Jump to content
Forum All Steroids

A tous les réticents à une cure injectable


Bud
 Share

Recommended Posts

Il est commun de lire sur les nouvelles présentations que certains ne veulent utiliser que des cures orales.

D'abord, pourquoi ? D'où est-ce que cela vient ? Pourquoi ce rebus de l'injection ? Et pourquoi c'est une mauvaise idée ?

 

Je vais tâcher de répondre à ces questions et vous dissuader de vous lancer dans des cures uniquement orales ( certaines sont possibles d'autres absolument pas ).

Alors pourquoi ne pas vouloir avoir recours aux injections et pourquoi penser que les oraux sont plus safe, ou simples ?

Je pense que ça vient d'une image. La personne qui se pique le cul, lorsqu'on s'est en premier lieu renseigné sur une cure, on a tous vu ce gars avec sa seringue et l'image qu'on en garde est mauvaise. Impression de voir un drogué ? Cette image renvoie indirectement aux junkies qui se shootent. On a l'impression de rentrer dans une catégorie de personne dont on ne souhaitait pas appartenir avant. On franchit un cap.

La peur de l'aiguille, j'y crois moyennement. Je pense que peu de personnes ont une réelle peur des aiguilles. Même si certaines sont impressionnantes par la taille.

Le fait que s'injecter quelque chose dont on ne connait pas l'origine dans la peau ( dans le muscle plutôt ) fait peur. On se demande ce que ce liquide va faire dans notre corps, on a peur d'en perdre le contrôle. On se dit que si l'on réagit mal on ne peut rien faire si ce n'est attendre. Dans un sens ça n'est pas faux puisque seul le temps fera le boulot. C'est aussi pour cela qu'en premier lieu je conseille les ester courts ( ceux qui s'éliminent rapidement ) tels que les propionates et acétates.

Il y a une logique à respecter, n'espérez pas commencer votre première cure à base de Trenbolone combiné à de l'Anapolon ou de l'Halotestin ou que sais-je encore de sévère. Ce sont des molécules pour utilisateurs avancés !! A moins que vous ne teniez pas à votre santé mais dans ce cas je ne peux rien pour vous.

 

Maxime a d'ailleurs fait un article sur les exemples de cure du débutant au confirmé:

Concernant les injections elles souffrent d'une mauvaise image, mauvaise pub. On est de suite catalogué et se sent comme tel.

Alors qu'un cachet... Une fois avalé, personne ne vous a vu. Avaler quelque chose on le fait tous les jours et plusieurs fois par jour, donc ça ne choque personne. De plus maintenant avec la démocratisation des compléments alimentaires ça passe tout seul. Je me prends à avaler mes cachetons de Tbol devant les potes sans qu'ils sachent ce que c'est. En revanche me piquer la cuisse devant eux, ça me parait pas possible.

La voilà l'origine de cette mauvaise image. L'habitude.

On a l'habitude de manger, d'avaler quelque chose ( même si on ne sait pas toujours ce que c'est ) mais on n'a pas l'habitude de se piquer. D'où cette réticence.

 

Bon maintenant que le constat est fait, voyons comment dissuader les novices de se lancer dans une cure sans envisager d'injection.

Tout d'abord la très grande majorité des stéroïdes oraux sont nocifs pour le foie ( tous avec différents degrés , le pire étant l'Halotestin si je ne dis pas de bêtise ) et sont suppressifs.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Ca veut dire qu'avec le temps, votre hormone naturelle qu'est la testostérone sécrétée par vos testicules et commandées par Hypothalamus et Hypophyse va s'amenuiser jusqu'à presque disparaitre.

Avec un oral tel que le Turinabol qui est considéré comme l'un des plus "doux", vous allez voir votre seuil de testostérone naturelle descendre à 60% environ ( ça dépend de chacun ) avec seulement 20 mg par jour... On le dose habituellement à 60 mg par jour pour en tirer bénéfice.

Ca vous donne une idée de ce côté suppressif des stéroïdes oraux.

J'en vois beaucoup dire qu'ils veulent faire une cure de stéro oral seulement mais voilà le résultat. Vous perdez une bénéfice conséquent à ne pas apporter de testostérone à côté.

Certes, le Tbol a tendance à relancer la production naturelle par la suite. Mais vous perdez le bénéfice durant un gros laps de temps.

 

En apportant de la testostérone synthétique, vous garantissez un équilibre à votre système.

Votre HPTA sera de toute façon affecté et c'est là qu'interviendra la relance que vous aurez bien étudié avant de vous lancer. La fameuse PCT.

 

La morale de cet article c'est de se dire que faire une cure oral seulement n'est pas une bonne idée. Vous ne pouvez pas envisager de ne pas apporter de testo à côté. C'est du gâchis, de la perte de temps et d'argent. Faites les choses correctement.

Sortez vous cette mauvaise image de la tête concernant les injections car vous n'y couperez pas.

