Jump to content
Forum All Steroids

Présentation !


superspeed
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !!! Génial ce forum !!

 

Prénom :
David

Département ( numéro ) :
31

Age :
40

Poids :
67 kgs

Taille :
1m68

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? :
Environ 10ans, sans prétention, en alternance avec d'autres sports.

Exercices favoris ? :
Squats et Reverse Lunges ! Mais arrêt total de ces exos depuis plusieurs mois du fait de douleurs aigües dans le dos. Remplacés par des Jumping Squats, Jumping Lunges, Steps Ups, Reverse Lunges à vide ou lesté de 10 à 20kgs.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Des objectifs modestes je pense, compte tenu du niveau et des ambitions de certains ici :) Dans un 1er temps, si possible reprendre 5 kgs de muscle perdus en 2ans, essentiellement au niveau des jambes. Et par association d'entrainements PDC et Roller, Cyclisme ?

Hobbies / Passion ? :
Training poids de corps (Lafay, Tabata, Routine Crossfit, ...), Roller de course, Trail Soft, Séries TV, MMA, Informatique, ...

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) :
Par recherche Google.
Objectif est d'apprendre ! Et si possible d'être conseillé, en terme de produits et d'entrainements, pour me permettre d'accéder à mes objectifs mais sans faire n'importe quoi. On apprend de ses erreurs mais surtout de l'expérience des autres :)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :
Douleurs articulaires (dos, cou, genoux, épaules) m'obligeant à stopper net l'utilisation des charges lourds et forcément de barres, je vous laisse imaginer la frustration...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez :
Oui à 20ans j'ai eu l'occasion de faire une cure de Diana. A l'époque je m'entrainais comme un enragé, souvent en dégressif, chaque exercice au maxi, chaque série à l'échec, bref j'ai pris 13 kgs !! J'ai aucune idée de la "norme" mais cette cure a été une expérience totalement dingue. Littéralement transformé en Taureau de compet putain ! Au point d'en avoir encore des vergetures aux cuisses encore aujourd'hui !! Et accessoirement à l'époque ça m'a occasionné un souffle au cœur après une longue interruption pour blessure, parti rapidement heureusement.

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Bud a dit :

Salut et bienvenue. Pour tes douleurs c'en est où, tu as pris un traitement ?

Salut Bud !

D'une manière générale j'ai des douleurs articulaires depuis une 15aine d'année, mais depuis 1an je prend vraiment cher. Pourtant je n'ai pas d'inflammation détectable via prise de sang, pas d'arthrite ou de polyarthrite rhumatoïde. Mon médecin et le dernier rhumato consulté sont unanimes, je dois me reposer !?! Sauf qu'aprés 1mois sans entrainement j'ai encore plus de douleurs ! Et puis j'ai considérablement réduit mon volume d'entrainement en 2ans... fini les charges lourdes, moins de séries et 2 jours de repos entre chaque entrainement. Sinon j'ai aussi droit à " c'est l'age il faut arrêter de vous entrainer comme ça, faites de la marche "...

Je sais pas si c'est le bon endroit pour discuter de ça mais, l'année dernière j'ai subi une baisse d'énergie considérable, à telle point que mes entrainements en salle étaient contre productifs. C'est à dire que je perdais du muscle au lieu d'en fabriquer. Pourtant j'ai tout essayer, moins de séries, série plus courtes, charges plus légères, plus de repos... manger davantage, du coup prise de graisse et toujours perte de muscle. Rien n'y a fait j'ai perdu l'envie, me suis blessé et j'ai arrété la salle et les charges lourdes.

J'ai vraiment l'impression d'avoir un niveau de testo au plus bas vu que ma libido est tombée à zero en 1an 1/2. Bref j'en ai parlé à mon médecin qui m'a répondu " Vous bandez ! Vous ne perdez pas de poils ! Vous avez toujours de la barbe ! Votre testosterone n'est pas en cause ! "  Avec ce genre de diagnostique je vais pas aller loin je pense...

