Jump to content
Forum All Steroids

Max the body philisaire


Recommended Posts

Alors il s'agit pas d'un body ni d'ailleur d'un type aestetic il a des jambes assez fine. Mais bien qu'etant lean je le trouve vraiment impressionant de part ca qualite musculaire.
On dirait que le mec les 3/4 de l'année il a meme pas 7% de BF d'ailleurs meme off ou en cruise il est vraiment trés propre.

Question aux experts qu'est-ce qui explique ca qualité musculaire, sa diet, sa génétique ? et selon vous quels sont ses principales molécules ou son type de cure a la louche.

16230999_1840760959531404_74465824248524

62.jpg
CR5qpMKUkAAZ7cl.jpg
a7oxozj.png

IMG_9439-e1417090711698.jpg

Quand il est "off" on pourrait presque croire que c'est un natty lol
online-beverly-hills-personal-trainer.jp

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu dis qu'il est off ou en cruise sur la dernière photo ? 

Qui te dit qu'il est off ? 

Qui te dit qu'il cruise ? 

Qui te dit qu'il est pas à l'année ? 

La différence entre la dernière et les autres , c'est juste la diète .

Le fait d'etre off ou non n'a aucuns rapports ,c'est la diète et l'objectif du moment .

De plus sur les photos il est top mais sur les vidéos je le trouve " normal " les mecs qui font du street workout dans le parc en bas de chez moi  sont comme lui  voir mieux pour certains .

C'est le gros problème de nos jours  " instagram " les mecs c'est des extraterrestres , tu les vois en vidéo , IRL ou dans les salons , tu te poses des questions et tu rigole .

Les vrais savent -_-

Link to comment
Share on other sites

@Maxime1988 Quand je dis "off" ou en "cruise" je veux dire par la que tu vois clairement y a des moments ils tournent avec beaucoup plus de chose que d'autre, quand son biceps double de volume a l'entrainement c'est que la diet donc ? Mais d'ou ma question ;)

Photoshop ou pas faut pas non plus toujours tout minimiser, le mec à un dos super propre. Qu'il mettre des filtres qui fait ressortir ses veines, muscles etc ok mais il est pas allez s'en rajouter :D et y a certaine video ou il a une belle définition. Aprés c'est pas un body, mais rien n'enleve que le mec pour son physique a taffer proprement

En tout cas moi j'aime sa définition, je trouve pas que c'est si anodin que ca et surtout il l'est lean à l'année moi ca me plait d'ou mon post

Link to comment
Share on other sites

c'est un bel athlète rien à dire la dessus .

etre lean à l'année c'est surtout une question de génétique ( et de diète )  , si tes pas sec de base ... c'est très très chaud .

Si le mec est vraiment sec de base avant la muscu  , avec un métabo asser rapide , il y a moyens d'etre lean à l'année .

Je pense que chaque personnes à son taux de BF idéal  qui est propre à lui pour etre en forme et esthétique .

Généralement c'est 12 % .

en dessous bcp tire la langue :P

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...