Jump to content
Forum All Steroids

CURE LEAN MASS ET SECHE ( 2éme cure )


BlackTrunks
 Share

Recommended Posts

Le 15/03/2017 à 21:16, Bud a dit :

Ok ça marche. Oui ça c'est sûr c'est mini 16 semaines avec une Enanthate. Donc ça fait un 6 mois en tout avec la PCT. C'est vrai que c'est long.

Là on parle bien lean mass. Bon tu me diras c'est la diet qui fera tout le boulot mais bon. Merci de ton avis.

J'avais envisagé 600 mg semaine et 500 d'Enanthate avec un kick au Winstrol.

Je dénigre sans vraiment dénigrer la boldo ^^

Je dis que la Boldo en tant que " base " de cure c'est bof ...

Mais sur une bonne base anabolique comme  test deca ou test tren ... la molécule est dja plus intéressante ... ( comme le masteron ) 

Link to comment
Share on other sites

Petite update :)
J'ai recu la premiere partie de ma cure, le reste suivra dans une semaine.
Donc :
Testo E 300 / Masteron E 200 / Tbol en 25 mg / Arimidex en 1mg
Tout du meme Lab, Lab 100% Canadien.

Petite question vu que c'est pas le meme dosage par ml pour Testo et Masteron je pensais partir sur 0,9 CC de Testo et 1,3 CC de Masteron en E3D, Pour l'Arimidex est-ce que je peux le prendre 0,5 mg en E3D meme jour que les injections ou alors EOD ?

Merci les gars

Je commence ma cure des que j'ai fini de remater les spots d'injections bien correctement vu que ce sera une premiere.

 



 

Link to comment
Share on other sites

Tu verras aucun soucis pour les spots.

Perso je fais dans la cuisse. J'alterne et pourtant c'est tous les deux jours. Petite douleur due à la propionate mais rien de très insupportable.

Sur quel dosage définitif tu es parti par semaine et par molécule ?

T'as la solution de faire 0.5ml ( soit 150 mg ) tous les deux jours. Ca te ferait 525 mg par semaine. Plus stable en taux. Pour le Masteron je sais pas combien tu veux prendre.

Link to comment
Share on other sites

@Bud Pour les dosages je pars sur du 500 mg semaine pour les deux :) Du coup faut que je dose un peu moin la Testo et un peu plus le Masteron vu que c'est du 200.

@VeuveBlack bien je peux le couper avec les dents :ph34r: lol mais j'ai essayer la misere pas tres precis, ok cool donc 1mg E4D et si je pars 0.5 se serait en EOD pas E3D c'est bien ca.
En E4D c'est pas problematique pour la stabilite ?

Question de gros novice vous pomper la test puis avec la meme aiguille vous pomper dans la bouteille de masteron, ensuite vous changer laiguille au moment de l'injection ?
Pour les fesses vous utiliser laquelle

Merci :)

 

Link to comment
Share on other sites

C'est actuellement ce que je fais 1mg E4D. Pas le choix. Pour l'instant aucun soucis.

Ouais donc ça doit être à peu près ça: 0.5ml de testo EOD et quoi 1ml EOD pour le Masteron. J'ai pas calculé.

Avec ta première méthode ça fait 575 mg semaine. Avec la mienne c'est 525mg semaine.

Perso je plante deux aiguilles dans le vial. Une pour laisser rentrer de l'air, l'autre au bout de la seringue pour aspirer. ( aiguilles vertes )

Pour piquer j'utilise les bleues. ( cuisses principalement ).

 

Link to comment
Share on other sites

Hello @jordan400 ah 10% j'aimerai bien :) mais sur que non :$ apres il est probable que je sois en dessous oui plus 14% par la mais j'ai tester que sur des balances a impedance avec les capteurs au niveau des pieds, celle ou y a quatres capteurs avec les mains sont plus precise.

C'est d'ailleurs parceque je pense etre un peu en dessous que je suis rester sur le Masteron :ph34r: presser de voir ce que ca donne.

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien voir le résultat avec Masteron. Je suis curieux mais ta diète a intérêt à être irréprochable sinon c'est du gâchis. 

Mais ça devrait bien le faire je pense. 

Et rectification pour le Masteron ça fait 0.5 x 3/2 = 0.75 ml pour avoir 525mg comme la testo. 

 

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

@VeuveBlack Yes poto j'ai vu ca :) pourquoi tu te prends une petite balance ?
La j'en ai pris une juste pour la cure surtout pour la retention d'eau je suis curieux de voir ce que ca donne.

D'ailleurs ma masse osseuse, une masse de fillette heureusement que je voulais pas faire du body ca aurai jamais tenu , elle est de 2.9 kilos :wacko:.