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, superspeed a dit :

Salut Bud !

D'une manière générale j'ai des douleurs articulaires depuis une 15aine d'année, mais depuis 1an je prend vraiment cher. Pourtant je n'ai pas d'inflammation détectable via prise de sang, pas d'arthrite ou de polyarthrite rhumatoïde. Mon médecin et le dernier rhumato consulté sont unanimes, je dois me reposer !?! Sauf qu'aprés 1mois sans entrainement j'ai encore plus de douleurs ! Et puis j'ai considérablement réduit mon volume d'entrainement en 2ans... fini les charges lourdes, moins de séries et 2 jours de repos entre chaque entrainement. Sinon j'ai aussi droit à " c'est l'age il faut arrêter de vous entrainer comme ça, faites de la marche "...

Je sais pas si c'est le bon endroit pour discuter de ça mais, l'année dernière j'ai subi une baisse d'énergie considérable, à telle point que mes entrainements en salle étaient contre productifs. C'est à dire que je perdais du muscle au lieu d'en fabriquer. Pourtant j'ai tout essayer, moins de séries, série plus courtes, charges plus légères, plus de repos... manger davantage, du coup prise de graisse et toujours perte de muscle. Rien n'y a fait j'ai perdu l'envie, me suis blessé et j'ai arrété la salle et les charges lourdes.

J'ai vraiment l'impression d'avoir un niveau de testo au plus bas vu que ma libido est tombée à zero en 1an 1/2. Bref j'en ai parlé à mon médecin qui m'a répondu " Vous bandez ! Vous ne perdez pas de poils ! Vous avez toujours de la barbe ! Votre testosterone n'est pas en cause ! "  Avec ce genre de diagnostique je vais pas aller loin je pense...

n'hésite pas a poste ta diète / training ....( sa peu venir de la aussi ... exemple ci tu et au dessous de ton métabolisme de base de puis l'on temps ... ou encore si tu mange pas assez de lipide ... )

pour les articulation il y a les oméga 3 ( sa peu aider )

ensuite fait une PDS ( prise de sang ) pour voir si il y a pas un problème qu'elle que part :

Transaminases / Bilan lipidique / Fonction rénale / Bilan endocrinologique (testo ) ....

tu fume ou boit de l’accole 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Trypo a dit :

Bienvenu à toi! :)

Merci Trypo :)

 

il y a 13 minutes, yoooan a dit :

n'hésite pas a poste ta diète / training ....( sa peu venir de la aussi ... exemple ci tu et au dessous de ton métabolisme de base de puis l'on temps ... ou encore si tu mange pas assez de lipide ... )

pour les articulation il y a les oméga 3 ( sa peu aider )

ensuite fait une PDS ( prise de sang ) pour voir si il y a pas un problème qu'elle que part :

Transaminases / Bilan lipidique / Fonction rénale / Bilan endocrinologique (testo ) ....

tu fume ou boit de l’accole 

Merci pour ton intérêt yoooan :)

Non fumeur et zero alcool.

Je fais des cures régulières de Glucosamine / Chondroitine / Multi vitamines / Magnésium Zinc et depuis 1 mois oméga 3/6. Mais rien de véritablement efficace en fait.

Prises de sang tous les 6 mois, tout est toujours dans la norme à part la DFG qui était à 89 (90 normal). Par contre jamais fait de bilan testo !? C'est prevu pour la prochaine..

Mes seuls produits diet sont des BCAA le matin au ptit dej et avant l'entrainement. Et de la proteine d'oeuf aprés l'entrainement. J'ai consommé de la créatine pendant quelques mois mais j'ai arrété ça m'empeche de dormir même en la prenant le matin.

