Jump to content
Forum All Steroids

Road to WBFF


Trypo
 Share

Recommended Posts

Bilan de la 18eme semaine:

Évidemment pas grand chose de bien intéressant cette semaine. J'ai donc fait Upper/Lower en début de semaine puis re Upper aujourd'hui. Des bonnes séances donc content :)

86,8kg ce matin, pas vraiment significatif tout comme la semaine précédente, on change rien niveau diète.

Place aux 2 dernières semaines désormais, en espérant aucun imprévu ou quoi pour être ultra carré et focus.

Link to comment
Share on other sites

Salut Trypo, merci pour t'es retours. Concernant le Pre Stack et PWO tu les à acheter sur leurs site respectif ou sur un revendeur ? Par curiosité j'ai regardé, et leur site shopify avec les templates pourrie m'on peut donner confiance lol.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Trypo a dit :

Salut Julien

Ici pour le pre stack: https://fitness-stacks.com/products/copy-of-ultimate-pre-stack-preworkout-supplement

Pour le Psychotic sur un site US, A1 supplements il me semble ou samedaysupplements sinon (même sur d'autres sites du même style il doit être trouvable sans soucis logiquement) ;)

C'est bien ce que j'avais vu donc, il pique les yeux leurs shopify tout moisi la aha mais bon si ta reçu ton colis après tout .. Merci pour l'info !

Link to comment
Share on other sites

Le 02/07/2018 à 21:25, Trypo a dit :

Regarde un peu sur le net j'avais trouver je sais plus où mais assez facilement un code c'était -25% ou -25$ je sais plus ;)

Yes j'avais cherché et je l'ai choper, commandé hier, on verra bien le shipping, en espérant que sa soit plus rapide que la Méthode DLV 3 lol. Bref j'arrette de sacager ton feed ;) Et Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bilan de la 19eme semaine:

Très bonne semaine au niveau des trainings, énorme forme sur la séance dos c'était plutôt jouissif a vrai dire :D

Bon par contre toujours aussi dur de performer sur les pecs mais bon je donne le max selon mes capacités donc c'est déjà ça...mais j'espère à terme pouvoir passer un cap sur ces derniers (de façon globale, que ce soit au niveau de la force, au niveau des sensations etc et surtout des gains^^) afin d'être pleinement satisfait.

J'attaque donc la dernière semaine dès demain avant de repartir en cruise et maintenance pendant un petit moment :)

Link to comment
Share on other sites

Salut @Trypo je confirme donc t'es dire sur le pré stack, testé sur une séance pull sa m'a clairement explosé au visage malgrès la fatigue, jassure le sommeil se soir et d'ailleurs j'ai pas eu de coup de barre après post séance. Donc plutôt sympa, plaisir niveau moral aussi. Un pote va prendre le psycothic je te ferai un retour. ++

Link to comment
Share on other sites

Yes il est pas vraiment pas mal :) Tu as réussi à bien dormir?

Le Psyschotic m'avait mis mal envie de vomir mais je l'ai retesté et no soucy il est pas mal niveau énergie/focus. Je suppose la première fois avoir eu un petit soucis niveau digestion ou quoi pour qu'il me donne cette envie de vomir^^

Merci de ton retour en tout cas c'est cool :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais elle est très jolie en effet, en général j'aime pas trop les fitgirl je trouve un peu too much mais elle rien à dire :)

J'utilise très souvent cette technique ouais (avec la validation de Max évidemment mdr) en 7x8-12 avec 30s de repos en fin de training. Franchement j'adore.

D'ailleurs sur mon programme bras précédent j'avais du curl marteau poulie en FST-7 justement. Tu peux le mettre en place sur tout type d'exo, j'ai déjà fait ça au Leg Press, au Leg Extension, prochainement je vais test au Leg Curl.

