Jump to content
Forum All Steroids

Les cycles Bulking par Gavin Kane .


Recommended Posts

Bon, maintenant , je suppose que vous avez lu les parties 1 et 2 et à comprendre et ont appliqué les principes énoncés. Sinon, arrêtez de lire ceci maintenant et revenir aux deux premiers articles ou celui - ci ne vous aidera pas. Ce n'est pas un cours intensif sur les stéroïdes de cyclisme; ceci est comment utiliser des stéroïdes en conjonction avec mes deux premiers articles qui établissent manger et une formation adéquate. La plupart d' entre vous pas besoin d'ajouter un cycle hors saison si vous suivez mes principes dans les deux premiers articles de près. Mais comme il est de mon devoir de vous éduquer pleinement, et je ne suis pas na've, je sais que cela est l'article que vous avez été en attente pour la plupart de tous. 

Hors saison du vélo est très simple, en fait cela va être une très brève conclusion à ma série prendre test, beaucoup d'elle et de grandir. Terminé. Eh bien, d' accord , il est plus que ça, mais qui est vraiment l'essentiel. Les stéroïdes sont passe, de vieilles nouvelles, quelque chose que j'écris rarement plus simplement parce qu'ils sont un moyen pour une fin, rien de nouveau à écrire, et rien d' excitant à leur sujet. Mon attention et se concentrer dernièrement est sur la pléthore de peptides sur le marché, au moins il y a la vraie science d'être encore exploré là. Quoi qu'il en soit, je digresse, revenir à cet article. 
Alors que nous sommes hors saison, nous avons peu de souci de gagner la graisse du corps, cela ne veut pas dire que vous devriez obtenir plus de15% ou de l' utiliser comme une excuse pour simplement obtenir des matières grasses à plat, mais honnêtement , je ne se soucient pas abs hors saison et ceci est un moment privilégié d'utiliser l' insuline. Vous accumulerez un peu de gras avec l'ajout de l' insuline qui est juste la façon dont il est. Je ne peux empêcher l' accumulation de graisse , mais est incroyable nécessite une attention aux détails, les problèmes de synchronisation, et d' autres choses bien au - delà de la portée d'un article qui est généralisé pour une utilisation de masse. Vous pouvez me payer pour adapter l'ensemble de la portée de cette série personnalisée pour vous , mais qui est encore une fois, une question distincte. 

Il y a très peu de choses nécessaires pour un cycle de gonflement hors saison; test, insuline, igf, dbol / anadrol, et une autre relativement facile d'acquérir des objets. Je recommande vivement vous vous absteniez de l'utilisation des produits anti-oestrogène, ou suicidaire aromitase inhibiteurs autant que vous le pouvez, ils limitent sérieusement les gains. Utilisez - les uniquement si vous êtes sensible à la gynécomastie, mais si vous obtenez seulement bouffi, pincements démangeaisons et non complète gyno soufflé, puis vivre avec elle. Vous sérieusement entraver vos gains en utilisant Nolvadex, arimidex, letro ou tout autre blocage d'oestrogène / produits inhibiteurs. 

Il est très difficile pour moi de faire des recommandations sur l' utilisation du vélo pour les articles de masse publics quand j'ai pas de fond, l' utilisation du cycle précédent, les dosages, la tolérance, etc. Ce que je vais faire est des recommandations pour débutant, intermédiaire, et les utilisateurs avancés et vous pouvez personnaliser les adapter en fonction de votre expérience. Chaque niveau nécessite un peu plus de composés, une utilisation plus avancée, etc. 

Voici quelques grandes lignes et les lignes directrices pour les cycles basés sur l' expérience, en suivant les contours du cycle sera une discussion de base.
 

