Jump to content
Forum All Steroids

Fréquence Cure Tbol/Anavar/Clen


BlackTrunks
 Share

Recommended Posts

L'anavar est quand pas donné :wacko: mais le pire c'est l'halotestin. 

C'est ce que je te disais Black Trunks, chacun réagit différemment. Mais la molécule de Tbol est quand plus lente à agir que la Dbol. Du à son facteur androgène moindre. 

Link to comment
Share on other sites

Hello Trypo,

Je penses que le Win peut bien correspondre a mon objectif a savoir une prise de masse legere ou moyenne mais avec une forte densiter musculaire et une seche. Je fais de l'Athle et je sais que le Win pour sa faculter a cibler les fibres rapides et pas mal préconiser.

Dans ce cas Win Tabs en solo ? Turi + Wins avec style 4 semaines Turi solo ensuite Turi + Win et enfin deux dernieres semaines que Win donc en tout une cure de 8 semaines ?
Cela veut dire 2 oraux sur 8 semaines sachant que le Wins est connu pour etre asse nocifs pour le foie, quid egalement pour la suppression de Testo qu'engendre le Winstrol vu que je fais pas d'inje de Test.

Du coup pour de la masse seche tu penses que le Win et mieux que un oral stacker a du Clen ?

Yes Bud,
Surment mais perso j'ai eu des resultats des la troisieme semaine et jai arreter ma cure a la 6 eme comme prevu je sais pas si je depasserais 7-8 semaines pour des oraux. Je pense meme sur un oral dis assez lent ne pas depasser ce seuil :).


Merci bcp pour les avis
 

Link to comment
Share on other sites

Hello @BlackTrunks

Le win ouais pourquoi pas sur genre 6 voir 8 semaines selon comment tu réagit et avec protections qu'il faut. Mais comme le dis Max le mieux serait de le coupler à un injectable, voir même un injectable solo pourquoi pas, les oraux ça peut être cool selon le cas mais c'est clairement pas le mieux honnêtement.

Link to comment
Share on other sites

Hello Maxime, Hello Trypo,

Le truc c'est que mon objectif c'est + 2 kilos sec et diminué le body fat de 3,4 % max. (Je sais que naturellement je stagne) mais c'est un objectif assez raisonable.

Et ma cure de Tbol c'etait plutot bien passé donc je me dis pourquoi risquer plus d'ES.

Oui les oraux stress le foie mais que ce soit le Turi ou le Win ils sont pas 100% suppressif, il n'aromatise pas non plus et les risques de gyneco sont beaucoup plus faible tout ca n'est pas négligeable :) je sais pas si y a des injés avec ces avantages.

Ensuite au dela des ES pour les injés honnetement c'est pas la douleur ou la piqure qui me freine c'est le risque de mal piquer et d'embolie. Aprés j'y connais rien peut être que le risque d'embolie sur certaines zones du corps et casi nul, j'en sais rien je vais jeter un oeil sur les feeds.

Je sais qu'il y a des testos a J7 questions stupides y en a t'il a J15 ou J30 lol ?

Merci pour les réponses.






 

Link to comment
Share on other sites

Hello Veuve,

Oui possible mon background en AAS est trés faible. Mais tu vois des injés avec peu d'aromatisation et ou le risque de gyneco est trés faible et pas totalement suppresif histoire d'aborder les pct plus sereinement ?

Avec le Turi aucun probleme de libido pendant la cure, aucun pedant la pct et aucun aprés.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, VeuveBlack a dit :

Tu sous estime beaucoup les oraux et surestime beaucoup les injections (en terme d'ES)

Très bonne remarque, je peux que te conseiller de la prendre en compte BlackTrunks ;)

C'est pas bien compliqué les injections si tu respecte les procédures d'hygiènes. Llaver les mains avec un gel antibactériens, désinfecter la zone avant et après, changer l'aiguille ayant servi pour tirer le produit par une nouvelle dédiée seulement à l'injection et j'en passe surement mais rien de bien sorcier tkt.

No stress au moment de passer à l'acte pour pas être "tendu" musculairement, relax toi et par la même occasion relax ton muscle du coup et l'aiguille passera toute seule tu verras.

