• Announcements

• jeanp

Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
Sign in to follow this  
Followers 0
BlackTrunks

Nathan Mozango

32 posts in this topic

Puis même tu te présente à une compèt comme celle là .. "j'ai vu des monstres" comme si il avait pas checker le niveau avant des année précédentes tu sais .. sa tient pas debout .. sauf pour un débutant de 15 ans qui se nourrit de Kurnaz et Bodytime H24 .. il a visé son discour par rapport à son public cela dit .. 

BlackBurnN7 likes this

Il y a 2 heures, julienQG a dit :

Puis même tu te présente à une compèt comme celle là .. "j'ai vu des monstres" comme si il avait pas checker le niveau avant des année précédentes tu sais .. sa tient pas debout .. sauf pour un débutant de 15 ans qui se nourrit de Kurnaz et Bodytime H24 .. il a visé son discour par rapport à son public cela dit .. 

Exacte 

La vrai question est de savoir quel est son intérêt d'avouer être chargé alors qu'il clamait sur tout les réseaux sociaux être naturel.

Ça fait 3 siècles qu'il a avoué être chargé hein... Faut juste savoir lire entre les lignes et déchiffrer les métaphores ;)

Il y a 3 heures, Ricky a dit :

La vrai question est de savoir quel est son intérêt d'avouer être chargé alors qu'il clamait sur tout les réseaux sociaux être naturel.

Avoir la tranquillité d'avoir fait un mea culpa en se disant repenti pour pour continuer tranquillement à faire ce qu'il veut maintenant qu'il a avoué. 

Ya plusieurs choses qui ne collent pas durant sa vidéo. Si tu l'écoutes déjà pour lui il n'a fait qu'un cycle à base de testo Tren A + clenbu et finit depuis... Puisqu'il dit que son premier cycle était à base de testo Tren. Déjà vive la gueule du Premier cycle. 

Bref ça colle pas mais j'ai pas le temps de me prendre la tête avec ses aveux de savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Celui qui s'était méchamment plombé c'était Enzo Foukra. Lui a pris cher. 

Sign in to follow this  
Followers 0