Jump to content
Forum All Steroids

interpréter l'efficacité d'un aas


hephaistos
 Share

Recommended Posts

Si ta jms test du legit c'est chaud .

Mais 

deca : prolactine / articulations / rétention d'eau / gains / force

Tren : toux tren / prolactine / insomnie , stress , agressif / perte d'appétit / un visuel plus dur / force

Primo : faim / gains de qualités / pas bcp de ES 

Boldo : sang épais / endurance / vasculaire / faim 

Anapolon : E2 / perte d'appétit / force de l'espace / articulations / agressif / gros gains / nausées 

Dbol : E2 / rétention d'eau / force / congestion / faim /bien etre 

Winstrol : Force / gains de qualités / visuel plus "dur " / articulations fragiles 

Tbol : faim / nausées / congestion / force / congestion aux lombaires / gains de qualités 

Masteron : Gains de qualités / visuel plus " dur " / DHT / anti-E2

Anavar : Gains de qualités / force / pas vraiment de ES 

 

Mais c'est pas une vérité absolue  .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Maxime1988 a dit :

Si ta jms test du legit c'est chaud .

Mais 

deca : prolactine / articulations / rétention d'eau / gains / force

Tren : toux tren / prolactine / insomnie , stress , agressif / perte d'appétit / un visuel plus dur / force

Primo : faim / gains de qualités / pas bcp de ES 

Boldo : sang épais / endurance / vasculaire / faim 

Anapolon : E2 / perte d'appétit / force de l'espace / articulations / agressif / gros gains / nausées 

Dbol : E2 / rétention d'eau / force / congestion / faim /bien etre 

Winstrol : Force / gains de qualités / visuel plus "dur " / articulations fragiles 

Tbol : faim / nausées / congestion / force / congestion aux lombaires / gains de qualités 

Masteron : Gains de qualités / visuel plus " dur " / DHT / anti-E2

Anavar : Gains de qualités / force / pas vraiment de ES 

 

Mais c'est pas une vérité absolue  .

Je confirme carrément pour les congestions au lombaires pour le Tbol :D 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

l'anapolon. pour moi le plus dure a gerer , grosse perte d'appetit les 10 premier jours puis soudaint une faim de loup par la suite , ensuite niveau humeur c'est la catas sa change 1 seconde a l'autre , ma femme,ma gamine tout le monde me fait chier avec leurs question a la con! j'ais pas envie de repondre,puis soudain je me remet en question en me disant pourquoi je suis aussi deguelasse et je commence a etre anxieu voir meme tomber dans une phase de deprime et l'envie de faire des cadeaux pour me racheter.niveau force et gain sa flasche a vue d'oeil.je tourne a 100 mg par jour sur 4 ou peut etre 6 semaines (en attendant l'effet des autre esther).heuresement que je connait se produit au moin je sais se q'il m'attend quand je le prend et me permet de gerer au mieux la situation mais c'est tres dur !!!!

pour la tren . j'ais pas de toux,une legere insomnie. par contre quand je bande je sais que c'est de la tren car sa n'arrete plus . j'ais envie de prendre ma femme partout dans les wc

devant tout le monde bref sa devient un objet sexuel ( rassurer vous , elle ne l'ai pas.)

c'est comme ca que je reconnait ses 2 esther

pour les autres c'est un peut plus complique ,ont les reconnaient quand ont les connaient......

Link to comment
Share on other sites

ok merci . je n'est testé que la tren EN MIX  de chez xbs "ripbol" et le produit est hyper douloureux post injection donc je ne sais pas trop quoi en pensez. sa a l'air d'allez niveau ES ayant été ressenti pas de de toux mais un peu d'insomnie et sueur nocturne  assez désagréable. je cherche un bon stack oral ou injectable pour allez avec de la testo propio je pense me tourner vers du turinabol pour des gains de masse seche. le dianabol est efficace et rentable mais j'ai l'impression que les gains sont assez ephemere ,quand pense tu?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, thierry a dit :

pour la tren . j'ais pas de toux,une legere insomnie. par contre quand je bande je sais que c'est de la tren car sa n'arrete plus . j'ais envie de prendre ma femme partout dans les wc

devant tout le monde bref sa devient un objet sexuel ( rassurer vous , elle ne l'ai pas.)

Ça me rappelle quelqu'un :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tren et anap deux molécules parlais d'autres que je vais prendre d'ici peut j'en ai déjà très peur au moins je sais quels sont les effets afin de pouvoir gérer au mieux et pas débloquer car très nerveux de base je suis et je vais former des civils en militaire je vais Peter un câble 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, yoan97 a dit :

Tren et anap deux molécules parlais d'autres que je vais prendre d'ici peut j'en ai déjà très peur au moins je sais quels sont les effets afin de pouvoir gérer au mieux et pas débloquer car très nerveux de base je suis et je vais former des civils en militaire je vais Peter un câble 

oh la la,je les plaint. car comme toi je suis assez nerveux de base,et jeudi j'avai un apprenti avec moi (batiment) le pauvre en a pri pour sont grade,il avait les larmes aux yeux tellement je l'ai .... et le pire je n'avait absolument aucun remord, alors quand general je suis plutot rigolo et cool.

Link to comment
Share on other sites

Erfff quand même pareil j'aime délirer .. je vais devoir etre fort et ne pas dépasser la limite qui est de faire ramasser ou frapper !! Je vais gueuler sur  mais voilà ca fera deux des hommes . 

- sinon en point positifs ?? Bonne congestion prise de force et de muscle ca dit Quoi Avec Anap Tren ? Ton ressenti à toi ? 

Link to comment
Share on other sites

en point positif . pour l'instant la tren agit pas encore mais dejas prit se produit 3 fois je sais que je vais suer comme un porc en trinbalent la caisse a outil au 3e etage ,pas d'effet de fatigue meme si je dore moin, un muscle tres dure,et des recup plus court entre les series (que j'evite)et surtout libido que je vient d'expliquer.

pour l'anapolon, force car plus de douleur articulaire , grosse congestion , muscle tres dure mais pas defini mais avec 1m86 sa donne comme meme une belle image car tres volumineux ( retention d'eau) mais tres lunatique et des petit detail que je ne peut expliquer.

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, thierry a dit :

en point positif . pour l'instant la tren agit pas encore mais dejas prit se produit 3 fois je sais que je vais suer comme un porc en trinbalent la caisse a outil au 3e etage ,pas d'effet de fatigue meme si je dore moin, un muscle tres dure,et des recup plus court entre les series (que j'evite)et surtout libido que je vient d'expliquer.

pour l'anapolon, force car plus de douleur articulaire , grosse congestion , muscle tres dure mais pas defini mais avec 1m86 sa donne comme meme une belle image car tres volumineux ( retention d'eau) mais tres lunatique et des petit detail que je ne peut expliquer.

D'accord pas de Soucis merci pour les infos je balancerais les miennes quand j'aurais commencer 

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, BlackTrunks a dit :

@Maxime1988 Tu bannierai la tren hors compete, meme pour genre un objectif volume tres sec :ph34r: ? j'ai l'impression que c'est the Molécule en terme de résultat.
D'ailleurs les gains avec la Tren sont plutot durable ?

Il n'y a pas besoins de tren pour un volume sec . 

Durable ? non , c'est le pire .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...