Jump to content
Forum All Steroids

Road to WBFF


Trypo
 Share

Recommended Posts

il y a 29 minutes, NPNG a dit :

Top du coup pas de pct tu pars sur un blast un cruise à l'année ? 

PCT je connais pas^^

Toujours pas de photo pour voir le rendu ? 

Débarque en MP l'ami

C'est quoi les compléments détox que tu vas prendre ? 

Nutri-greens, extrait thé vert et pépins de raisins

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, NPNG a dit :

Top du coup pas de pct tu pars sur un blast un cruise à l'année ? 

PCT je connais pas^^

Toujours pas de photo pour voir le rendu ? 

Débarque en MP l'ami

C'est quoi les compléments détox que tu vas prendre ? 

Nutri-greens, extrait thé vert et pépins de raisins + desmo , aspirine , O3 ect ^^

Link to comment
Share on other sites

Dernière injection de Mix 1 dans 1h, le tbol quand à lui je l'ai poussé à 100mg depuis hier histoire de le finir cette semaine et de passer à la detox.

Dimanche j'ai injecté 1ml testo E en plus du mix 1 histoire d'être plus rapidement "dedans" en ce qui concerne le cruise.

Sinon niveau training au top que ce soit hier le Legs B ou aujourd'hui le Push A, en grande forme, zéro douleur articulaires ou quoi, que du positif ça fait plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous :)

Actuellement en cruise/détox tout continue de se passer super bien.

Concernant la cure, je suis clairement satisfait du résultat, +5-6kg très propre (même si le le rendu n'est pas propre vu que le BF de base est assez élevé). De grosses congestions et une grosse prise de force pour seulement 8 semaines, d'autant plus que c'est loin d'être mon fort donc très content de ce côté là, le tout sans douleur articulaire qui plus est.

Le suivi de Max est nickel, vraiment rien à dire au top, il est tjrs dispo et super sympa donc merci à lui. Diète super agréable et trainings PPL que j'ai adoré et que je vais poursuivre encore 2 semaines minimum avant de voir avec lui comment il envisage la suite à ce niveau là.

Encore 5 semaines de cruise et je passerait à la prépa PDM qu'il as mis en place, du lourd en prévision. Je vous posterai une ou deux photos des prods sous peu le temps de recevoir les derniers petits trucs, histoire de vous donner une idée des molécules etc mais sans trop en dévoilé non plus par respect du taff fourni par Max.

Voilà voilà, bon dimanche.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Trypo a dit :

Salut à tous :)

Actuellement en cruise/détox tout continue de se passer super bien.

Concernant la cure, je suis clairement satisfait du résultat, +5-6kg très propre (même si le le rendu n'est pas propre vu que le BF de base est assez élevé). De grosses congestions et une grosse prise de force pour seulement 8 semaines, d'autant plus que c'est loin d'être mon fort donc très content de ce côté là, le tout sans douleur articulaire qui plus est.

Le suivi de Max est nickel, vraiment rien à dire au top, il est tjrs dispo et super sympa donc merci à lui. Diète super agréable et trainings PPL que j'ai adoré et que je vais poursuivre encore 2 semaines minimum avant de voir avec lui comment il envisage la suite à ce niveau là.

Encore 5 semaines de cruise et je passerait à la prépa PDM qu'il as mis en place, du lourd en prévision. Je vous posterai une ou deux photos des prods sous peu le temps de recevoir les derniers petits trucs, histoire de vous donner une idée des molécules etc mais sans trop en dévoilé non plus par respect du taff fourni par Max.

Voilà voilà, bon dimanche.

:) 

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle semaine de trainings achevée!

Zéro perte de forme ni de perfs, je suis aux anges!! ^_^

Comme promis voilà les photos des prods pour la prepa PDM. Elle commencera soit dans 4 semaines comme prévu, soit vers septembre si jamais une offre de taff pour les 3 mois d'été aboutie.

Huileux:

20170415_111447.jpg

 

Oraux:

20170415_111644.jpg

 

Protections:

20170415_111752.jpg

 

Insu:

20170415_112010.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous :)

Dernière semaine sous le format PPL achevée, un peu plus compliqué que la semaine dernière surtout hier et aujourd'hui, le Legs B de jeudi m'ayant pas mal exterminé (quelques "remontées" pas cool avant de passer au dernier exo mais pas de vomis^^).

Les perfs sont toujours là néanmoins, la forme devrait revenir d'ici mardi avec les 2 jours de repos qui s'annoncent.

A partir de mardi je part sur deux semaines "test" du nouveau programme que je suivrais pendant la prepa PDM, mis en place par Maxime évidemment, afin de voir les sensations, avoir une idée des charges etc pour être fin prêt au moment d'attaquer la cure (à l'issue de ces 2 semaines je prendrais une semaine de repos, je commence légèrement à en ressentir le besoin, puis certains aléas font que ce sera le bon moment).

J'ai opté pour un format Upper/Lower/PPL qui me tentait grave, chaque séance ont l'air bien alléchantes et le plaisir, ainsi que la douleur, le pump et les supers sensations entre autres, seront sans aucun doute au rendez-vous étant donné le super taff de Max, comme d'hab j'ai envie de dire, donc merci à lui.

Les abs seront fait à jeun suivi par 15min de cardio, avec prise de yohimbine, caféine et électrolyte avant. P'tit dej en rentrant.

Max à modifié la diète en fonction de la prise d'insu, qui se feras en post-T. Le total calorique sera le même qu'actuellement pour débuter, mais bien entendu les glucides augmenteront par la suite selon les besoins et l'évolution notamment.

Voilà pour les news!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...