Jump to content
Forum All Steroids

Anapolon VS Dbol par Gavin Kane


Recommended Posts

Pendant de nombreuses années, un grand débat a fait rage sur laquelle orale est supérieure pour les gains de masse, et deux d'entre eux ont résisté à l'épreuve du temps; dianabol et anadrol. Le débat a continué, en faisant valoir lequel des deux est supérieur, mais aucune preuve concluante n'a démontré un meilleur que l'autre. Les gens réagissent à chacun différemment, certains jurons par dbol et quelques jurons par anadrol. Avant de nous déclarons un gagnant, je vais aller sur un peu d'histoire et de la structure chimique des deux produits. 

Anadrol (oxymetholone) a d' abord été mis à la disposition dans les années 1960 par Syntex. Il est très efficace pour augmenter la production de globules rouges dans le sang et a été prometteuse pour traiter les cas graves d'anémie. Avec l'avènement de médicaments nouveaux et plus évolués tels que l' érythropoïétine, qui présentent moins d' effets secondaires androgéniques, Anadrol a été arrêté. De nouvelles études chez les patients VIH / SIDA ont révélé Anadrol a été particulièrement efficace pour réduire les symptômes de gaspiller de sorte qu'il a été re-publié dans la fin des années 1990. 

Oxymétholone est un dérivé de la dihydrotestostérone, qui , en théorie veut dire qu'il ne doit pas se convertir à l' oestrogène. Comme il n'aromatiser mais provoque toujours gynéco chez certains utilisateurs, il existe d' autres voies par lesquelles il convertit. Après avoir examiné les études sur les malades du sida, je trouve qu'il peut convertir en activant activement le récepteur des oestrogènes, c'est donc un produit qui aurait besoin d' un anti-œstrogène tels que Nolvadex . 

Dianabol (methandrostenolone) a été faite en 1956 par John Zieglar de Ciba renommée. Dianabol a été l' un des stéroïdes oraux les plus populaires de tous les temps, l' explosion de la popularité dans les années 1970 avec les carrossiers et les joueurs de football et de l' expansion dans toutes les voies de l' athlétisme dans les années 1980. Il peu diminué au cours des années 1990 avec la loi sur le contrôle des stéroïdes, mais était encore chaud dans le début des années 2000 avec la reproduction en grandes quantités par les laboratoires mexicains et les laboratoires souterrains. 
Methandrostenolone est un dérivé de la testostérone , et donc se convertir à l' œstrogène. gyno sera une préoccupation pour sûr, dans presque tous les utilisateurs, alors que seulement moins de 25% ont des problèmes avec Anadrol. Encore une fois la rétention d'eau sera un problème, généralement en raison des propriétés oestrogéniques. 

Les deux produits ont des effets secondaires androgènes similaires, qui comprennent; l' acné, la rétention d'eau, la peau grasse, la calvitie masculine, et l' augmentation de la croissance des poils du corps. Les deux médicaments sont c17 alpha alkylé, donc la protection du foie sera nécessaire, en particulier lorsque l'on combine les deux. 

Nous arrivons donc à la prémisse de cet article, Anadrol vs. Dianabol. Pourquoi, le grand débat sur le produit à prendre? Ils travaillent sur des voies différentes, ont des effets secondaires similaires , vous aurez à combattre, et les deux sont toxiques du foie. Alors , pourquoi est - il un débat sur ce qui est mieux et que l' on devrait vous prendre? Eh bien, comme je l' ai dit plus tôt, différentes personnes ont des réponses différentes à chaque produit. Beaucoup de gens, y compris moi-même, trouver des doses élevées de Anadrol pour être trop difficile à gérer dans le commerce des résultats que vous obtenez. Avec ce produit, j'ai une perte extrême de l' appétit, la rétention d'eau massive et des douleurs générales et des douleurs et des maux de tête. 

