé ... 

le problème c'est le 2 eme produit qui me fait sa ..! 

A l'époque c'était à l'épaule et impossible de bouger Le Bras ..! 

 

Link to comment
Share on other sites

commence par prendre ta temperature si tu as 38 ou plus tu fait surement une infection apres medecin puis prise de sang si la crp est elevé cest une infection du coup antibiotic et arret du produit en question apres tu fait comme tu veu ? Mais une infection si c'est sa bien sur.bah , si tu la laisse trainer tu peut crever.

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour le coup de la serviette ^^

sa fait plus d'un mois que j'ai pas recommencer ...

alors je pense pas mettre chopper un truc .. Si? 

Je laisse tomber ce susta Alors ! 

Je voulais faire une cure de testo E et le coupler Avec un autre produit mais je fais encore des recherches ...

tu as déjà essayer chez *#*#*#*#*#*#*# leur testo E? 

Link to comment
Share on other sites

non balkan et elite pharma aucune douleur bon ressenti mais apres les labo c est bien mais le plus important c'est lla source. Si tu crains pas la retention d'eau quoi que gerable avec une bonne diete le dianabol est top enfin ce nes que mon ressenti energie force et bien etre etait au rendez vous.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux en priver si tu veux perso testo propio et diana avec un bon controle de l alim genre pas trop de sel et peu de produit laitier , ces de la balle. Apres ya toujours mieux ,ta de la force de l energie pour les training niveau humeur au top . Tu as toujours une perte en fin de cycle mais si ta bien fait le boulot il te restera des gains. Et le dianabol est peu couteux et assez simple a produire pour les labos ce qui fait quil est l un des stero avec le moins de fake. Testo p 100mg ed et 50 mg diana ed attention ce sont deux composer aromatisant donc il faut pas negliger anastrozole pour ma derniere cure. Sur 6 semaine tres satisfait mais malheureusement j'ai eu quelque souci de santé (ne venant pas de lacure) donc g perdu pas mal mais je recommencerai suremen cette cure

Link to comment
Share on other sites

Oui je t'envoie sa ! 

Le diana pourquoi pas le prendre pour essayer Avec un huileux, mais je me tâte avec quoi .. pour que je fasse sa proprement ..! 

Pour faire une prise de masse mais pas un truc ou je prend que de la flotte et tout part à la fin ! 

Niveau de la diete, cest un ami de mon frere qui s'en occupe pour que je sois op.

jai certaine base à ce niveau la, mais je fais quand même quelque erreur .. alors j'ai la chance d'être aider et suivis 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Brams a dit :

Pareil pour le coup de la serviette ^^

sa fait plus d'un mois que j'ai pas recommencer ...

alors je pense pas mettre chopper un truc .. Si? 

Je laisse tomber ce susta Alors ! 

Je voulais faire une cure de testo E et le coupler Avec un autre produit mais je fais encore des recherches ...

tu as déjà essayer chez *#*#*#*#*#*#*# leur testo E? 

Je vais être gentil car ça peut prêter à confusion, mais c'est pas seulement un labo c'est aussi une source... Si j'avais été pointilleux tu étais ban...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...