Jump to content
Forum All Steroids

2e cure en prévision


Bud
 Share

Recommended Posts

Calendrier : Pas avant Octobre voire Novembre car la première cure à faire proprement déjà.

Je précise que je prévois déjà la deuxième afin de la chiffrer en coût et pour continuer à apprendre.

Objectif : Gagner en masse (5kg propre et pas plus) Je dois atteindre 92 kg propre et gagner encore en force pour la compétition.

Durée : 16 semaines + PCT

Molécules prévues : Testo E 250mg E3D + Turinabol 50-60mg ED + Boldenone 200mg E3D

Laboratoires : SP Labs pour la Testo et la Boldo et Balkan pour tout le reste.

Ça sera donc du lean masse orienté force. Après avoir longuement étudié le sujet j'ai décidé de partir la dessus. Même si on me diras que pour la force il y a bien mieux, j'en suis bien conscient mais je veux éviter Dbol, Halotestin, Deca...

J'ai hésité avec du Masteron, du Winstrol mais au final je pense que ce que j'ai choisi colle bien mes objectifs tout en limitant les effets secondaires sur le foie du moins.

S-1 : Desmodium avant cure 10 ml en deux fois

LETROZOLE au cas où !

S1 : Testo E 250mg E3D + Tbol 40 mg + EQ 200mg E3D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S2 : Testo E 250mg E3D + Tbol 50 mg + EQ 200mg E3D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S3 : Testo E 250mg E3D + Tbol 60 mg + EQ 200mg E3D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S4 : Testo E 250mg E3D + Tbol 60 mg + EQ 200mg E3D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S5 : Testo E 250mg E3D + Tbol 60 mg + EQ 200mg E3D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S6 : Testo E 250mg E3D + Tbol 60 mg + EQ 200mg E3D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S7 : Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S8 : Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED      

S9 : Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED       PDS n°1

S10 : Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S11 : Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S12 : Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S13 : Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S14 :Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S15 : Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED ( DEBUT HCG  déterminer )

S16 : Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED ( HCG à déterminer )      PDS n°2

S17 : Finasteride 2.5 mg ED + HCG

S18 : Finasteride 2.5 mg ED + HCG

S19 : DEBUT P.C.T : Finsteride 2.5 mg ED + HCG (Edit du 05.03.2017)

J1 : Clomid 150 mg + Nolvadex 40 mg

J2 à 11 : Clomid 100 mg + Nolvadex 20 mg

J11 à 21 inclus : Clomid 50 mg + Nolvadex 20 mg         PDS n°3

 

Questions en suspend : Le HCG je l'ai pas encore étudié puisque jusque là je n'en ai pas eu besoin donc faut que je vois comment le prendre et à quel dosage.

Le letrozole s'il doit servir n'est pas avant la 6e semaine je pense non ?

Le desmodium doit-il être pris jusqu'au bout (tant qu'on prend de l'arimidex) ?

 

 

Pour la diète je vais la réguler au début à 3200 kcal mais augmentera à au moins 3500kcal selon le poids de corps et mon ressenti.

Le training restera selon le Power PPL ( en 5 séances hebdo ) que je me suis fait et qui me convient très bien.

 

 

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Bud a dit :

Calendrier : Pas avant Octobre voire Novembre car la première cure à faire proprement déjà.

Je précise que je prévois déjà la deuxième afin de la chiffrer en coût et pour continuer à apprendre.

Objectif : Gagner en masse (5kg propre et pas plus) Je dois atteindre 92 kg propre et gagner encore en force pour la compétition.

Durée : 16 semaines + PCT

Molécules prévues : Testo E 250mg E3D + Turinabol 50-60mg ED + Boldenone 200mg E3D

Laboratoires : SP Labs pour la Testo et la Boldo et Balkan pour tout le reste.

Ça sera donc du lean masse orienté force. Après avoir longuement étudié le sujet j'ai décidé de partir la dessus. Même si on me diras que pour la force il y a bien mieux, j'en suis bien conscient mais je veux éviter Dbol, Halotestin, Deca...

J'ai hésité avec du Masteron, du Winstrol mais au final je pense que ce que j'ai choisi colle bien mes objectifs tout en limitant les effets secondaires sur le foie du moins.

S-1 : Desmodium avant cure 10 ml en deux fois

LETROZOLE au cas où !

S1 : Testo E 250mg E3D + Tbol 40 mg + EQ 200mg E3D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S2 : Testo E 250mg E3D + Tbol 50 mg + EQ 200mg E3D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S3 : Testo E 250mg E3D + Tbol 60 mg + EQ 200mg E3D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S4 : Testo E 250mg E3D + Tbol 60 mg + EQ 200mg E3D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S5 : Testo E 250mg E3D + Tbol 60 mg + EQ 200mg E3D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S6 : Testo E 250mg E3D + Tbol 60 mg + EQ 200mg E3D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S7 : Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S8 : Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED      

S9 : Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED       PDS n°1

S10 : Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S11 : Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S12 : Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S13 : Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S14 :Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED

S15 : Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED ( DEBUT HCG  déterminer )

S16 : Testo E 250mg E3D + EQ 200mg E2D + Desmodium 10ml ED en deux fois + Arimidex 0.25mg ED + Finasteride 2.5mg ED ( HCG à déterminer )      PDS n°2

S17 : Finasteride 2.5 mg ED + HCG

S18 : Finasteride 2.5 mg ED + HCG

S20 : Finsteride 2.5 mg ED + HCG

S21 : DEBUT P.C.T :

J1 : Clomid 150 mg + Nolvadex 40 mg

J2 à 11 : Clomid 100 mg + Nolvadex 20 mg

J11 à 21 inclus : Clomid 50 mg + Nolvadex 20 mg         PDS n°3

 

Questions en suspend : Le HCG je l'ai pas encore étudié puisque jusque là je n'en ai pas eu besoin donc faut que je vois comment le prendre et à quel dosage.

