Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Meliodas


Meliodas
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis pas trop du genre à adorer les présentations alors je ferais au plus simple!

Prénom : Nicolas

Département ( numéro ) : (Belgique) 
 
Age : 24 ( Depuis quelques heures ) 

Poids : 76 

Taille : 172

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 3

Exercices favoris ? : Squat / Développé couché haltère

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de masse sèche

Hobbies / Passion ? : Musculation, musculation, ai-je précisé musculation ? Diététique, et complément alimentaire aussi! 

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google, enrichir mes connaissances et peut-être débuter ma première cure.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : En parfaite santé, Rien à signaler chef! 

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : 


Jamais utilisé, mais à comme projet de faire une cure très prochainement, j'ai juste besoin d'avoir une confirmation quant à la source des produits et je passerai à la commande
assez rapidement! :)

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Merci de m'avoir lu,

Bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Hello Meliodas,

Je penses que si tu fouilles vraiment tu pourras trouver des infos, c'est plutot une bonne chose que le forum ne donne pas acces aux sources comme cela, c'est une preuve d'ethique en quelques sortes :)

Bienvenue au dela de la source, il y a plein d'infos qui seront interessantes sur le forum. Car si tu n'as pas de source fiable pour le moment cela veut dire que d'une certaine facon tu as pas un pied profondement encrer dans les AAS et que par consequent tu as pleins de choses decouvrir comme tout un chacun donc profites en pour lire, contribuer, echanger ce ne sera que du plus.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue à toi . ici sur ce forum nous sommes ici pour parler de nos expériences de nos cures projets de cure !! Si tu as une cure en tête selon tes objectifs PDM, lean masse ,sèche tu peux la présentée à condition que tu saches de Quoi tu parles prend le temps de connaître et de comprendre le principe des molécules car ce sont pas haricots magiques c'est à prendre très au sérieux car la santé est en jeu dans tout cela . Tu posteras aussi ta diet et training dans les topics appropriés à cet effet . Sinon bonne lecture a toi fouille bien et si tu as des questions n'hésite pas les membres de ce forum je dirais dont exellent . Aller à toute et encore bienvenue 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...