 
Débutant: 
500mg Enanthate Test par semaine 

Intermédiaire: 
750mg Enanthate Test par semaine 
300mg Deca par semaine 
20mg Dianabol ed semaines 1-8 

intermédiaire avancée: 
1500mg Enanthate Test par semaine 
600mg Deca par semaine 
400mg Equipoise par semaine 
40mcg IGF-1 LR3 pwo seulement 
10mg Humalog insuline pwo seulement 
40mg Dianabol ed semaines 1-8 

utilisateur avancé ou concurrent (pas pour les faibles) 
2000mg Enanthate test par semaine 
600mg Deca par semaine 
400mg Equipoise par semaine 
40 Dianabol ed semaines 1-12 
50mg Anadrol ed semaines 1-8 
grade 80mcg récepteur IGF-1 LR3 (40mcg am, 40mcg jours PWO seulement) 
Humulin R insuline 3UI chaque repas M, W, F 
Humalog insuline 15iu pwo 


Ok, ce sont des lignes directrices très basiques de coffre - fort à plat sur la folie. S'il vous plaît laissez - moi clarifier et répète que si vous ne suivez pas mes deux premiers articles sur la nourriture et la formation, ne suivent pas, ne lisent pas cela et ne vient pas à moi. Ceci est une série, une synergie conjonctifs de pièces, ne pas utiliser les parties séparément, ceci est une somme égale à l'ensemble. 

Vous remarquerez à partir du cycle le plus fondamental que si vous êtes nouveau, moins de 200lbs, ou l' ont fait moins de 3 cycles, vous avez absolument aurez pas besoin de plus de 500mg essai par semaine. Ceci est une dose maximale qui est l' aide à votre formation et de l' alimentation; il contribuera à la récupération, ajouter des quantités graves de muscle pour les nouveaux utilisateurs et de changer l' ensemble de votre corps. Je recommande vivement à tous les utilisateurs reviennent à l'essentiel de l' alimentation, de la formation, et le cyclisme. Juste parce que vous avez abusé de votre corps avec le test de 2000mg par semaine ne signifie pas que vous devez continuer à le faire. Avec l' alimentation et de la formation comme je l' ai souligné appropriée, vous pouvez déposer au test de 500mg par semaine et probablement gagner plus que vous avez jamais, même en faisant des cycles à forte dose. La raison est que vous aurez votre nutrition et de la formation dans l' ordre, quelque chose que vous avez probablement manqué et utilisé des stéroïdes pour surmonter vos lacunes. 

Déplacement de la chaîne, nous ajoutons l' équilibre à chaque cycle car hors-saison , il est le meilleur produit pour augmenter nombre de globules rouges dans le sang, ce qui conduira à une plus grande pompes et une augmentation de la synthèse des protéines. Aussi ce produit est très bénéfique pour augmenter l' appétit, et vous allez en avoir besoin avec toute la nourriture que je veux que vous mangez. J'ai également ajouté une petite dose de déca , car il va augmenter l' accumulation de liquide synovial, aider à la réparation des tissus de régénération, et de créer une augmentation totale de fluide corporel, quelque chose de pas tout ce indésirables hors saison. 

Dans le cycle intermédiaire avancé, l'ajout d'insuline entre en jeu, ainsi que l'ajout d'un oral et igf. Le dbol aidera avec des gains de force, il est également très bénéfique pour la synthèse des protéines, et encore la rétention d'eau. Tant que votre tension artérielle reste dans le tact, la rétention d'eau est en fait une bonne chose hors saison, il aide à prévenir les blessures, crée un équilibre de sodium pour l' hydratation et d' autres raisons trop longues à énumérer. Ceci est la première fois que je recommande l' insuline. Utilisation de l' insuline peut être très, très sûr, surtout hors saison avec l'énorme quantité de glucides consommés, mais il n'y a jamais une raison pour être utilisé par les débutants, peu importe comment sûr que je peux le faire. 