Si malgré ce que je vous ai dit vous ne vous sentez pas de vous injecter, c'est que peut-être vous n'êtes pas prêt. Attendez encore, réfléchissez, prenez le temps. Mais relisez ce que je vous ai dit.

Si vous avez besoin d'exemple d'éléments suppressifs ou de détails je viendrai les compléter, ou l'équipe. Mais ne pensez pas oral seulement. C'est une perte de temps.

RAPIDEMENT:

Oraux pour débutants :

Anavar

Turinabol

 

Pour intermédiaires:

Dianabol

Anapolon

Winstrol

 

Pour avancés:

Anapolon aussi

Halotestin

Clenbutérol

 

 

Injectables pour débutants:

Testostérone ( Propionate, Enanthate ou Cypionate )

 

 

Pour intérmédiaire :

Nandrolone Phénylpropionate et Décanoate

Boldenone ( Equipoise )

Masteron

Primobolan

 

Pour avancé:

Trenbolone ( acéthate, énanthate, Parabolan )

Hormone de croissance dite HGH

 

Pour ceux qui comprennent l'Anglais:

 

 

 

Voilà j'espère que ça vous aura dissuadé. Ou sinon renseigné.

Link to comment
Share on other sites

Au top @Bud enormement de bon sens et de reflextion , une bonne initiative !

Je dirais peut etre que la peur des aiguilles si c'est possible :ph34r:.
En plus de toutes les choses que tu as citer, y avait pour ma part la peur de piquer une veine et la peur de la douleur ( en ce disant la tu fais pas une prise de sang tu te mets un truc dans le muscle donc ca doit etre douloureux....), bien pas du tout. Si c'est la peur de la douleur qui vous retiens C'EST PAS DOULOUREUX c'est vraiment minime.

Apres comme tu la tres bien explique une injection c'est un protocole un peu plus compliquer que avaler un cacheton donc inconsciemment on ce dis : protocole plus complique donc plus dangereux mais non.

Pour la cure d'un oral a proprement parler, ce serai hypocrite pour moi de le deconseiller, j'en ai fait une ca m'a en quelques sortes permis d'etre confiance, de me lancer. Mais les tres justes argurmentsque tu as citer et le manque de pereniter d'une telle cure mon vite dissuader de le faire encore sans injection :)




 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Maxime1988 a dit :

Très très  bon post .

Pour les avancés tu peux mettre aussi : l'insuline , IGF1  .

 

En effet ça m'est sorti de la tête. Et pourtant l'insuline je l'utilise tous les jours par défaut.

Il y a 4 heures, BlackTrunks a dit :

Au top @Bud enormement de bon sens et de reflextion , une bonne initiative !

Je dirais peut etre que la peur des aiguilles si c'est possible :ph34r:.
En plus de toutes les choses que tu as citer, y avait pour ma part la peur de piquer une veine et la peur de la douleur ( en ce disant la tu fais pas une prise de sang tu te mets un truc dans le muscle donc ca doit etre douloureux....), bien pas du tout. Si c'est la peur de la douleur qui vous retiens C'EST PAS DOULOUREUX c'est vraiment minime.

Apres comme tu la tres bien explique une injection c'est un protocole un peu plus compliquer que avaler un cacheton donc inconsciemment on ce dis : protocole plus complique donc plus dangereux mais non.

Pour la cure d'un oral a proprement parler, ce serai hypocrite pour moi de le deconseiller, j'en ai fait une ca m'a en quelques sortes permis d'etre confiance, de me lancer. Mais les tres justes argurmentsque tu as citer et le manque de pereniter d'une telle cure mon vite dissuader de le faire encore sans injection :)




 

Tu as raison de le rappeler. Possible pour la peur des aiguilles. C'est vrai que ça n'est pas banal. La peur de la douleur plutôt que de l'aiguille.

Certains ester causent aussi des douleurs et ça en rebutent certains. Mais c'est quand même assez minime. Je ne parle pas de Tren. Là c'est autre chose.

 

Et merci @VeuveBlack @yoan97 et @Trypo c'est cool. N'hésitez pas à compléter si j'ai oublié quelque chose ou si ma logique ne vous parait pas la bonne.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, VeuveBlack a dit :

Les francais ou francophones en général ont qu'à devenir bon et arrêter d'être des grosses pipes des que ça parle de body et on pourra commencer à partager de la vidéo en français ;)

ta entierement raison les francais sont hypocritent, dans ma salle ou ailleur , les gros charger quand tu leurs parlent d'anabos ils sont tous natty meme l'arimidex ils ent ont jamais entendu parler ......

Link to comment
Share on other sites

Bin je suis pas quelqu'un qui aime spécialement me montrer ou parler devant un micro sinon je me serai bien lancé. Mais en même temps je suis super loin d'avoir les connaissances pour. Mais ça rendrait service à tellement.

A ma salle j'en entends des grosses conneries sur les stéro.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...