Jump to content
Forum All Steroids

Prise de masse débutant


Louikatorze
 Share

Recommended Posts

La salle est pas super équipée donc pour les jambes je peux faire que 3 exercices.

 

Lundi: pec+épaules+triceps

Développé couché: 4x8

Développé incliné haut: 4x8

Développé incliné bas: 4x8

Développé couché haltère: 4x8

Epaules: 

Développé haltères: 4x8

Elévation latérale: 4x8

Triceps: Poulie haute: 4x8

Mercredi: jambes+ abdominaux

Squatt: 4x8

Presse à cuisse: 6x8

legs curling: 4x8

Abdominaux: 4 relevés de jambes+ gainage

Vendredi dos+biceps+abdominaux

(j'arrive pas encore à faire des tractions)

Poulie haute: 4x8

Poulie haute bras tendus: 4x8

Tirage machine: 4x8

Tirage penché haltère: 4x8

Curl haltères debout: 4x8

Abdominaux: 4 relevés de jambes+ gainage

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Merci Yoooan.

Grosse galère après Mai, recherche de boulot, recherche d'appart aux Philippines et sans thunes, ca s'est arrangé en Septembre, calé dans un appart avec un boulot et de quoi bouffer sans trop compter les pesos. J'ai recommencé à zéro dès Octobre.

Lundi: Pec Triceps

Hammer strenght 3x10

Ecarté haltères 3x10

Développé incliné 3x10

Triceps poulie haute 3x10

Si il me reste du jus, je fais abdos machine crunch 3x-echec (environ 40.)

 

Mercredi jambes:

Presse à cuisse 3x10

Legs extension 3x10

Leverage leg curl 3x10 

Si il me reste du jus, je fais abdos machine crunch 3x-echec (environ 40.)

 

Vendredi Dos Biceps

Tirage horizontal: 3x10

Tirage poitrine poulie haute: 3x10

Rowing 3x10

Biceps halteres debout 3x10

abdos machine crunch 3x-echec (environ 40.) le jour dos est le moins fatiguant donc je termine toujours par les abdos (2 fois par semaines au moins)

 

Dimanche pec triceps etc...  un entrainement tous les 2 jours, ca change toutes les deux semaines.

 

Je sais que mon entrainement n'est pas parfait, mais je voulais commencer avec quelque chose de simple. Vu les enormes courbatures que j'ai, j'aurai du avoir des résultats en 3 mois. Je n'ai qu'amélioré ma posture, et un très léger développement des pecs. Le reste, rien! je plafonne à 58kg pour 177cm, toujours du ventre.

Encore aujourd'hui, mes courbatures n'apparaissent pas le lendemain, mais le surlendemain, et elles durent 2 jours, 3 pour les jambes. Je poste ma diète

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Louikatorze a dit :

Vu les enormes courbatures que j'ai, j'aurai du avoir des résultats en 3 mois

Les courbatures ne sont pas un signe de progression musculaire... Personnellement je n'en ai JAMAIS !!! Et crois moi que nos trainings respectifs n'ont absolument rien à voir... Si je devais employer une métaphore je dirais que le tiens c'est le Clud Med et le mien le goulag...

Arrêtez de penser que quand les résultats ne sont pas la c'est à cause de la génétique ou du St Esprit... Ils sont en corrélation avec l'investissement et le travail fournit...

Comme le dit mon coach, efforts exceptionnels = résultats exceptionnels

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, VeuveBlack a dit :

Les courbatures ne sont pas un signe de progression musculaire... Personnellement je n'en ai JAMAIS !!! Et crois moi que nos trainings respectifs n'ont absolument rien à voir... Si je devais employer une métaphore je dirais que le tiens c'est le Clud Med et le mien le goulag...

Arrêtez de penser que quand les résultats ne sont pas la c'est à cause de la génétique ou du St Esprit... Ils sont en corrélation avec l'investissement et le travail fournit...

Comme le dit mon coach, efforts exceptionnels = résultats exceptionnels

 

JAMAIS de courbatures ? C'est inné ou après combien d'année d'entraînement ? Je reverrai d'être dans ce cas ahah

Link to comment
Share on other sites

C'est inné, ça fait parti de mon énorme capacité de récupération dont je parlais hier dans je ne sais plus quel topic...

J'en ai une que 2 fois dans ma vie (avec la musculation)...

Les 2 premières semaines où j'ai débuté (le 1er octobre 2012) et pendant environ une semaine quand j'ai du arrêter presque 3 semaines après m'être baisé les lombaires...

Sinon jamais :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, VeuveBlack a dit :

C'est inné, ça fait parti de mon énorme capacité de récupération dont je parlais hier dans je ne sais plus quel topic...

J'en ai une que 2 fois dans ma vie (avec la musculation)...

Les 2 premières semaines où j'ai débuté (le 1er octobre 2012) et pendant environ une semaine quand j'ai du arrêter presque 3 semaines après m'être baisé les lombaires...

Sinon jamais :)

Le rêve; tant mieux ! Perso c'est systématique sur n'importe quel muscle; jusqu'au contracture fréquentes au dos aha.

Bref; Louis clairement il te faut un VRAI entraînement à en crever; une diète solide et du temps; tes dans la périodes skinny fat mauvaise habitude alimentaire pas où très peu de sport.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, VeuveBlack a dit :

Arrêtez de penser que quand les résultats ne sont pas la c'est à cause de la génétique ou du St Esprit... Ils sont en corrélation avec l'investissement et le travail fournit...

 

 

Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit :

C'est inné, ça fait parti de mon énorme capacité de récupération dont je parlais hier dans je ne sais plus quel topic...

 

 

Faudrait savoir :D

Link to comment
Share on other sites

Enfaite tu peux avoir des charactéristique avantageuse cela n'a rien avoir avec ton investissement. SI tu t'entraines pas dur avec toute les drogue que tu veux tu aura très peu de résultat pour de gros risque. Dorian Yates à gagner 6 fois MR Olympia et lui même l'a dit; j'ai gagné parceque je me suis entrainé plus dur que les autres. Mec jai des grandes jambes génétique désavantageuse pour le squat faire 4*8 à 80kg sa été long et chiant à passer alors que c'est rien; c'est pas inné sur ce point.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, VeuveBlack a dit :

C'est inné, ça fait parti de mon énorme capacité de récupération dont je parlais hier dans je ne sais plus quel topic...

J'en ai une que 2 fois dans ma vie (avec la musculation)...

Les 2 premières semaines où j'ai débuté (le 1er octobre 2012) et pendant environ une semaine quand j'ai du arrêter presque 3 semaines après m'être baisé les lombaires...

Sinon jamais :)

à donc je ne suis pas le seul perso même dans mes début en muscu je n'ai mais alors jamais eu de courbatures ou alors vraiment infime 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...