D'autre part, quand je prends Dianabol, je reçois un sentiment général de bien-être, bon , mais pas de grands gains de taille, et la capacité de continuer à manger. On dirait que je devrais continuer à prendre Dianabol et déposez le Anadrol, non? Faux. Je reçois massif calvitie masculine de Dianabol, que je ne ressens pas de Anadrol. J'avoir une augmentation des niveaux de pression artérielle à des doses suffisamment élevées pour correspondre à mes gains de Anadrol, et je dois raccourcir mes cycles en raison des doses massives que je prends pour obtenir de bons gains. Donc , dans l' ensemble, je reçois des effets secondaires de chaque que je voudrais éviter, tout en conservant les grands avantages que je ne peux obtenir de chaque produit. 

Anadrol est bien connu pour sa capacité à provoquer taille et la force des augmentations massives, et comme nous le savons tous, un muscle plus fort doit devenir un plus gros muscle avec suffisamment de calories pour nourrir. Dianabol me donne de grands gains musculaires qualité sans rétention autant d'eau que Anadrol. Alors , quel est le compromis? Est - ce que je prends un cours d' un cycle, puis l'autre produit lors de mon prochain cycle? 

La réponse est non à la fois. Il n'y a pas besoin de changement court vous gagne dans les deux département quand vous pouvez avoir votre gâteau et le manger aussi. Je ne suis pas seul dans mes évaluations des deux produits. La plupart des gars ont des problèmes similaires de rétention massive de l' eau, des maux de tête et perte d'appétit avec Anadrol et MPB et moins de gains avec Dianabol comparativement. Donc, la meilleure chose que nous pouvons faire est de réduire nos doses de deux produits pour réduire les effets secondaires et les prendre en même temps d'augmenter les avantages. 

Ma recommandation est de prendre les deux produits à des doses plus faibles , mais pour des périodes plus longues. Dianabol a été trouvé à travailler beaucoup mieux pour des gains de qualité lorsqu'ils sont pris à des doses plus faibles , mais pour des périodes plus longues. Des doses élevées ont des effets secondaires graves chez certains utilisateurs, une perte de tous les gains à la cessation du produit en raison du cycle court (4-6 semaines) et la plupart des effets secondaires mentionnés ci - dessus. 

Vos doses seront l' histoire du cycle dépend mais quand j'étais au sommet de ma carrière, je prenais des cycles de 200mg Dianabol pendant 6 semaines par cycle, ou Anadrol 250-300mg par cycle de 6 semaines. Dans les cycles plus tard , quand j'ai décidé de combiner les deux produits ensemble, je suis en mesure de déposer mon utilisation de Dianabol à 50mg par jour, et mon Anadrol utilise à 100 mg par jour et en raison de l'effet synergique des deux produits combinés, l'effet était similaire à des doses élevées de chacun mais avec aucun des côtés. Il y a quelque chose de très synergique lors de la prise de ces deux produits ensemble avec un simple cycle de la testostérone et Deca-Durabolin. 

Je courrais mes cycles Anadrol pendant 8 semaines à cette dose et mes cycles Dianabol pendant 10 semaines à cette faible dose sans effets toxiques du foie comme le prouvent mes tests sanguins trimestriels. Je ne dois pas prendre protectants du foie, mais je les recommande pour la plupart des utilisateurs. Je n'avais plus à regarder ma tension artérielle, ma rétention d'eau était minime par rapport aux cycles précédents, et je suis en mesure de continuer à manger des quantités massives de nourriture parce que je n'ai pas eu la perte d'appétit d'une dose massive de Anadrol. 

Je recommande fortement de votre prochain cycle de charge vous essayez ce qui suit: Un cycle de base de l' essai et le déca, ajouter dans le mélange Anadrol et Dianabol, et certains Nolvadex. Vous serez en mesure de contrôler votre rétention d'eau, la toxicité hépatique, et d' autres effets secondaires en contrôlant vos dosages. Vos doses varient de la mienne, mais il suffit de régler en conséquence et les exécuter pour des périodes plus longues. Vous serez étonné de la simplicité de ce cycle et pourtant la synergie est non descriptible. Vos gains seront beaucoup mieux que vous avez déjà eu lors de la prise de chaque produit seul, vos effets secondaires seront moins que si vous deviez prendre soit produit dans des doses plus élevées, grâce aux différentes voies biochimiques. Tout le monde sait déjà que l' essai et anadrol et déca et dbol sont très synergique. Maintenant , combiner tous les quatre dans un cycle et regarder vous - même juste exploser.

