Jump to content
Forum All Steroids

Ratio tren ace testo propio


Recommended Posts

Bonjour à toute et à tous, pour ceux qui utilise la tren ace. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il est préférable de la coupler avec de la testo et finir son cycle sur au moins 1 semaine de testo sans tren ace pour facilité la relance car la tren est très suppressive . Je voulais savoir quel ratio utiliser vous; plus de trenbolone, de testo ou à part égale . 

Link to comment
Share on other sites

Le 14/04/2017 à 20:55, hephaistos a dit :

bonjour , l'objectif une bonne seche ? J'AI cru comprendre que la trenbolone acétate serait plus efficace en sèche , sachant quel coupe un peu l'appetit.( actuellement 86 kg 173 cm 15% de bf je me trouve un peu gras.)

Déjà une fois la flotte perdue ça donne un autre effet visuel. 

Link to comment
Share on other sites

oui:wacko: c'est la que je prend en premier et en grande parti pas de bol après j'ai pris mon BF a la pince, car sur les balance a impedancemetre c'est du garnd n'importe quoi je serai a 10,5 bf ce qui n'est pas le cas.

je devrai peut etre travailler les abdos un peu plus ?car je ne les fais que 2 fois par semaine et quelques series de crunch et de relevé de jambes

pas de séance spécifique pour eux.

Link to comment
Share on other sites

chose dite, chose faite voila la photo au reveil et quelque petite rectification sur les données 82kg aujourd'hui, je suis surpris le 29 mars 85.8 kg (1 semaine après cure testo propio dianabol ,pourtant 3500 kcal jour surement la rétention ) et pour le BF j'ai utiliser la méthode de l'us navy qui me donne 20% . quand pensez vous?

2017-04-17-124012.jpg

2017-04-17-124005.jpg

Link to comment
Share on other sites

merci pour tes conseils , j' avais remarquer pour les delto donc je ne bosse jamais l'avant en isolation mais pour les obliques tu m'apprend quelque chose. pour le faisceau postérieur j'utilise l'oiseau et le face pull, et pour le latéral je fais élevation latéral halteres et poulie, connais tu d'autre mouvement pour bien isoer celui ci? pour l'épaisseur d'abdo conseil tu de faire des séries lourde ? comme crunch poulie haute 

Link to comment
Share on other sites

pour les obliques car ta taille est dja très épaisse ...

pour les épaules : du row coudes ouverts , el sur banc , oiseaux allongé en unilatéral , oiseaux à la poulie basse en unilatéral , du row menton large , du row menton aux haltères , 

tirage vertical en prise neutre .

Enfin il y en a pleins ...

Pour les abs : 

 

Link to comment
Share on other sites

merci , donc pour résumé en pdm doucement sur les abdos pas de charge, petit volume de travail, et en seche plus gros volume de travail et parfois ajout de leste. actuellement en pdm je devrais me tourner vers hypertrophie debutant ou intermediaire? quand  et comment utiliser le programme abdo force?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...