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, superspeed a dit :

Je fais des cures régulières de Glucosamine / Chondroitine / Multi vitamines / Magnésium Zinc et depuis 1 mois oméga 3/6. Mais rien de véritablement efficace en fait.

sais un peu normal car ses des complément alimentaire ... ( pas de médicament ni des stéroïde ...)

les vitamine vont contribuer on bon fonctionnement du corps ...

magnésium et zinc personnellement je le prends le soir (ses en quelque s'autre du zma fait maison sans la vita B6 ...) 

oméga 3 ses  aussi pour le bon fonctionnement de corps ( ses de l'huile qu'on trouve principalement dans le poison exemple  le saumon )

pour ta diète tu et a combien de kcal par jour et de gramme protéine lipide glucide 

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, yoooan a dit :

sais un peu normal car ses des complément alimentaire ... ( pas de médicament ni des stéroïde ...)

les vitamine vont contribuer on bon fonctionnement du corps ...

magnésium et zinc personnellement je le prends le soir (ses en quelque s'autre du zma fait maison sans la vita B6 ...) 

oméga 3 ses  aussi pour le bon fonctionnement de corps ( ses de l'huile qu'on trouve principalement dans le poison exemple  le saumon )

pour ta diète tu et a combien de kcal par jour et de gramme protéine lipide glucide 

Merci je viens de lire le post complet !

BCAA suis OK aussi sur la journée ! Vitamines D3, C et Omega 3 c'est OK ! Comme toi ZMB le soir :) mais vu les quantités que Maxime1988 préconise il faut que je les multiplie par 5 voire plus pour le Zinc !!

Glycine jamais testé par contre !

Pour les vitamines tu as raison, elles y contribuent, je ressens toujours une hausse d'énergie quelques jours aprés le début de la cure. Mais jamais d'amélioration niveau articulations.

Par contre je pense manger assez de kcal sur la journée, mais probablement pas assez avant de m'entrainer... je vais calculer tout ça pour etre certains et également déterminer le nombre de proteines au total !

Link to comment
Share on other sites

Désolé de répondre si tard...

Il y a 20 heures, Bud a dit :

Acidité du sang ? Un ph entre 7,35 et 7,45 normalement. 

 

Jamais fait cette mesure non plus en fait. Je vais voir avec mon médecin du coup ! Sachant que j'ai traversé 1an1/2 de stress... et qui dit gros stress dit cortisol ! D'ailleurs ce post de AYMETRIE l'illustre bien !

Et qui dit stress dit terrain acide... Tu m'as mis sur la bonne voie je pense Bud. Mes grosses galères sont passées et j'ai retrouvé le moral ! Mais il y a une inertie je vais pas retrouver une patate d'enfer de suite :)

 

Il y a 23 heures, yoooan a dit :

 

pour ta diète tu et a combien de kcal par jour et de gramme protéine lipide glucide 

 

Sinon yoooan j'ai calculé le nombre de calories et de protéines que je consomme par jour :

  • Jour entrainement 2900kcal / 140g prot
  • La majeure partie des autres jours 2500 kcal / 120g prot
  • Les jours ou j'ai pas le temps 2200kcal / 90g prot

A part les jours ou je speed il me semble que 2500 kcal c'est plutot normal pour moi 1m68 / 67. Par contre en terme de quantité de proteine je sais pas trop comment me situer ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, superspeed a dit :

Sinon yoooan j'ai calculé le nombre de calories et de protéines que je consomme par jour :

  • Jour entrainement 2900kcal / 140g prot
  • La majeure partie des autres jours 2500 kcal / 120g prot
  • Les jours ou j'ai pas le temps 2200kcal / 90g prot

A part les jours ou je speed il me semble que 2500 kcal c'est plutot normal pour moi 1m68 / 67. Par contre en terme de quantité de proteine je sais pas trop comment me situer ?

re :) 

90 gramme de protéine sa donne du 1.32 g par poids de corps (je trouve que sa fait peu )

et pour 120 gramme de protéine sa donne 1.75 g (sa peu aller ...)