Également déjà testé pour les pecs sur des écartés poulie basse, du peck-deck ou encore du Landmine Squeeze Press. Actuellement je l'utilise sur la machine Dips assis par exemple. Enfin bref plein plein de possibilités, à choisir fait le sur des exos où tu as des top sensations car ça Pump grave ;)

Link to comment
Share on other sites

Bilan de la 20eme semaine:

Dernier jour de prépa today, 87kg ce matin. Je vais donc partir en cruise et également terminé la GH qu’il me reste, c’est à dire quelques injections de mon dernier stylo Lilly ainsi que mon stylo de Genotropin complet 36ui (soit 2 semaines).

 

Encore une bonne semaine de training je suis content, il me reste 3 semaines avec ce format avant de passer pour les 6 prochains mois en PPL/Upper avec quelques “spécificités” pour toujours mettre un peu plus l’accent sur les pecs et les jambes par rapport aux autres muscles afin de les mettre à niveau le plus rapidement possible.

 

Concernant les résultats de la prépa, je pourrais me prononcer définitivement une fois le cutting fini (soit vers fin mai 2019 si je peux commencer en février comme prévu) en pouvant clairement comparer mon physique à ce moment là et mon physique sur les photos la dernière fois que j’étais plutôt sec (car un assez haut BF, bien qu’il est diminué au fur et à mesure de la cure, cache pas mal les gains, la ligne etc je trouve, et cela combiné au fait que je sois très mauvais juge en tant qu'éternel insatisfait ca aide vraiment pas^^)

 

Mais pour donner un ordre d’idée (en mettant de côté les perfs qui elles ont bien augmenté partout, pecs inclus, même si dans une moindre mesure il est vrai) je pense vraiment avoir pris de partout.

Premièrement les pecs, j’en veux beaucoup plus mais j’ai réussi à mettre un peu plus de masse globalement, le milieu du haut des pecs est mieux dessiné et avec plus de relief c’est appréciable. Épaules un peu plus rondes et massive j’ai l’impression, à confirmer en sèche, mais pour sur une amélioration niveau masse au touché sur le faisceau postérieur donc très content à ce niveau là :)

 

Le dos me semble plus épais, je parle en terme de “sensation”, mais pour sur il est également plus large, je le voit bien dans la glace quand je me suspend pour m’étirer à la barre de traction, surtout que j’ai les grand dorsaux court donc c’est d’autant plus flagrant. Les bras suivent tranquillement leur évolution, on dirait que mon physique se résume à ça limite durant mes séances bras tellement ils me semblent énormes une fois pumper^^

Enfin les jambes, très très bonnes progression niveau masse/volume sur les quads si je compare à ma progression globale sur ce muscle depuis mes débuts (notamment le vaste externe donc c’est top) et pourtant elles me paraissent toujours aussi fines mdr, en gros y’a encore énormément de boulot tellement je pars de loin. Les ischios ont pris un peu de galbe quand je vois mes cuisses de côté mais comme pour les quads, encore beaucoup de boulot car les cuisses me paraissent toujours très fines de côté aussi.

Mollets en amélioration aussi mais c’est pas trop un soucis chez moi depuis mes début.

Pour en revenir au bf, par exemple je revoit pas mal le dessin de ma ceinture d'Apollon, avec bonne lumière j’aperçois très vite fait les faisceaux des quads, les mollets ne sont pas decoupés mais on voit les deux faisceaux bien séparément je trouve, bras un peu plus propre, moins de bide etc enfin bref pas de doutes possible sur la perte de bf même si y’a encore beaucoup de taff, comme pour l’ensemble du corps en fait donc là on part pour environ 6 mois de maintien avant de passer au cutting que j’attend impatiemment franchement ;)

Link to comment
Share on other sites

Testé en fin de séance pec sur mon pec deck , un massacre ! La congestion de folie en plus étant sous cure jai vraiment peiné a faire la 7eme a cause du pump démentiel! J'avais oublié de te demander à combien de %RM tu le faisais ? Avec les 30sec de pause j'ai du quand même bien baisser pour m'assurer de tout faire!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...