Jump to content
Forum All Steroids

1 ere cure, 1 ere étape


vk94
 Share

Recommended Posts

Bonjour les musclé(e)s ! je vous partage la cure que j'envisage de commencer debut avril (déca/susta pour une prise de masse), je suis preneur de vos avis et conseils, merci d'avance

 

Le tableau suit la logique lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi/samedi/dimanche

Semaine 1 1ml Susta 400
1 Aromex
  1 Aromex 1ml Deca 400 1 Aromex   1 Aromex
Semaine 2 1ml Susta 400 1 Aromex 1ml Deca 400 1 Aromex   1 Aromex  
Semaine 3 1ml Susta 400
1 Aromex
  1 Aromex 1ml Deca 400 1 Aromex   1 Aromex
Semaine 4 1ml Susta 400 1 Aromex 1ml Deca 400  1 Aromex   1 Aromex  
Semaine 5 1ml Susta 400
1 Aromex
  1 Aromex 1ml Deca 400 1 Aromex   1 Aromex
Semaine 6 1ml Susta 400 1 Aromex 1ml Deca 400  1 Aromex   1 Aromex  
Semaine 7 1ml Susta 400
1 Aromex
  1 Aromex 1ml Deca 400 1 Aromex   1 Aromex
Semaine 8 1ml Susta 400 1 Aromex 1ml Deca 400 1 Aromex   1 Aromex  
Semaine 9 - - - - - - -
Semaine 10 1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
Semaine 11 1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
Semaine 12 1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex
1 Clomid
1 Nolvadex

 

Voilouuu :)

Link to comment
Share on other sites

salut :)

( dessoler d’être bref ....)

je te conseil de poster ta diète et training DANS les bon topic 

pour la diete mais les kcal ( calorie ) pour mieux comprendre voir topic 

 

 

aussi pour les injection fait les en E3D ( susta et deca ) ses beaucoup mieux niveau gains 

tu a déjà fait combien de cure ( car du deca pour une première ses pas top )

attention au deca il augmente le taux de prolactine ( je te laisse faire quelque recherche avant car sinon tu vas te retrouver avec des seins avec du lait :wub: )

il et fort conseiller d'avoir plus de testo que de deca environ 1.5 et + minimum exemple : 500 mg / semaine de testo diviser par 300 mg  deca / semaine = 1.66

et attention a la libido avec le deca 

attention a la relance ( car : 22 ans / AXE ... )

risque de TRT : ( il y a peut de chance que tu te retrouve en TRT mais on sais jamais ... :)  ) 

faire PDS ( prise de sang ) avant après pendant )

Poids : 73 kg 2 KG  de moins que ta taille diète et training :) 

Taille : 175 cm 

ses quoi ton BF ( ton pourcentage de gras ) pour mieux comprendre voir image 

pour la PCT 

détaille plus ...cure et PCT 

 

voici des  exemple de cure : voir topic 

voici un de mais topic il y a quelque info sur le deca ...

 

body-fat-percentage-men.jpg

Link to comment
Share on other sites

si je comprend bien tu as achete une fiole de susta et une fiole de deca et tu compte faire une cure ! aromex c'est quoi ? il y a pas mal de correction a faire. 8 semaines trop court.tu fini ta cure avec du deca.intervalle d'injection.bref li encore le forum avant de te precipite (nous somme encore en hiver).

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas un expert mais effectivement c'est court 8 semaines. C'est du susta, pas de la propio. 

Première cure ? Et tu prends dejà susta / deca ? 

 

Mec ya aucun dosage, aucun détail... Faut vraiment que tu lises le forum, les avis, les esther, apprendre les pct etc... 

la c'est très vague. 

Link to comment
Share on other sites

Franchement je rejoins Bud.

Desoler d'etre un peu direct mais premierement

Tu fais 1m75 , 73 kilos ( je te blame pas j'ai exactement meme taille , meme poids ) mais tu ambitionnes deja une pro card ou de l'IFBB, honnetement c'est comme jouer espoir a Sochaux et dire je veux jouer au Bayern ou au Barca. Alors pourquoi pas, je te souhaites d'y arriver et tout est possible avec volonter et travail mais y a une chose qu'il faut pas oublier C'EST LES RISQUES QUE TU PRENDS AVEC LES AAS.

Pour le moment tu as aucune idee de comment tu vas reagir a la fois niveau sante et a la fois niveau gain.

Prends ton temps fait des premieres cures douce et vois si tu as le potentiel physique pour y arriver deja

Ensuite tu as 22 ans, le deca est tres suppressif, beaucoup relance difficilement ou alors d'autre parte en blast and cruise etc pour avoir moins de soucis frequent de relance. Mais a 22 ans des molecules aussi suppresives je trouve cela inconscient.
C'est clair on voit de plus en plus de bodyb et men physique de 21-22-23 ans avec des physiques ou il y a encore quelques annees seul des mecs de 30-40 ans obtenez. Mai c'est pas parceque ces jeunes sont plus fort c'est parcequ'ils sont inconscient et cede a la tentation par simple phenomene de mode en fin de compte.

Parceque honnetent niquer sa santer a 20 ans pour quoi en fin de compte ... c'est pas le top
Faut pas se leurer si tu commences aussi jeunes des problemes tu en auras un jour ou l'autre et il faudra les assumer. C'est un choix possible mais lourd de consequence.

Renseigne toi un maximum sur les molecules, essaye d'avoir differents feedback

Perso je suis pas assez caler pour t'aider mais le maitre mots devrait etre quoiqu'il arrive ''prudence'' voila :)

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...