Le letrozole s'il doit servir n'est pas avant la 6e semaine je pense non ?

Le desmodium doit-il être pris jusqu'au bout (tant qu'on prend de l'arimidex) ?

Le desmodium si je ne dit pas de bêtise c'est pour les oraux genre diana Anapolon . La prise d'arimidex ne nécessite pas le desmodium. Car quand j'ai fait ma cure j'ai arrêter le desmodium une semaine après la cure oral et je précise pend le desmodium EPS

 

Pour la diète je vais la réguler au début à 3200 kcal mais augmentera à au moins 3500kcal selon le poids de corps et mon ressenti.

Le training restera selon le Power PPL ( en 5 séances hebdo ) que je me suis fait et qui me convient très bien.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

salut :) 

belle présentation sa fait plaisir :D

pour le Boldenone 200 mg en E3D sa te fait du 466.66 mg / semaine 

466 mg de boldenone sa passe mais le plus souvent au niveau du dosage ses du 600 a 800 mg / semaine 

Pour la PCT :

Testostérone Enanthate : 14 jours après la dernière injection

( boldenone ) equipoise : 21 jours après la dernière injection il faut arrêter le boldenone une semaine avant la testo E

pour la PDS moi j'en fait une a la semaine 3 pour voir les ostro et les transaminase ( foie )

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui pour le dosage ça fait léger c'est vrai. C'est surtout que je voulais le coller avec la prise de la testo. Donc ça suivait les prises sur les mêmes jours. Mais dans le pire des cas ça sera 3 injections par semaine genre Lundi - mercredi - samedi.

Je sais pas encore comment j'organise ça. Sinon je passe direct à 1.5 ml soit 300mg de Boldo par injection. Ca peut le faire aussi.

Quant à la durée pour la Boldo c'est 16 weeks mini. Donc faudrait que je fasse 17 semaines de testo et 16 de Boldo ça veut dire.

On m'avait dit que c'était un long ester c'est peu de le dire ! Ca fait une cure sur 22 semaines avec la PCT ! :blink:

Yoan je note pour le Desmo.

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Maxime1988 a dit :

Les seuls trucs moyens c'est le tbol en kick et le tbol en combinaison avec de la boldo , sur la structure de molécule c'est presque pareil ainsi que le dbol .

Un bon kick avec de l'anapolon est mieux sur ta cure  ;) 

J'en suis bien conscient Maxime. J'ai une appréhension avec le Dbol et l'Anapolon. Trop costaud pour moi qui n'ai jamais pris d'oral. Je voudrais commencer soft. Et la rétention de flotte + plus grande aromatisation du Dbol ne me convient pas. Pour l'anapolon si je dis pas de connerie c'est encore plus toxique pour le foie.

 

Dans mon cas je ne prends pas le Tbol en guise de kick mais pour la force. Je sais que l'Anapolon est mieux de ce côté mais aussi beaucoup plus toxique.

L'autre choix qui s'offrait à moi c'était Testo P (encore) et Tbol uniquement sur 10 et 6 semaines. Plus basique et peut-être aussi efficace. Donc à voir.

Link to comment
Share on other sites

Non le desmo est bien indiqué pour le tbol. Il est alkylé 17-alpha. Autrement dit prévu pour ne pas se dégrader via le passage dans le foie. Ce qui fait qu'à chaque fois il mange. 

Mais comme il est sur la même base que le dianabol (a ceci près qu'il intègre une molécule de chlore) il est tout de même moins hardcore. Mais ça reste tout de même agressif. 

Quant à l'anavar c'est encore différent et je ne connais pas le sujet. Désolé. 

Link to comment
Share on other sites

Hello Bud,

Moi c'est un peu comme toi dans la recherche de lean mass et de la force. Et pareillement je veux éviter dbol, oxy, deca etc.
Du coup premiére cure c'etait Tbol 50 mg sur 6 semaine franchement j'ai grave pris en force surtout a partir de la 3 éme semaines et même aprés la pct j'ai garder pas mal de force. En termes de gains j'en ai garder également pas mal également; de l'ordre de 2-3 kilos sec sur une cure de 6 semaines c'est pas trop mal. Franchement je trouve que c'est un trés bon oral.

L'anapolon fait un peu flipper lol
 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ça y est je reviens sur le sujet. 

Bon finalement après recherche je vais voir pour de l'anapolon mais du coup sur 4 semaines. 

Maxime t'en penses quoi ? Est-ce que sur 4 semaines ça suffit pour tirer le bénéfice de la force. 

Si je pars sur :

- Testo P 100mg EOD

- Anapolon 50mg ED

- Masteron ( pour équilibrer les E2 et m'aider sur la propreté des gains ) 

 

Le but est toujours la Force pure. La masse étant déja sur la bonne constante. Donc peut être pas besoin de prendre de la masse à outrance. Il faudra que je voie ça sur le moment. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Donc Testo P + NPP + Anapolon ? 

Ca me parait bon. Il va falloir que je vois pour un max de protection. Oui pour les glucides je vais réduire sans me cramer non plus. 

Le mieux serait de réduire avant la cure et de profiter des gains de la cure en étant moyen en glucides. En maintient par exemple. 

Link to comment
Share on other sites

Oui de toute façon c'est clair que le desmo va y passer avec d'autres protections. La ça blague plus. 

La couille c'est l'insulino resistance que l'anapolon créé. Apparemment pire que le Tbol. Donc à voir comment je réagis. Si je vois que c'est trop la merde je repasse sur le Tbol. 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...