Jump to content
Forum All Steroids

Tom coleman


Cutler83
 Share

Recommended Posts

Bonjour , 

Voici tom coleman wbff pro 1m78 89 kilos en compet.

Le mec pour moi est l'un de plus parfait des fitness pro aujourd"hui.

Je le trouve deeense , proportionner , symetrique et volumineux. 

Il est pas tres lourd en plus. 

Maintenant j'aimerais savoir ce physique sous steroide et testo et tout a fait possible n'est-ce pas ? 

Les mecs ne s'envoye pas tous de la GH parce que a lire des truc a droite a gauche on dirait tout le monde est sous GH.. alors que bon schwarzy , franco columbo , serge nubret etc.. ne l'etait pas. 

 

 

received_10211370231638862.png

Link to comment
Share on other sites

Il est super en effet!!

Après sans GH ça doit être probablement possible je pense, mais ça m'étonnerait que les types s'en passent tant qu'à faire^^

A l'époque d'Arnold il n'y avait pas la GH synthétique comme aujourd'hui mais ils en disposaient apparemment par extraction directement via le cerveau de cadavres humains...assez glauque je te l'accorde:unsure:

Link to comment
Share on other sites

Bien sa photo Insta est pas mal retouche y compris niveau des formes, il aurai fallu la voir sans retouche je pense c'est comme meme different.


Sinon il a une symetrie, une homogeneite de dingue, impressionant! Apres perso je trouve qu'il pourrait être un poil plus large au niveau du haut par rapport a ses hanches mais bon simple question de preferences. Je le trouve un peu court enfaite : Tete un peu rentrer dans les epaules et petit bras.

Apres niveau musculature vraiment ouf quel point cest parfait

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...