Jump to content
Forum All Steroids

conseil sur ma cure de seche


jordan400
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous , je voudrais faire une cure pour sécher d'ici juin et descendre vers les 11 body fat sachant que je suis dans les (17-18) je sais c'est  beaucoup et surtout avoir les avis de personnes bien plus expérimenté que moi 

je voudrais prendre durant ma cure du clenbu winstrol et anavar , avec comme protection durant la cure du liv52 et faire une pct avec clomid nolvadex et proviron 

clenbuterol : 10 semaines - 2 semaines on et 2 semaines off avec un dosage progressive en commençant a 25mcg et finir vers les 75mcg 

anavar : 6 semaines- 6 jours sur 7 - 30mg par jour les 3 premieres semaines et 40mg par jours les 3 dernieres 

winstrol : 5 semaines - 5 jours sur 7 - 30 mg par jour 

je sais qu'ils y'en a qui vont me dire ou est la testo bah le seul probleme cest que je sais pas faire les injections , avant j'avais une infirmière qui me les faisait mais plus maintenant 

pour ce qui est de la pct , elle est classique : 

duree : 21 jours , le 1er jour 200 mg de clomid avec 20mg de nolvadex et 25 mg de proviron

du 2eme au 11eme jour : 100 mg de clomid avec 20 mg de nolva et 25 mg de proviron

et enfin du 11eme au 21 eme : 50 mg de clomid avec 20 mg de nolva sans proviron

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

salut :) 

poste ta diète et training dans les bon topic pour voir ou tu en n'ai 

Il y a 10 heures, jordan400 a dit :

 

bonjour a tous , je voudrais faire une cure pour sécher d'ici juin et descendre vers les 11 body fat sachant que je suis dans les (17-18) je sais c'est  beaucoup et surtout avoir les avis de personnes bien plus expérimenté que moi 

 

pourquoi veut tu prends des stéroïde pour sèche... je te conseil de faire une sèche au naturel et si ta pas réussi atteindre tes objectif au naturel la ok pour les stéroïde 

( les stéroïde ses pas de bonbon il faut pas croie que en prennent des stéroïde que tu va sèche tous seul il faut un bon training et une bonne diète )

Il y a 10 heures, jordan400 a dit :

je voudrais prendre durant ma cure du clenbu winstrol et anavar , avec comme protection durant la cure du liv52 et faire une pct avec clomid nolvadex et proviron 

clenbuterol : 10 semaines - 2 semaines on et 2 semaines off avec un dosage progressive en commençant a 25mcg et finir vers les 75mcg 

anavar : 6 semaines- 6 jours sur 7 - 30mg par jour les 3 premieres semaines et 40mg par jours les 3 dernieres 

winstrol : 5 semaines - 5 jours sur 7 - 30 mg par jour  30 mg ses très peu je trouve 

le clen ses pas terrible il y a mieux comme stéroïde (et ses dangereux surtout pour le cœur sans parler des effet seconder )    

pour le win ses tout les jours pour le anavar je sais pas mais je dirais pareil prendre deux oral tu risque de te niquer le foie moi avec que le win mon foie a prie chier ....très chier 

Il y a 10 heures, jordan400 a dit :

je sais qu'ils y'en a qui vont me dire ou est la testo bah le seul probleme cest que je sais pas faire les injections , avant j'avais une infirmière qui me les faisait mais plus maintenant 

donc tu a déjà fait des cure de stéroïde sa serais bien de le dire :) :

quoi comme cure !! (et pourquoi tu la pas poster :ph34r: )

et pour les injection ses pas compliquer a faire ...(voir doc injection ) personnellement je n'ai aucune connaissance au niveau médicale et j'ai jamais eu de douleurs il suffit seulement d'apprend ...

Il y a 10 heures, jordan400 a dit :

pour ce qui est de la pct , elle est classique : 

duree : 21 jours , le 1er jour 200 mg de clomid avec 20mg de nolvadex et 25 mg de proviron 200 mg  clomid sa fait beaucoup 

du 2eme au 11eme jour : 100 mg de clomid avec 20 mg de nolva et 25 mg de proviron

et enfin du 11eme au 21 eme : 50 mg de clomid avec 20 mg de nolva sans proviron

pourquoi tu veut prendre du proviron 

oublie pas de poster ta diète et training :) (dans les bon topic )

 

 

 

 

L'injection-tout savoir-.docx

Link to comment
Share on other sites

Oublié ton idée de "cure", sèche avec une bonne diète si besoin est, le clen franchement les bénéfices ne valent pas les risques encouru, le je ne sais pas faire les injections c'est une excuse pour rester sur les oraux plus simples aux premiers abords. Tu achetés les aiguilles seringues desinfectant, quart supérieur externe de la fesse et bim c'est fait. Ceux ne sont pas les topic qui manquent.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que je ne comprendrai jamais pourquoi les personnes pensent que la chimie peut tout faire. 