Une dose de 10iu d'une insuline à action rapide comme Humalog va effacer le système en 2-3 heures, ainsi que de minimiser les gains de graisse. Vous allez consommer une séance d' entraînement après le tremblement soit de maïs cireux, ou de glucose et de lactosérum. Une heure après que vous mangez un haut, propre repas en glucides comme le riz, la farine d' avoine ou de pommes de terre blanches, et la viande maigre. Vous pouvez reprendre une alimentation normale peu après ce repas. 

L'ajout de l' IGF est inclus pour créer une nouvelle croissance cellulaire. Vous pouvez créer de nouvelles cellules , mais vous aurez besoin d' une énorme quantité de glucides, de protéines, et androgènes pour activer et utiliser les nouvelles cellules. Voilà pourquoi je recommande l' IGF-saison surtout, pas pour pct ou un régime amaigrissant. Le meilleur moment pour créer de nouvelles cellules est dans un environnement riche fortement anabolique, quelque chose que je viens de le faire en vous faisant prendre dbol, test, et une tonne de nourriture. 

Enfin , il y a l'utilisateur avancé, cycle de concurrent. Certains principaux changements comprennent une augmentation de la dose d'IGF parce que chaque cycle exigent généralement des doses plus élevées, l'ajout de anadrol, et l'utilisation de l' insuline longue durée. Le anadrol avec dbol a été abordé dans un autre article; s'il vous plaît référence à cet article pour les avantages, les raisons et l' utilisation des composés ensemble. Enfin, l'ajout d'insuline plus durable est utilisé pour créer un environnement riche anabolisants trois jours par semaine, 24 heures par jour pendant ces jours.


Humalog est encore utilisé pwo pour accélérer l' absorption des nutriments, mais maintenant , avec l'ajout de Humulin R, à petites doses sûres, vous serez en mesure de traiter et utiliser vos nutriments plus efficacement de chaque repas. Chaque petite dose ne provoque une baisse de sucre dans le sang, ni est - ce un problème en raison de la quantité de calories consommées chaque jour. Vous serez toujours consommer la graisse, mais à cause de la très faible dose d'insuline, l' accumulation de graisse est pas un problème majeur avec le Humulin R. Vous obtiendrez des avantages beaucoup plus anabolisants que vous voulez accumulation de graisse. 

Les gens demandent souvent pourquoi je ne recommande pas FMG, GH, Tren, et d' autres composés exotiques hors saison. La réponse est simple, vous ne pas besoin. GH est idéal pour suivre un régime, mais les gains anabolisants sont principalement de la conversion à l' igf, alors pourquoi gaspiller de l' argent quand vous pouvez l' acheter directement. Le jury est toujours sur FMG, j'ai beaucoup plus de recherches à faire, pour le moment , il a été bénéfique dans les régimes amaigrissants. Tren et d' autres composés toxiques sont encore utiles pour les spectacles, quand vous mangez une protéine riche, diète faible en glucides, et peut voir les gains dans l' accumulation de la masse maigre. 

Chaque cycle est séquencé pour une utilisation avec mon alimentation, la formation et le protocole. Ces cycles sont assez avancés et pas nécessaire pour une utilisation sans mon protocole. Les problèmes de synchronisation sont pertinentes, les composés sont utilisés pour des raisons spécifiques. Ceci est le dernier chapitre de la série. Chaque partie de votre hors-saison a été couvert, de manger, à la formation, au cyclisme. La seule autre partie de l'équation est le repos. Assurez - vous de dormir 8-10 heures par nuit, faire la sieste pendant la journée si possible. Il est pas rare pour un débutant de gagner 30 livres ou plus en utilisant mon protocole, et je l' ai eu gain de pro très avancé jusqu'à 20 livres ou plus en utilisant ce protocole avancé exacte, les gars qui pensaient qu'ils étaient près de leur maximum génétique. 

Qu'as-tu à perdre? Rien, mais vous avez tout à gagner. Donnez ce un programme d'essayer cet hiver. Je vous garantis que vous me remercier encore et encore.

Par Gavin Kane

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...