Jump to content
Forum All Steroids

Première cure


tomtom54
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! 

Comme dis dans ma présentation cela fait longtemps que je pratique ce sport et je commence a vraiment ressentir un ralentissement important sur ma prise de muscle. Malgrès une bonne diet et un entrainement extrement intensif je lutte pour gagner des muscles sans prendre trop de gras.

 

Je suis actuellement très sec (jai une très bonne vascularité au niveaux des pecs et bras et légère sur les abdos). Je veux réattaquer une prise de masse sèche et je voulais savoir ce que vous pensez de l'idée de faire une cure uniquement avec des steroides oraux (dianabol en l'occurence) afin de tester comment mon corp réagis. Je me suis renseigné sur la relance et sur les protections nescessaires je ne me sens pas forcement pret a prendre des injectables.

 

Donc est ce qu'une cure de 12 semaines de dianabol suffirais pour avoir des résultats comme toutes première cure.

(Si vous désirez je peux vous fournir des photos en privé pour vous donner un ordre d'idée de la musculature que j'ai actuellement)

 

Merci de vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse ! :) j'ai regardé les exemples dans ce post mais je ne trouve pas mon bonheur comme je l'ai dis je ne me sens pas pret a prendre des injectables pour l'instant (c'est psychologique j'ai l'impression a quelque-chose de beaucoup plus lourd même si je sais que les oraux sont bien pire pour la santé).

 

Concernant mon training :

- Lundi Jambes (plus ciblé quadriceps)

- Mardi pecs triceps

- Mercredi dos biceps

- Jeudi Jambes (plus ciblé ischio et fesses)

- Vendredi Epaules et un petit rappel pec

- Samedi HIIT

 

Et au niveau de ma diet je tourne dans les 300g de glucides 200g de proteines et 80g de gras par jours. Je gonflerais un peu ça si je commence une cure !

Link to comment
Share on other sites

Détaille nous tes exos s'il te plait.

Comme dit Yoooan c'est pas du tout conseillé de faire qu'un oral, surtout du Dbol et surtout sur 12 semaines. Pire chose à faire.

Tu as le post sur les exemples de cure sinon selon tes objectifs qui d'ailleurs ne sont pas définis.

Quels sont-ils clairement ?

Tu ne veux pas d'injectables mais c'est pourtant nécessaire.

Une testo Enanthate sur 12 semaines avec 6 semaines de Dbol est un exemple.

Link to comment
Share on other sites

re :) 

pour la diète ses la : 

http://forum.all-steroids.com/forum/47-mon-journal/

training :

http://forum.all-steroids.com/forum/58-mon-training/

Il y a 2 heures, tomtom54 a dit :

Et au niveau de ma diet je tourne dans les 300g de glucides 200g de proteines et 80g de gras par jours. Je gonflerais un peu ça si je commence une cure !

                                                      GRAMME PAR POIDS DE CORPS 

G 300 X 4 = 1200 kcal                                     4.41

P 200 X 4 = 800 kcal                                        2.9

L 80 X 9 = 720 kcal                                          1.17

2720 kcal ...

pour l'instant tout et ok ...

détail plus ta diète et training DANS LES BON TOPIC :)  

Il y a 2 heures, tomtom54 a dit :

j'ai regardé les exemples dans ce post mais je ne trouve pas mon bonheur comme je l'ai dis je ne me sens pas pret a prendre des injectables pour l'instant (c'est psychologique j'ai l'impression a quelque-chose de beaucoup plus lourd même si je sais que les oraux sont bien pire pour la santé).

il y a le Turinabol  seul qui peut-être pas mal ( mais le mieux ses la testo + oral )

( pour les injection sa fait pas mal et ses facile a faire ... et moins dangereux pour ton foie . )

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses !

J'ai posté mon training :)

J'aimerais prendre 5 à 8 kilo de muscle dans l'idéal (surtout continuer a faire grossir mes jambes et pecs (j'adore travailler les jambes). Je ne cherche pas forcement a atteindre cet objectif en une seule cure.

Si vous pensez que l'injectable sera nécessaire je vais vous écouter je demanderais de l'aide a une amie infirmière pour les premiers fois haha !

Link to comment
Share on other sites

Hello Tomtom,

Perso un peu comme toi pour les injectables j'etait pas chaud, relance, picouse etc donc j'etait parti sur du Tbol seul 6 semaines.
Je penses que c'est pas mal pour les gens pas pret a faire le saut tout de suite dans les injectables, ca permet de decouvrir les AAS tranquilement avec une relance assez simple et molecule plutot agreable avec relativement peu d'ES

Le tbol est moin suppressif que le diana meme si au final il l'est aussi mais surtout il aromatise pas ( donc pas de risque de gyno si c'est pas un fake ) et tu auras moins de retention d'eau.

Apres je pense que sur le long terme les injections pour de veritables gains c'est inevitable.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci BlackTrunks pour ta réponse !

Donc une petite cure de 6 semaines de Tbol serait intéressant pour la relance il faut prendre du Clomid + Nolvadex pendant 22 jours comme une cure AAS injectables ou les dosages sont plus faibles ?

 

Tu avais gagné combien de kg pendant ta cure :) ?

Link to comment
Share on other sites

@tomtom54 J'ai pris de 2,5 kilos propre Bodyfat similaire entre le debut de la cure et la fin, je pense que j'aurai pu gagner peut etre 1 bon kilos supplementaire avec une bonne diet.
Au milieu de la cure j'avais pris 6 kilos mais y avait du fat et plutot que reequilibrer ma diet , j'ai juste beaucoup moin manger en apportant beaucoup de prot resultat oui j'ai recuperer le bodyfat que je voulais mais j'ai stagner un peu niveau volume etant trop bas en Kcal. Pour etre plus precis j'ai du passer de 3000 Kcal pas propre a 2000-2200 Kcal propre mais c'est pas assez il aurait fallu rester a 3000 kcal mais mieu utiliser:)

J'ai trouver que le tbol ouvrez beaucoup l'apetit, je pense que en bulking il faut accepter de prendre un peu de bodyfat et avoir une diet tres carrer car tu vas bouffer beaucoup plus que en natty. ( perso j'etait pas pret sur ce plan )


Pour la cure protection hepatique je suis partie sur du Liv52 et NAC, je regrette pas mon choix mes transimatases sont good.

Pour la pct uniquement Clomid, avec des ES sur la vue a 100 mg la premiere semaine puis nickel par la suite a 50 mg.


Point fort durant la cure :
- Enorme congestion, les veines sont apparentes et beaucoup plus grosses, les muscles plus decouper et striller (depend biensur de ton entrainement). C'est une cure qualitatif tu es pas gonfler.
- Tres bonne recup

- Gain de force consequent

- Bon moral et forte libido

Point faible :
- Ouvre l'apetit donc si tu es en cutting ou que ta diet est pas carrer tu peux vite faire du pas propre. Ca peut evidement etre un avantage si a coter tout est nickel

Pour les ressenties j'ai attendu une semaine pour la congestion voir moins par contre la force est venu apres bien 3 semaines, apres ta cure au dela du gains sympatique tu garde de la force.

Voilou ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tout ces détails ! Vraiment impressionant je vais commencer a organiser ma diet, je vais me mettre dans les 3000kcal en séparant plus les prises pour pas trop resentir la faim alors !

 

Je vais me débrouiller pour commander tout ça j'attaquerais d'ici 1 mois je pense :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...