Jump to content
Forum All Steroids

Ratio tren ace testo propio


Recommended Posts

Hello @hephaistos pour etre honnete je trouve dommage que tu soit "déja" sur la case AAS tu avais de la marge en Natty, aprés c'est ton choix et cela ce respect, En revanche meme remarque pourquoi de la Tren aussi vite ... Je dis pas du tout ca pour etre "dure" mais la j'ai un peu l'impression que la chimie vient avant le reste ( training et diet ) :( c'est dommage. Il me semble comme meme que le crédo " Plus tu evolue en chargeant moins " et le mieux sur le long terme et la santé :)

Sinon niveau de ton physique y a un truc qui me marque c'est que tu a des bons delto avant et surtout des hauts de pecs assez marquer c'est top ca !

Link to comment
Share on other sites

bonjour ,black trunks j'apprécie ta franchise et le fait que tu ne porte pas de jugement, merci.

je m'entraine depuis 8 ans j'ai fait beaucoup d'erreur diète training(santé: hernie péritonite, fracture de la main ) qui m'on fait perdre un temps précieux mais pas de blessure du au training c'est déja pas mal.

Ma fréquence d'entrainement est de 5 a 6 fois semaine 6 fois (50 min) en ce moment ppl x2 qui ressemble un peu a celui que maxime1988 a poster.

Pour la tren je vais te répondre car j'ai fait la connerie de commander du ripbol 2 fioles et je voudrais les écouler ...

  après je compte rester sur testo propio et dianabol (j'aime bien ce stack je me sens bien avec moral et force au top ou turinabol ). Pour la diète j'y prete beaucoup d'attention mais j'ai eu quelques soucis de santé récemment; j'en sors tout juste ce qui ma empecher de m'entrainer pendant 5 semaines juste après ma cure en pleine PCT  donc sa ma été fatale  niveau fat. je te met des photos de ma dernière seche photo du mois de février pour te prouver que ma diète et pas toute pourri a la base je suis un gros lard 103kg 173cm:wacko::wacko::wacko:  tu vas voir le gachis (séche faite natty sur 10 semaines).en passant a quel niveau de fat m'estime tu sur les photos

IMG_20161116_194443.jpg

IMG_20161209_201752.jpg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...