Jump to content
Forum All Steroids

Anabolicenergy


Bud
 Share

Recommended Posts

Salut à tous. 

J'ai trouvé cette source qui semble avoir bonne réputation et vend du legit pour du Balkan, SP labs, Vermodj et Rajay. 

https://anabolicenergy.com/fr/

Pour la plupart d'entre nous ce qui nous intéresse serait 90% pour Balkan et SP.

J'ai donc pris contact avec le vendeur en lui posant une simple question : pourquoi s'il prétend vendre du legit et avoir bonne réputation les fake profils sur eroids sont multiples ??? 

Voyez par vous même : 

https://www.eroids.com/reviews/anabolicenergy.com

Je vous fais parvenir sa réponse : 

Bonjour Cyril,

 
We working directly with the Balkan factory for the gear, so all the gear we selling are 100% genuine Balkan products. Each product have verification code so you can check it on the Balkan website.
 
About the Eroids. I will never post  a fake review for me. It have no meaning.... But EROIDS is a very tuff place. There is a strong competition between the top 10..and sometimes this is not a fare competition.. Some of our competitors made this reviews and later tell about it to admin.... Thats how we got this  on EROIDS.....
 
You can buy some small order to see we have genuine gear, so you will have no doubts.
 
BR
 
AENERGY
 
Je vous traduis :
 
" Nous travaillons directement avec le laboratoire (fabriquant) Balkan pour ce qui est des steroids, donc nous vendons des produits 100% authentiques de chez Balkan. Chaque produit a son code que vous pouvez vêrifier sur le site de Balkan. 
 
Concernant Eroids, je ne posterai de faux compte rendus (reviews) me concernant. Je n'en ai aucun intérêt. Mais Eroids est un site délicat. Il y a une grosse concurrence entre les top 10 ( les dix meilleurs sellers ) et parfois ce n'est pas une course juste. Certains de nos concurrents ont écrits ces faux commentaires et en réfèrent pas la suite à l'administrateur. Voilà comment nous en sommes arrivé là sur Eroids. 
 
Vous pouvez passer une petite commande pour vous apercevoir que nous avons de vrais produits et ainsi ne plus avoir de doute. "
 
Voilà donc pour moi la communication est bonne et la réponse était rapide. Je vais donc voir directement avec eux comment ça se passe et vous ferai un compte rendu détaillé de ce shop. 
 
 
Je voudrais également voir si c'est possible de voir avec eux (si la boutique est saine et clean) s'il y a moyen de choper un code promo pour le forum pour ceux que ça intéresse et/ou faire des commandes groupées.
 
Tenez moi au jus si ça vous intéresse mais avant je vais mener mon enquête et prendre à la fois du SP et du Balkan. 
 
 
 
 

IMG_0851.PNG

Link to comment
Share on other sites

Une source supplémentaire ne sera pas du luxe. Me concernant quand j'ai fait le total j'étais moins cher chez eux. Disons ça se tient. Je vais prendre le risque de tester pour vous justement puisque je commande chez eux bientôt. 

De ce que j'ai lu c'est du authentique. J'ai fouiné un peu partout en regardant l'ancienneté des profils et leurs précédentes commandes, tous en ont dit du bien. 

Et puis si on oeut gratter un code promo pour le fofo ça serait cool. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, VeuveBlack a dit :

Après y a pas que ça à prendre en compte non plus...

Mode d'expédition, discrétion des colis, pays d'expédition etc etc... C'est cool de payer moins cher avec un code promo mais si c'est pour se faire péter par la douane...

Bien évidemment ;) tu penses bien que c'est prévu. 

J'ai renvoyé un mail pour ça ce midi aussi. Je l'avais pas précisé mais c'est effectivement des critères primordiaux. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bon bah colis reçu hier, bien emballé et sécurisé, reçu en 4 semaines et produit conforme, par contre il m'ont ajouté du naposim dans ma commande, a la base ma commande c'est anapolon 50 mg, deca 200, testo cypionate 200 et clomid et nolva pour la pct et en plus naposim 10mg du coup. Je précise que j'ai commander un pack tout fait pour tester car cela m'intriguer vu le prix et les produits 175$ c'est le pack effective bulking cycle je crois, pour cette cure sur 10 semaines, dosage faible mais pour une première cure depuis 7 ans d' arrêt sans cure cela peut être bien.

Link to comment
Share on other sites

oui je confirme c'est envoyé depuis l'ukraine.

bon maintenant j'ai plus qu'a agencer une cure avec ça...je poste dans la section prévu a cet effet et surtout toute critique seras bonne a prendre, car ça fait longtemps de j'ai pas curer depuis 7ans. A l’époque une petite cure a l'arrache genre que du deca... je sais c'est naze...mais avant j'y connaissais rien et jeune minot...donc grosse erreur de débutant et mal conseillé par des kékés de ma salle.

Link to comment
Share on other sites

bon encore une petite précisions après vérification de ce fameux pack effective bulking cycle que j'ai commandé en test sur cette source, j'ai compris pourquoi l'envoi du naposim, en fait quand tu fais le calcul du deca dans le pack et le dosage dans la cure qu'il préconise ( AU PASSAGE ALLEZ REGARDER ET DITE CE QUE VOUS EN PENSEZ) il te manque 2.5 ml de deca pour suivre leur dosage avec la cure qu'il propose, il m'ont donc envoyer 100 cachets de naposim dosé a 10mg (4 plaquettes de 25 cachets), pour combler se manque, perso je trouve ça débile, il aurait suffit de t'envoyé 3 fioles de 1ml a place,surtout que le naposim je vois pas comment l'agencer dans cette cure avec les autres produit...tu me diras ca pourra toujours servir en quick sur une autre cure...bon ont verra pour le naposim...je vais comme essayé de voir ce que je peux faire en cure avec tout ça même si c'est un peu léger au niveaux dosage sinon je ferais un complément de commande.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...