Jump to content
Forum All Steroids

poudre aas


Recommended Posts

Bonjour, quelqu'un a t'il déjà acheter des poudre cru aas ? Je compte "essayer" de faire mes propre fiole. Pourquoi, c'est une question d'abord de coût et cela me permettrai d'avoir un peu plus de "contrôle" sur la qualité de mes produits, assez des produits sous doser fake et autre, sachant que la source en qui j'avais confiance à disparu je voudrais me tourner vers cette option. J'aurais voulu des retour d'expérience svp.

Link to comment
Share on other sites

Salut :) 

Les seul chose que j'ai retenu sur la fabrication des stéroïde ses-que niveau justicière sa en vaut pas la peine 

Car la on parle de fabrication donc possibilité de revendre ... plus sa dois être dangereux après je mis connais pas du tous ... 

d’après ce-que j'ai pue lire sur la fabrication des stéroïde pour une consommation personnelle ces pas rentable ... :ph34r: 

il y a 27 minutes, hephaistos a dit :

cela me permettrai d'avoir un peu plus de "contrôle" sur la qualité de mes produits,

Je pense qui dois avoir aussi des fake sur les poudre de stéroïde .

Link to comment
Share on other sites

Si tu comptes le matos pour la stérilisation, les poudres qui valent une blinde, la qualité et l'expérience aléatoire que tu auras, ça ne vaut pas la peine. 

Quant aux sources il y en a des biens, suffit de trouver la bonne. Patience. 

Link to comment
Share on other sites

Testo enanthate ou propio 250 euros les 100 grammes les seringue sa coûte pas grand chose les filtre à seringue 4 euros l'unité le solvant benezyl benzoate, 40 euros le litre, et le support ethyl oleate 40 le litre ou huile de pépin de raisin 5euros le litre . Et les fioles 70 euro les 100 fioles

En gros dans la théorie environ 400 euros pour faire 40 fioles à 250 mg/ ml d'enanthate Sa laisse rêveur 10 euros la fiole d'enanthate et pour la propio j'ai fais mon calcul environ 400 pour 100 fiole à 100mg/ml 4 euros la fiole. Après il faut de la bonne matière première . Je pense qu'en respectant certaine norme d'hygiènes et le protocole c'est faisable. Le plus risqué je pense comme l'a dit yoooan c'est le fait que l'on puisse croire que c'est pour la revente ce qui n'est absolument pas le cas .

Link to comment
Share on other sites

L'hygiène c'est hyper important je suis d'accord mais mes laboratoires dit ug ne sont pad pour la plupart des labo avec des chimiste en blouse et toute la panoplie. Concentration je pense qu'avec un balance au dixième de gramme près et des seringue de 10ml pour les solvant et le support et les support sa doit le faire suffit d'être rigoureux. Je sors d'une mésaventure justement avec une fiole d'un l'abos ug contaminé. Injection puis abces puis infection direction l'hosto puis opération pour virer tous sa résultat un trou dans la cuisse je peut rentrer quasiment la première phalange de mon pouce. et ma façon d'injecter n'a rien à voir avec tous sa donc bon comme quoi on est jamais à l'abri .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...