Jump to content
Forum All Steroids

Road to WBFF


Trypo
 Share

Recommended Posts

Hello à tous

Petit feed de la semaine passée, super content des trainings et de l'intensité que j'ai pu y mettre.

J'étais vraiment en forme, et j'ai d'ailleurs bien ressenti le contrecoup hier, crevé tout au long de la journée donc autant dire que le repos à été plus qu'appréciable. Un peu plus la pêche aujourd'hui donc prêt et impatient de repartir à fond dès demain.

J'ai également fait l'acquisition d'un livre afin d'apprendre les bases de la méditation et commencer à la pratiquer en douceur. Je sait pas si ça peut impacter positivement le physique avec par exemple une amélioration du sommeil, une meilleure récup, une diminution du stress etc etc mais même si ce n'est pas le cas, c'est pas bien grave car le but premier est de développer mon esprit chose importante à mes yeux ^_^

La cure suit sa route sans embûche, je passe à 60mg de tbol cette semaine. La diète reste inchangée pour le moment étant donné que le poids augmente dans de bonnes proportions.

Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir mon ami ;)

Alors j'avais jeté un petit coup d'oeil sur le net pour voir les avis par rapport à différents ouvrages et celui-ci revenait assez souvent. Puis peu de temps après je suis tombé par hasard sur une interview de l'auteur (invité à un journal télévisé pour la sortie de son nouveau livre, Cerveau & Méditation) que j'ai bien apprécié du coup je suis bel et bien parti sur celui-ci pour débuter.

Je viens de finir l'intro et il explique bien qu'il offre à travers cet ouvrage une petite base pour débuter à travers divers exos à mettre en pratique ainsi que des idées de réflexion, et qu'il met à disposition à la fin une liste d'ouvrage pour une pratique plus poussé donc je pense que c'est un bon choix pour effectuer ses premiers pas, à confirmer bien entendu une fois mis en pratique ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon, malgré une douleur au niveau du pouce droit quand je sert quelque chose, je suis quand même aller m'entraîner. Je sait pas si c'était une bonne idée mais bon...

La douleur m'as pas mal gênée, j'ai tout de même pu mettre une certaine intensité nécessaire à une séance productive, mais j'ai malheureusement pas pu pousser les drop-set sur le DC et le peck-deck jusqu'à l'échec car la douleur devenait insupportable et parasitée trop ma relation cerveau-muscle pour que de nouvelles reps soient bénéfiques... ça m’énerve vu que les pecs c'est clairement pas un point fort mais c'est comme ça...

J'espère que ça va s'arranger un peu d'ici demain pour le Pull B bien que ça m'étonnerait quand même...:unsure:

Link to comment
Share on other sites

Le 03/05/2017 à 16:00, Trypo a dit :

Avec plaisir mon ami ;)

Alors j'avais jeté un petit coup d'oeil sur le net pour voir les avis par rapport à différents ouvrages et celui-ci revenait assez souvent. Puis peu de temps après je suis tombé par hasard sur une interview de l'auteur (invité à un journal télévisé pour la sortie de son nouveau livre, Cerveau & Méditation) que j'ai bien apprécié du coup je suis bel et bien parti sur celui-ci pour débuter.

Je viens de finir l'intro et il explique bien qu'il offre à travers cet ouvrage une petite base pour débuter à travers divers exos à mettre en pratique ainsi que des idées de réflexion, et qu'il met à disposition à la fin une liste d'ouvrage pour une pratique plus poussé donc je pense que c'est un bon choix pour effectuer ses premiers pas, à confirmer bien entendu une fois mis en pratique ;)

Merci copain :)

il y a 21 minutes, Trypo a dit :

Bon, malgré une douleur au niveau du pouce droit quand je sert quelque chose, je suis quand même aller m'entraîner. Je sait pas si c'était une bonne idée mais bon...

La douleur m'as pas mal gênée, j'ai tout de même pu mettre une certaine intensité nécessaire à une séance productive, mais j'ai malheureusement pas pu pousser les drop-set sur le DC et le peck-deck jusqu'à l'échec car la douleur devenait insupportable et parasitée trop ma relation cerveau-muscle pour que de nouvelles reps soient bénéfiques... ça m’énerve vu que les pecs c'est clairement pas un point fort mais c'est comme ça...

J'espère que ça va s'arranger un peu d'ici demain pour le Pull B bien que ça m'étonnerait quand même...:unsure:

Une idée d'où ça vient !?

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, VeuveBlack a dit :

Merci copain :)

Tkt mon pote normal ;)

il y a 6 minutes, VeuveBlack a dit :

Une idée d'où ça vient !?

Aucune, j'ai ressenti la douleur au moment d'aller faire les abdos ce matin en dé-serrant le frein à main...:(

Link to comment
Share on other sites

La douleur c'est subjectif tu sais, tu es peut être dur au mal...

J'ai 4 pathologies lombaires + une vertèbre qui part en couille, une tendinite au poignet droit, une tendinite au creux du coude gauche, tendons distendus genoux gauche et rotule abîmée genou droit donc bon :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bon comme vu avec Maxime j'ai décalé mon pull B à aujourd'hui au lieu d'hier (du coup trainings jusqu'à samedi exceptionnellement pour rattraper le léger décalage).

La douleur était quasi inexistante avant la séance, et elle est pas revenu ni pendant ni après donc c'est top. La séance nickel, le dos qui se rempli dès les premières reps et les biceps congestionné comme jamais.

Demain place au leg B du coup, en espérant une amélioration de la congestion même minime, ce serait pas un luxe^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...