pour le total kcal pour moi ses ok après sa va avec tes activité physique et autre ...

voila comment je calcule mais besoins kcal  :(n'hésiter pas a dire si je me trompe )
Lipide : 1 g a 1.5 g par poids de corps (PDM ou sèche ou maintien )
Glucide : (pour les glucides sa varie si tes en sèche ou en maintien ou prise de masse)
Protéine : maintien : 2 g a 2.5 g sèche : 2.2 a 3 g prise de masse 1.8 g a 2.2 g par poids de corps 
Fibre : entre 25 a 35 g par jours 
Eau : 2 lite minimum par jour  je suis environ entre 6 litre et +  
métabolisme de base 
La formule : MB = 66+13.7x poids (en kg )+ 5 x taille (en cm ) - 6.76 x age
 (1567.2 kcal) 
pour savoir tes besoins kcal voir des calculateur de kcal je te laisse chercher lui qui te conviens le mieux :) (il existe encore d'autre facon de calculer ses besoin kcal )
http://www.les-calories.com/besoins.html
http://www.calculator.net/calorie-calculator.html?ctype=metric&cage=18&csex=m&cheightfeet=5&cheightinch=10&cpound=160&cheightmeter=175&ckg=90&cactivity=1.725&printit=0&x=76&y=16
définition : ( métabolise de  base )  :   ce qui faut pour que ton corps fonctionne  correctement ne pas descendre au dessous ( ses dangereux ) pour le calculer (voir ci dessous) 

40  1.PNG

Link to comment
Share on other sites

Merci yoooan !!

il y a 14 minutes, yoooan a dit :

Protéine : maintien : 2 g a 2.5 g sèche : 2.2 a 3 g prise de masse 1.8 g a 2.2 g par poids de corps

En prise de masse tu as besoin de moins de protéines qu'en maintien ?

il y a 14 minutes, yoooan a dit :

Eau : 2 lite minimum par jour  je suis environ entre 6 litre et + 

Tu bois 6L d'eau par jour sérieusement ?!!! Comment tu les répartis ?
Maintenant que tu m'en parles, si je me souviens bien Yahn Guyader, champion du monde de Roller Marathon, buvait qqchose comme 2.5L d'eau après ses entrainements ! J'ai déjà testé 1.5L et effectivement ça me permet une meilleure récup musculaire... sauf que je me lève toute la nuit quoi :D Du coup j'évite trop d'eau le soir.

il y a 24 minutes, yoooan a dit :

Lipide : 1 g a 1.5 g par poids de corps (PDM ou sèche ou maintien )

Faut que je calcule mais je consomme régulièrement maquereaux, sardines et surtout des oeufs durs.

il y a 24 minutes, yoooan a dit :

 

40  1.PNG

 

Donc quand je suis à 2200Kcal je suis en dessous de mon MB et je grille du muscle. Il m'arrive même de m'entrainer sans avoir trop manger.
Et je parle pas du stress qui grille 10000Kcal à la seconde...

Du coup il faut que mange davantage tous les jours pour prendre de la masse, quitte à prendre un peu de gras quoi !

 

Link to comment
Share on other sites

@superspeed il faut que tu face un topic diète .... :rolleyes:

 http://forum.all-steroids.com/forum/47-mon-journal/

pour les cure ses la

http://forum.all-steroids.com/forum/8-ma-cure-mon-cycle/

pour le training 

http://forum.all-steroids.com/forum/58-mon-training/

Il y a 3 heures, superspeed a dit :

En prise de masse tu as besoin de moins de protéines qu'en maintien ?

après ses le valeurs que j'utilise (il y a qui faut  différemment... )

personnellement je mange plus de protéine en maintien car en prise de masse ce qui et le plus importent ses les glucide (au niveau des quantité ) attention je contre aussi les protéine qui sont dans les glucides 

