Jump to content
Forum All Steroids

presentation


romulan83
 Share

Recommended Posts

Prénom :patrice

Département ( numéro ) :83

Age :53

Poids :68

Taille :173

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : une quinzaine d années

Exercices favoris ? : dev incliné halteres

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : gardez du volume musculaire

Hobbies / Passion ? : le sport en general

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : en navigant sur le net

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : j ai eu une rupture du tendon du long biceps.je ne me suis pas fait operer.7 mois d arret,j ai repris la salle en novembre 2016.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : jamais pris d anabolisants mais je suis tenté par/soit une cure de testo ou prendre des peptides-body lean FRAG 1766191 CJC 61295

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, romulan83 a dit :

on m a dit qu une cure de peptides serait mieux qu une cure de testo vu l age que j ai.qu en pensez vous?

il ton dit sa sens doute ça ses moins dangereux mais moins efficace aussi que des stéroïde :ph34r:

( le top ses GH + stéroïde )

entre les peptides et les stéroïde .... sa déprend surtout de tes objectif :)

 

Link to comment
Share on other sites

bonsoir tout le monde.merci pour ces renseignements.je vais poster un sujet je verrais avec les reponses.je suis novice dans les steroides et entre quoi prendre comme testo plus les relances ca fait beaucoup de choses.Apres je ne veux pas devenir arnold mais prendre 3 ou 4 kilos de masse musculaire seche.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, romulan83 a dit :

bonsoir tout le monde.merci pour ces renseignements.je vais poster un sujet je verrais avec les reponses.je suis novice dans les steroides et entre quoi prendre comme testo plus les relances ca fait beaucoup de choses.Apres je ne veux pas devenir arnold mais prendre 3 ou 4 kilos de masse musculaire seche.

Parle de tout cela Dans Les topics conçus pour ca effectue des recherches il y a tour sur le forum prend le temps de lire ET de comprendre apres tu postes une cure que tu envisage avec tes objectif sans oublier DIET ET TRAINING ET nous serons ravis d'apporter des réponses à tes questions ou t'eclaircir sur certains Point ET bienvenue à toi 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...