Jump to content
Forum All Steroids

Peptide et tendinite...


Upalevel
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je me traîne une tendinite de l'insertion distale du long biceps depuis 3 mois.. Et j'ai toujours des douleurs. J'ai fait écho/kiné/médecin du sport/osteo/cryothérapie/electro-stimulation...

L'electro-stimulation en effet entalgique marche pas trop mal et le kiné à réduit un peu la douleur.. (ultra-son principalement) cependant elle est toujours là et m'handicap au quotidien... même les anti-inflammatoire n'ont pas soulagé la douleur. .

 

J'ai parcouru ce topic et j'ai vu que les peptides pouvaient aider à la guérison de ce genre de blessure, mais pas trouvé d'information concrète la dessus.

Mes questions:

Pensez vous vraiment que ca puisse guérir un tendon blessé? 

qu'elle serait alors selon vous le meilleur peptide à utiliser? (J'ai cru voir que pour les blessures le meilleur serait le CJC1259-DAC? Ou éventuellement le GHRP6? ) sachant que mon utilisation serait purement médical car je ne peux pas m'entraîner pour l'instant (j'ai déjà mal en ouvrant une porte..)

Autre question.. les peptides sont à l'instar de la GH un hormone de croissance (enfin plutôt donne le "même" effet) sachant que cela multiplie les cellules pensez vous qu'il y ai un risque de grossissement de la partie abdominal?

 

Voilà merci beaucoup à ceux qui prendront du temps pour me répondre. 

Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Merci Veuve! Je suis passé au travers j'avoue. 

Je vais regarder ça de prêt je viens de voir quil y avait un Post de bulldog sûrement pour ça tendinite de l'épaule ;) je vais voir si je trouve des informations sur les dosage et protocole etc...

Encore merci

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...