Apres je pense que pour les BF ca doit etre difficile de juger a vue, par exemple meme avec le V des abdos et le buste tracer, j'ai les bras flat et je connais des mecs avec beaucoup plus de bides mais des bras beaucoup plus dessiner et bien mieux tracer :$

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis allez mon shopping pour les seringues du coup voila ce que j'ai pu trouver :

- Seringue 22G, 0.7mm de diametre et 4 cm de long ( elles sont noires )

- Seringue 23G, 0.6mm de diametre et 2,5 cm de long ( elles sont vertes )

- Seringue 25G 0.5mm de diametre et 2,5 cm de long ( elles sont orange ) j'imagine que celle-ci sont bien pour les deltos.

Pour pomper la testo j'ai pris des 18 et 20 de 2,5 cm.


Ma question pour les fessier est-ce que je peux utiliser celle-ci Seringue 23G, 0.6mm de diametre et 2,5 cm de long ou c'est pas assez large et pas assez long pour rentrer correctement dans le muscle ? Sinon je pensais trouver Seringue 22G, 0.7mm en 2,5 cm plutot que 4 cm trop court ou ce serait ok ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Les balances c'est de la daube... Même les pinces à plis cutanés c'est pas fiable...

Justement y a que le visuel qui permet une véritable estimation, mais faut un oeil expert pour juger l'intégralité du corps comme tu le dis. Parce que j'en connais certain, ils voient ma photo ils me sortent que je suis à 10% :lol: Moi même par exemple je ne sais absolument pas jauger...

@Maxime1988 tu saurais estimer notre ami ?

Link to comment
Share on other sites

Tu confonds seringue et aiguille. 

https://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Aiguilles+hypodermiques+pour+injection+BD+MICROLANCE+3%2C+Bo%EEte+de+100-AIBD1045.html

 

j'ai pris tout ici. Je sais que toi tu as plus simple de chez toi mais au moins je te donne les ref. 

 

Vertes : 21 G x 1 1/2 - 0.8mm x 40mm

Noires : 22 G x 1 - 0.7 mm x 25mm

Bleues : 23 G x 1 1/4 - 0.6mm x 30mm

 

Marque BD. 

 

Quant aux seringues ce sont des trois pièces de 2ml. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

@Bud merci oui sorry je voulais dire aiguilles :), seringue j'ai du 3ml c'est good.

J'aimerai faire le fessier et le coter de la fesse également mais je sais pas si je peux avec des 23G x 25 mm et des 22G x 25 mm ou si il faut du 40 mm, 40 ca fait long :huh: si je peux eviter c'est mieux
 

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheter une balance hier trop trop cher pour avoir mon BF ELLE me sort 24% ca m'a gâché Roma journée maxime ma dit que c'est pas fiable du coup je suis trop dégoûter !! 

Concernant les aiguilles moi j'utilise le vert pour les fessiers et le bleu pour les épaules .. je vais y joindre des photos .. 

concernant les seringues tout dépend de la quantité de produits que tu injectes . Moi j'avais juste 0,5ml donc j'avais des seringues à 2ml. Après je suis passser à des injections à 1ml j'avais des seringues à 3ml.

j'ai juste adapter les Seringues à la quantité de produits Que je devais m'injecter 

IMG_0259.JPG

IMG_0260.JPG

IMG_0261.JPG

IMG_0262.JPG

Link to comment
Share on other sites

Ta pris quel balance ? @yoan97

Pour les seringues c'est good j'injecte un peu prés 2 ml donc j'ai pris des 3 ml pas de soucis.

J'ai regarder les 21G x 50 mm mais c'est vraiment enorme :blink:, d'ailleurs ils ont pas au dela des 40 mm. En gros tes bleus c'est que j'aimerai utiliser pour les fessiers

Quand je suis allez les acheter le mec il faisait une tete :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris celle ci ... erfff

concernant Les aiguilles elle sont énormes mais il ne faut pas mettre la totalité dans tes fesses juste 2/3de l'aiguille avant d'injecter tu fais in retour pour voir si tu n'es pas dans une veine puis à ce moment tu injectes . ( retour c'est à dire que lorsque tu as mis ton aiguille à 2/3 dans tes fesses tu aspires pour voir il n'y pas pas de sang . Si il y a Du sang  tu met moins profond si il n'y en a pas tu peux injecter et doucement pas du coup . ) 

Je te met deux images qui illustrent l'endroit où tu injectes et comment y placer l'aiguille 

IMG_0263.JPG

IMG_0264.JPG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, BlackTrunks a dit :

Ta pris quel balance ? @yoan97

Pour les seringues c'est good j'injecte un peu prés 2 ml donc j'ai pris des 3 ml pas de soucis.

J'ai regarder les 21G x 50 mm mais c'est vraiment enorme :blink:, d'ailleurs ils ont pas au dela des 40 mm. En gros tes bleus c'est que j'aimerai utiliser pour les fessiers

Quand je suis allez les acheter le mec il faisait une tete :lol:

Oui 21g x 50mm c'est beaucoup. Les bleues sont très bien tu verras. Ça suffit bien. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...