Jump to content
Forum All Steroids

Road to WBFF


Trypo
 Share

Recommended Posts

Séance Pull B très bien aussi, pas de surprise.

Les trapèzes étaient énormément congestionné avec les 2 drop-set, ça m'as semblait un peu moins dur pour les biceps que la séance Pull A.

Le seul exo sur lequel je n'ai toujours pas trop de sensation comme je le préssentai (mais que j'ai quand même voulu retenter, on sait jamais) c'est le rowing haltère. Du coup à l'époque un pote m'avait conseillé du rowing T-bar à la machine en unilatéral, c'était top donc qu'en pense-tu @Maxime1988 je remplace? :)

 

Link to comment
Share on other sites

C'est normal que tes sensations sont moins bonnes car ce sont des exos poly de base .

et il est aussi normal d'avoir de bonnes sensations sur " l'isolation " car tu isole .

C'est  plus ou moins pareil pour tous le monde , le low reps + exo de base sont moyens sur les sensations musculaires ( mais c'est pas le but en mm temps :) ) .

C'est d'ailleurs le principal soucis de ton programme pas de gros exos de base et ni de low reps  ( car ne je ne peux pas mettre du low reps sur tes exos ) .

Donc je ne sais pas si c'est une bonne idée de miser tous sur les sensations car ce qui créés  de le force / densité / le SNC / fibres rapides ( meilleur potentiel d'hypertrophie )  ce sont ces derniers ( exos de bases en low reps) 

Dans la théorie le meilleur programme à mes yeux serait un training " Powerbuilding " .

MAIS dans ce sport rien n'est gravé dans le pierre et  que les chemins sont nombreux mais ils mènent tous à Rome .

Donc je suis ouvert à toutes les pratiques et théories mm si je sais qu'il y a surement mieux à faire :) 

 

Link to comment
Share on other sites

@Maxime1988 Sa roule merci de ta réponse plus que complète, je vais le garder cet exo alors et faire le nécessaire pour me perfectionner dessus :)

@NPNG Si pour les BCAA vu que j'en avait pas mal de côté (ainsi que peptides de leucine), juste j'ai oublié de le rajouter^^

Pour le concombre hormis qu'il doit surement être basifiant vu que c'est un légume, et probablement apport de certains minéraux et vitamines aussi, c'est surtout que c'est le seul légume que j'apprécie vraiment et qui me dégoûte pas à plus ou moins long terme vu que je me force pas à le manger contrairement à certains autres. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous!

Dernière séance à tester aujourd'hui (ça fait du bien de retrouver la salle après 2j sans...), Legs B du coup bah franchement très dur. Je l'ai fini au mental, la vison qui partait un peu en couille et tout mais bon le taff est accompli et faut dire que ça fait du bien de repousser ses limites franchement.

L'ordre des exos, comme sur les autres séances, m'as permis de découvrir de nouvelles (et très bonnes) sensations donc très content mais rien de surprenant, ça va devenir une habitude avec le suivi Max je crois bien :)

Seule petite ombre au tableau, encore une douleur assez marquée au niveau du triceps gauche depuis l'injection de vendredi. J'espère qu'elle va bien diminuer d'ici demain, car déjà il serait temps quand même, puis surtout pour que je puisse assurer comme il se doit ma séance Push de demain.

Link to comment
Share on other sites

Augmentation des glucides today (vu hier avec Max).

Donc +50g de riz au repas de13h (100g ==> 150g) ainsi que +5g de malto en intra (soit 35g désormais).

Ça va pas faire de mal à mon avis vu la sensation de faim au réveil, ça faisait un petit moment que ça m'était pas arrivé et c'était pas pour me déplaire à vrai dire ^_^

Push A hier. Moins perturbé par la douleur au triceps que ce à quoi je m'attendais, du moins pour les exos pecs. Pour les deux exos triceps ça a était un peu plus compliqué mais on à fait avec.

Aujourd'hui Pull A, rien ne devrait me gêner pour cette séance normalement donc go faire le taff tout à l'heure :)

 

PS: @VeuveBlack Prend pas la haine pour les glucides mon vieux hein :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Trypo a dit :

Mdr effectivement ça voler vraiment pas haut à l'époque, même en PDM tu crève la dalle limite avec ce ratio d'hydratesB)

En même temps la je suis à 3150Cal pour 210P (152 animales) – 303G – 111L et je crève quand même la dalle 90% mdrrrr !! Mais demande à @Maxime1988 moi je suis hors norme, je suis un ogre !!!

Tiens regarde cadeau... A l'époque ou je cheatais 1 fois par semaine sans rien calculer :lol:
 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Maxime1988 a dit :

Un bon  training ( bien intense juste ce qu'il faut ) + un abaissement des prots et donc une augmentation des glucides : Jackpot , métabolisme " relancé " .

 

:wub:

Il y a 3 heures, Trypo a dit :

@VeuveBlack Mdr un malade j'sait pas comment tu peux t'enfiler tout ça, le mec du resto t'as plus jamais défié après avoue:lol:

@Maxime1988 t'es le magicien du forum:)

Ah ben en plus quand j'ai eu fini il a pensé que je pouvais plus rien avaler donc que je prendrais pas la glace 5 boules, café et champagne... Ben je me suis gêné tiens, j'ai fait péter les 5 boules Häagen-Dazs + chantilly et le café (j'ai filé la coupe de champ à ma femme).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...