:rolleyes:

Avec une diète cohérente et un entrainement adapté tu peux y arriver sans te charger. 

Surtout pour taper dans le clen. 

C'est mon avis et je peux me tromper mais il n'est pas impossible d'atteindre ton onjectif sans produit. Loin de là. 

 

Link to comment
Share on other sites

bon voila yoooan tu ma répondu le premier t'es le premier servi , j'ai poste toute ma diète et mon training en espérant que tu y vois plus claire 

pour ce qui est du fait de prendre des steroides pendant la seche , c'est tout simplement que je n'arrive jamais a perdre au niveau des hanches , j'ai des hanches hyper grosse et j'en ai marre .

Pourquoi vous  faites toujours une seche sans roro ?? tu ma dis qu'il y'a mieux que le clen comme quoi par exemple ?

pour ce qui est de ma 1er et mon  unique cure de stéroïde jusqua présent , c’était pour la prise de masse donc je suis aller doucement , j'ai utiliser sustanon et dianabol

 

sustanon 8 semaines : 500mg par semaine 

 

dianabol : 6 semaines , les 3 premieres 30 mg par jour 6j/7 et les 3 dernieres 40 mg par jour 6j/7

 

protections : nolvadex proviron et liv 52 

relance : clomid nolvadex et avant la relance j'ai pris 1500mg d'hcg 2 fois en 2 semaines avant ma pct ( je sais j'ai deconner )

 

Link to comment
Share on other sites

salut toons62 alors la cette reponse est pour toi , j'ai essayer 1 fois de ma vie de me faire une injections a la cuisse sa a foirer pourtant je me suis informer un max 

desinfectant pour les mains 

alcools 90 degre 

cotons 

1 seringue 2,5 ml avec 2 aiguilles ........

 

pourtant juste avant de l'injecter j’hésitais énormément jusqu’à ce que je l'ai enfoncer d'un coup et j'ai toucher un nerf , j'ai eu un mal de chien durant 1 semaines et je boittais comme un ampute donc si tu me trouves une solution a ça je serais vraiment très heureux 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, jordan400 a dit :

Pourquoi vous  faites toujours une seche sans roro ??

re :) 

personnellement je suis pas contre de faire une sèche en cure mais avec peu de produit exemple : testo seul que pour un petit coup de pousse 

+ le fait que j'ai pas un haut niveau donc pour l'instant je fait sens ou peut-être avec de la testo seul

Il y a 5 heures, jordan400 a dit :

tu ma dis qu'il y'a mieux que le clen comme quoi par exemple ?

clen a beaucoup d'effet secondaire et au niveau effet il y a mieux exemple de la testo (seul ou avec un oral ) qui et pour moi moins dangereux et plus efficace 

 

 

  

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, jordan400 a dit :

Par rapport à la diète vous me conseiller de diminuer une bonne partie des glucides ou d'y aller mollo

métabolisme de base 
La formule : MB = 66+13.7x poids (en kg )+ 5 x taille (en cm ) - 6.76 x age = mb 
exemple pour  pour 100 kg 175 cm et 18 ans   MB = 66+13.7x100+5x175-6.76x18 = 2189.32 kcal on j'ai arrondie  a 2200 kcal plus ou moins
définition  ( métabolise de  base )  :   ce qui faut pour que ton corps fonctionne  correctement ne pas descendre au dessous ( ses dangereux )

voila comment je calcule mais besoins kcal  :  
Lipide : 1 g a 1.5 g par poids de corps (PDM ou sèche ou maintien )
Glucide : (pour les glucides sa varie si tes en sèche ou en maintien ou prise de masse)
Protéine : maintien : 2 g a 2.5 g sèche : 2.2 a 3 g prise de masse 1.8 g a 2.2 g par poids de corps 
Fibre : entre 25 a 35 g par jours 
Eau : 2 lite minimum par jour  je suis environ entre 6 litre et +  

 

aaaaaqwwxx.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, jordan400 a dit :

Merci de vos réponses , je vais suivre vos conseils et essayer de sèche naturellement et des que sa va bloquer on verra à ce moment là 

testo si j'arrive d'ici la à faire mes injections ou Glen si j'y arrive pas à faible dose 

 

À moins de vouloir descendre à 7% de BF en mode compét y'a aucune raison que ça bloque sinon c'est que y'a pas ce qu'il faut en diète et/ou training

Link to comment
Share on other sites

Le 2017-02-16 à 14:52, Bud a dit :

Propre Veuve. 

Oui 11-12% c'est largement faisable. 

Je crois que tu as eu tes réponses. Bonne diète, training adapté et tu y arriveras. 

Teste d'abord et sinon si tu y arrives pas reviens ici et donne le pourquoi. 

Oui bud  j'ai eu toute les réponses que je voulais et c'est ce que je vais faire par contre j'aurais encore 2 question 

est ce que un écart par semaine ( resonable ) ralentisserai ma sèche 

et comme tu as dis sa à un moment sa bloque je pense faire comme ma dis yoooan et faire une cure de testo mais seulement laquelle prendre et à quel dosage 250mg ou 500mg par semaine ? 