Link to comment
Share on other sites

Je précise que j'ai la mm " philosophie ". 

Je m'explique ^^ Le dbol m'ouvre l'appétit , procure force / congestion , bien etre , de grand gains  ... mais il provoque rétention d'eau  au dessus du muscle ( que je gère tjr très bien mais je déteste l'eau ) et gyno .

L'anapolon me coupe légèrement l'appétit , procure bcp de force / congestion , de grand gains ,  plus ou moins nauséeux / léthargique ( vite fait ) mais lui ne provoque pas de rétention d'eau ( elle est comme intra-cellulaire et gaine mes articulations , me garde et me rend pleins et  " dur " .

Donc en PDM l'anapolon peut poser problème ( pour l'appétit ) et le dbol lui a tendance à me faire + de rétention d'eau / gyno  .

Donc j'utilise souvent  les 2 produits  en PDM pour avoir tous les avantages  des deux produits avec le moins d'inconvénients possible ...

Voila mon avis et expérience sur ces produits .

Je rajoute  que l'anapolon sert aussi en sèche car il coupe l'appétit , pas de rétention d'eau sur le muscle  , articulations gainés , vous garde rond / dur / pleins et fort comme un taureau ( donc très utile en sèche ) ;) 

Le soucis du winstrol c'est qu'il met  HS les articulations et sur une sèche je ne vous en parle mm pas... il faut faire très très attention .

 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est d'ailleurs hallucinant de dire ça ouvertement sans même parler de protection. Quoique avec ces doses je ne vois aucun protection possible ni valable.

Dylan parlait de 30mg de Diana et 30 à 50 d'anapolon de mémoire.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Maxime1988 a dit :

Les doses de Gavin Kane sont juste monstrueuses lol ...

200 mg de dbol / jours 

250-300 mg d'anapolon / jours 

Et quand il combine les deux : 50 mg DBOL 100 mg anapolon sur  8 à 10 semaines ( sans protections ) .

Génétique de malade pour supporter autant .

C'est hallucinant que le gars puissent supporter autant :blink: faut pas avoir peur lol

Link to comment
Share on other sites

Le 18/03/2017 à 21:35, Maxime1988 a dit :

il dit justement que les PDS sont ok ^^

je dit sa aussi a mon médecin lol :lol: 

après ses possible a force peut-être le corps s'adapte

il y a la GH qui fait grossir les organes peut-être sa peu aider les transaminase ( je tiens a préciser que ses qu'une théorie j'ai aucune connaissance sur la GH ni de preuve de se que je dit )

et aussi le gabarit qui peut y jouer ( théorie :ph34r: )

mais sa m’étonnerais que ses transaminase était dans la norme :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

certains ont un foie en béton avec une grande capacité de régénération ( génétique ) .

il y a 8 minutes, NPNG a dit :

Et donc pour combiner les deux tu fait du 30mg dbol et 30mg anapolon sur 6 semaine ça suffit ? Il pas pas partir sur du pyramidal la aussi ?

l'anapolon c'est généralement du 50 mg par tabs .

Quand je combine les deux je fais dbol 30 / 40 mg  et anapolon 50  mg sur 6 à 8 semaines 

Link to comment
Share on other sites

je le met avec de la test / tren A / mast A .

il rend mes muscles pleins , mes articulations sont bien lubrifiés , je look mieux et plus gros en étant bien sec .

il me fait aussi des grosses veines et ma force monte en flèche .

il coupe mon appétit .

l'anapolon  + d'autres molécules en pré compet est un stack de champion ( mais tous sa c'est top secret ^^ ) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Maxime1988 a dit :

l'anapolon  + d'autres molécules en pré compet est un stack de champion ( mais tous sa c'est top secret ^^ ) 

Je te mp pour savoir si le stack top secret est le même que certains men's physique US d'après ce que j'ai entendu par ci par là :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...