Il y a 3 heures, superspeed a dit :

Tu bois 6L d'eau par jour sérieusement ?!!! Comment tu les répartis ?

oui 2 l le matin environ + 2 l midi et 2 l  + le soir je boire beaucoup durant le training une bouteille de 1.5 l ( avec mais bcaa sucre IG élever + autre ... ) (6 l sa va vite )

Il y a 3 heures, superspeed a dit :

Du coup j'évite trop d'eau le soir.

avant daller dormir ses normal personnellement moi je me lève une fois dans la nuis pour pisser 

Il y a 3 heures, superspeed a dit :

sauf que je me lève toute la nuit quoi

après il faut léser le corps s'adapter et ralentir le soir 

Il y a 3 heures, superspeed a dit :

Faut que je calcule mais je consomme régulièrement maquereaux, sardines et surtout des oeufs durs.

les lipide sont aussi apportent que les protéine il sont indispensable pour le bon fonctionemment du corps protéine et lipide 

pour la quantité des lipide :   Lipide : 1 g a 1.5 g par poids de corps (prise de masse ou sèche ou maintien )

pour info : les lipide joue un rôle très impotent sur la production de testo et autre ...

Il y a 3 heures, superspeed a dit :

Donc quand je suis à 2200Kcal je suis en dessous de mon MB et je grille du muscle. Il m'arrive même de m'entrainer sans avoir trop manger.
Et je parle pas du stress qui grille 10000Kcal à la seconde...

sa 

http://www.les-calories.com/besoins.html
http://www.calculator.net/calorie-calculator.html?ctype=metric&cage=18&csex=m&cheightfeet=5&cheightinch=10&cpound=160&cheightmeter=175&ckg=90&cactivity=1.725&printit=0&x=76&y=16

ses pour sa voir tes besoins journalier 

pour savoir ton MB métabolise de base ses sa (voir ci dessous ) 

La formule : MB = 66+13.7x poids (en kg )+ 5 x taille (en cm ) - 6.76 x age ( il excite plus sueur façon de le calculer ) 

attention il faut sur tout pas être au dessous  
je l'ai vite fait bien fait calculer et j'ai trouver sa : 1567.2 kcal 

je te conseil de le re calculer ses possible que je me suis tromper ...

Il y a 3 heures, superspeed a dit :

Du coup il faut que mange davantage tous les jours pour prendre de la masse, quitte à prendre un peu de gras quoi !

sa der-pend  si tes déja gras ou pas 

ses quoi ton BF ( % de matières grasse voir image BF % ) 

oublie pas de faire ton topic diète car la tes dans le topic présentation  

en même temps tu pourra plus détaillés ( exemple voir diète (yoan pdm image ) un exemple d'une diète détaillés )

 

body-fat-percentage-men.jpg

ffff.PNG.3a21cb2694f58e6a3f077c0e654daf99.PNG

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 11 minutes, VeuveBlack a dit :

Je suis transparent non ??

 

il y a 11 minutes, VeuveBlack a dit :

Sinon ça va le HS ??!! Tout se passe bien :ph34r:

je suis chiant mais quand tu dit HS tu veut dire qui faut arrêter de poster la diète sur la présentation ou sa veut dire autre chose  :) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, VeuveBlack a dit :

Je suis transparent non ??

Dis Donc VeuveBlack t'as pas l'impression de t'incruster dans notre discussion là :D

OK je sors ! Désolé pour le HS... effectivement on est parti dans tous les sens avec mes questions et notre enthousiasme légèrement débordant ! Mets ça sur le compte de la nouveauté ! Je posterai toutes mes questions au bon endroit plus tard pas de soucis ;)
 

Il y a 2 heures, yoooan a dit :

@superspeed il faut que tu face un topic diète .... :rolleyes:

Merci pour toutes tes infos yoooan j'y regarde et te réponds plus tard ! Au bon endroit sur ce forum :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...