 

Merci encore pour vos réponses 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, jordan400 a dit :

et comme tu as dis sa à un moment sa bloque je pense faire comme ma dis yoooan et faire une cure de testo mais seulement laquelle prendre et à quel dosage 250mg ou 500mg par semaine ? 

tu a combien de BF et ses quoi tu objectif car la 1 m 78 pour 80 kg que tu prendre des stéroïde pour une PDM ok mais pour une sèche XD  ....

BF !

Le 15/02/2017 à 16:42, jordan400 a dit :

je voudrais juste descendre vers 10-11% de body fat

naturellement ses réalisable avec 80 kg pour 1 m a 75 au naturel ....

tu na pas le encore le niveau pour prends des stéroïde car demander quelle testo et a quelle dosage !!!

dessoler mais sa ses les base des stéroïde je l'ai appris en 1 semaine et encore  :ph34r:

les stéroïde sont pour dépasser ses limite naturel pas pour avoir des abdominaux

dessoler d’être méchant mais la sa devient quand même dangereux pour toi ( au niveau relance et autre )

faire une cure de stéroïde sans connaitre les base plus vouloir maigrir sa serre a rien ....sur tous a ton niveau ( poids taille ) a voir avec ton BF  

et je suis ma placer pour dire sa car j'ai que 18 pige mais fait quand même attention car tu a que 19 ans ( attention a ton AXE ) 

Link to comment
Share on other sites

Non je me suis beaucoup renseigner sur les produits et les effets ainsi que la PCT mais je vois tellement de chose à droite à gauche que sa me trouble des fois 

mais honnêtement je pensais ( si j'en prend ) prendre 500mg de susta par semaine durant 8 semaines avec les protections adéquates et pour mon body fat je suis à 19.5 % finalement

Link to comment
Share on other sites

comme tu veut tes adulte et responsable 

pour une sèche le mieux ses la testo P car elle agir rapidement et peu ou pas du tout de rétention d'eau 

après tu peux faire avec des autre testo aussi mais la plus souvent utiliser en sèche ses la testo P 

si tu veut vraiment sèche sous testo il faut d'abord sèche naturel et ensuite quand tu aura bien perdu tu peux envoyer la testo ...

personnellement a ta passe je faire une sèche naturel et après une PDM propre sous stéroïde ses beaucoup plus intelligent après fait comme tu veux :)

Link to comment
Share on other sites

Si tu dois ne prendre qu'une testo alors àla rigueur ça serait de la Propio. Rapide donc. 

Les autres demandent un temps avant action. A peine tu vas commencer à profiter du susta que tu dois l'arrêter. 

Mais comme on t'a dit, ça prendra le temps qu'il faut mais fais les choses propres et tu aviseras. Si tu n'essaies même pas ça ne présage rien de bon pour l'avenir. 

Comme dirait Veuve, le body c'est pas du ping pong faut en chier. 

Link to comment
Share on other sites

J'apprécie beaucoup ta franchise et je suis pas quelqu'un de borne , comme je t'ai dis c'est ce que je vais faire . Je vais faire ma sèche naturellement en espérant que douci fin juin je serait autour des 11% de body fat sinon à ce moment là je ferais peut être une cure de testo mais seulement si j'y arrive pas , après oui ta raison c'est plus intelligent de faire comme tu as dit mais tu sais j'ai jamais réussi à enlever c'est hanche de merde que j'ai meme en arrivant à 50 gr de glucides par jour avec 3 séance de cardio à part mon training j'ai une génétique de merde à ce niveau la 

par contre pour ce qui est de prendre du muscle ( et non de la graisse ) je trouve que je me débrouille plutôt bien 

Link to comment
Share on other sites

Yoooan , juste par curiosité par rapport à la cure pour la sèche si on fait testo proprionate avec primonolan ou masteron 

Par exemple : tests proprionate 200 mg/semaine 100mg le lundi et 100 le jeudi 

avec primobolan ou masteron à raison de 400mg par semaine divisé en 2 injections le tout pendant 8 semaines tu trouves çà correcte ou pas ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, jordan400 a dit :

testo proprionate avec primonolan ou masteron 

testo seul .

 

 

Il y a 8 heures, jordan400 a dit :

Par exemple : tests proprionate 200 mg/semaine 100mg le lundi et 100 le jeudi 

ses les base ( ses comme si je demander a un mec qui a le permis a quoi sa serre le STOP ....et qui ses pas me répond.... les base ) testo P ses soit en E0D ou E2D 

dose minimum : 50 mg en E0D OU 100 mg en E2D 

E2D 100 mg = 350 mg de testo P par semaine 

Il y a 8 heures, jordan400 a dit :

avec primobolan ou masteron à raison de 400mg

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...