• Announcements

• jeanp

Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
Trypo

Road to WBFF

332 posts in this topic

Ça existe pas le meilleur joueur de tous les temps, le football évolue bien trop vite selon les périodes/générations

Comment on peut dire que Maradona ou Pelé ou Zizou ou CR7 etc etc est meilleur que tous les autres !?

Impossible, chaque période de l'histoire du football a eu ses génies et voilà

Car le niveau est plus élevé maintenant qu'avant (hormis par rapport à Zizou que tu cite où la c'était déjà assez ouf aussi) à mes yeux et que pourtant le mec explose tout...

Apres oui chaque génération a eu ses génies ont est d'accord, avec des styles différents, des postes différents, évoluant dans des collectifs différents etc etc mais ce que font les deux extra-terrestres là c'est juste une pure dinguerie, du jamais vu...

Bilan de la 6eme semaine:

Poids en baisse cette semaine mais la diète restera inchangée car je trouve que le physique est en train de bien bouger notamment niveau largeur (dos et épaules) donc en toute logique on est sur le bon chemin pour faire du lean mass tout en dégraissant, très content :)

Les charges continuent globalement  à augmenter tranquillement hormis pour les pecs où la un j'ai atteind un nouveau palier dur à franchir^^

Les séances restent très intenses et productives donc je suis très satisfait de ce côté là. La fatigue en relation avec ces dernières est également bien presente donc je savoure mes 2 jours OFF :D

Niveau cure les 10ui d'insu sont passé sans soucis donc je continue à cette dose pour le reste de la cure, hâte que le npp puis le tbol entre en jeu également ainsi que le kick de la GH :)

Bilan de la 7eme semaine:

Semaine au top que des trainings de fou, notamment les pecs où j'aurais pas pu imaginer faire aussi bien même en rêve...bon j'exagère un peu, mais vraiment très agréablement surpris :)

Moi qui pensais être bloqué à nouveau pour un petit moment sur les pecs il semblerait que non, à confirmer demain tout de même^^

Poids très légèrement en baisse mais pas touche à la diète cette semaine, sûrement la semaine pro comme vu avec Max.

Concernant la chimie, j'attaque la dernière semaine d'insu avant de faire une pause d'1 mois. J'ai fini la godtropin et reconstitué de la Lilly donc passage en GH pharma, avec l'entrée en jeu du npp la semaine pro, hâte de voir le déroulement de la suite :)

Sectore likes this

Bilan de la 8eme semaine:

Grosse grosse forme cette semaine malgré un petit rhume tenace. Je soupçonne une légère amélioration du sommeil, un poil plus profond puis je m'endors un peu plus facilement aussi. Le réveil est moins dur aussi du coup.

Je sais pas si c'est passager ou à mettre au crédit de la GH étant donné que ça va faire maintenant 2 bon mois que je tourne avec, on verras bien mais j'espère clairement que ça va durer c'est très jouissif d'être au top malgré des trainings toujours aussi intenses et des charges en progression :)

Pesée demain puis Max me diras si on baisse un peu les glucides ou qu'on patiente encore, en tout cas le physique évolue d'après quelques commentaires donc c'est bien ce que je pensais (je suis très mauvais juge de moi-même car très exigeant mais honnêtement là ça m'aurais étonné si j'étais dans le faux). Je prends un peu de partout (mêmes pecs et jambes je crois bien^^) et je dégraisse un peu aussi au fur et à mesure je trouve.

Pause au niveau de l'insu pour 1 mois donc, et début du npp et turi sur les deux prochains mois à partir de lundi, très hâte de voir ce que ça va donner, je pense que le meilleur reste à venir alors que je suis déjà content donc ça promet :)