Les risques de gyno c'est comme tout, outre la plus ou moins grande prédisposition de chacun, il y a désormais diverses protections plus ou moins puissantes selon les besoins, puis avec un suivi via PDS tu trouve assez facilemnt ll dosage adéquate pour toi vis-à-vis de la cure que tu fait à tel moment :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, BlackTrunks a dit :

peu d'aromatisation et ou le risque de gyneco est trés faible et pas totalement suppresif

Ben si tu fais ce qu'il faut à côté de manière optimum + "protections" + PCT qui va bien y aura zéro souci.

Alors que les oraux, même avec du desmo si tu as un souci de base et que ton foie réagit mal aux oraux ben ça pique :(

Link to comment
Share on other sites

En plus en partant du constat (je suppose, arrête moi si je me trompe^^) que ta plus grande crainte vis-à-vis des inject c'est le risque de gyno, faut noter que n'importe quel oral peux t'en provoquer une même s'il aromatise pas de lui-même à la base (comme le turi par exemple) étant donné que la métabolisation des e2 se passe dans le foie.

Du coup un foie trop endommagé par les lésions provoqué par un ou des oraux et/ou fragile de base même et qui fonctionne mal peut très bien être à l'origine d'une gyno.

Sinon bah si tu as le budget et surtout une très bonne source sure pour pas tomber sur du fake, le primo semble top pour ton objectif (tu peux surement même viser mieux avec d'ailleurs).

Link to comment
Share on other sites

Déjà si tu utilise pas de 19-nor (Deca et tren), la suppression sera pas aussi "méchante" qu'elle pourrait l'être avec ces deux molécules. Un bon protocole de relance plus ou moins classique devrait donc faire l'affaire mais étant tous différents ce n'est pas un gage de réussite à 100%.

Embolie c'est genre une accélération du souffle en gros, une sorte de mini crise non? Si oui pourquoi pense-tu que cela puisse arriver?

Ça peut être une bonne piste ouais mais si tu n'as pas un budget assez conséquent elle va vite tomber à l'eau^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis du même avis. Pour ton objectif ça serait injections aussi. 

C'est d'ailleurs ce que je vais faire prochainement. Au niveau aromatisation c'est la Propio qui s'en sort le mieux. Molécule rapide mais fréquence d'injection plus grande, tous les deux jours. Avec 350mg semaine tu as une bonne base. Ça fait 100mg EOD. 

Enfin perso ça serait tout vu. Et comme Veuve l'a dit les oraux ça reste quand même pas banal et le foie peut trinquer aussi. Ça n'est pas parce que tu n'as pas eu d'ES la dernière fois que ça ira aussi bien cette fois ci. 

Alors qu'avec les injos tu fais la protection correctement et avec 350mg semaine la relance sera sans aller dire finger in ze noze, disons pas compliqué et avec risques limités. 

Link to comment
Share on other sites

Hello Trypo,
 

C'est clair que Deca me tente pas et que Tren c'est totalement exclu en ce qui me concerne, certe y a de la qualite musculaire mais les ES de la Tren non pas envi de tenter :) thank you je savais pas que c'etait toutes deux des 19-nor.

Pour le Primo c'est pas un soucis de budget, c'est qu'il connu et reconnu pour etre tres contrefait si c'est pour me retrouver avec de l"equipoise a la place .. Il semble que les produits contrefait sur cette molecule c'est vraiment un fleau y en a partout c'est ca qui me gene pas le cout.


Hello Bud,

Honntement pour une premiere cure en injection je partirais clairement pas sur une injection tout les deux jours.
 

Link to comment
Share on other sites

La tren c'est propre à chacun comme le reste, et beaucoup diabolisé je trouve (c'est surtout son côté très suppressif le pire sur cette molécule à mon sens, le reste ça se gère franchement), mais pour ton objectif tu peux largement t'en passer t'as bien raison ;)

Yes exactement pour le primo, après y'a des sources "sûres" mais jamais à 100% on est d'accord, une mauvaise surprise est toujours envisageable malheureusement^^

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...