Jump to content
Forum All Steroids

Road to WBFF


Trypo
 Share

Recommended Posts

Ça existe pas le meilleur joueur de tous les temps, le football évolue bien trop vite selon les périodes/générations

Comment on peut dire que Maradona ou Pelé ou Zizou ou CR7 etc etc est meilleur que tous les autres !?

Impossible, chaque période de l'histoire du football a eu ses génies et voilà

Link to comment
Share on other sites

Car le niveau est plus élevé maintenant qu'avant (hormis par rapport à Zizou que tu cite où la c'était déjà assez ouf aussi) à mes yeux et que pourtant le mec explose tout...

Apres oui chaque génération a eu ses génies ont est d'accord, avec des styles différents, des postes différents, évoluant dans des collectifs différents etc etc mais ce que font les deux extra-terrestres là c'est juste une pure dinguerie, du jamais vu...

Link to comment
Share on other sites

Bilan de la 6eme semaine:

Poids en baisse cette semaine mais la diète restera inchangée car je trouve que le physique est en train de bien bouger notamment niveau largeur (dos et épaules) donc en toute logique on est sur le bon chemin pour faire du lean mass tout en dégraissant, très content :)

Les charges continuent globalement  à augmenter tranquillement hormis pour les pecs où la un j'ai atteind un nouveau palier dur à franchir^^

Les séances restent très intenses et productives donc je suis très satisfait de ce côté là. La fatigue en relation avec ces dernières est également bien presente donc je savoure mes 2 jours OFF :D

Niveau cure les 10ui d'insu sont passé sans soucis donc je continue à cette dose pour le reste de la cure, hâte que le npp puis le tbol entre en jeu également ainsi que le kick de la GH :)

Link to comment
Share on other sites

Bilan de la 7eme semaine:

Semaine au top que des trainings de fou, notamment les pecs où j'aurais pas pu imaginer faire aussi bien même en rêve...bon j'exagère un peu, mais vraiment très agréablement surpris :)

Moi qui pensais être bloqué à nouveau pour un petit moment sur les pecs il semblerait que non, à confirmer demain tout de même^^

Poids très légèrement en baisse mais pas touche à la diète cette semaine, sûrement la semaine pro comme vu avec Max.

Concernant la chimie, j'attaque la dernière semaine d'insu avant de faire une pause d'1 mois. J'ai fini la godtropin et reconstitué de la Lilly donc passage en GH pharma, avec l'entrée en jeu du npp la semaine pro, hâte de voir le déroulement de la suite :)

Link to comment
Share on other sites

Bilan de la 8eme semaine:

Grosse grosse forme cette semaine malgré un petit rhume tenace. Je soupçonne une légère amélioration du sommeil, un poil plus profond puis je m'endors un peu plus facilement aussi. Le réveil est moins dur aussi du coup.

Je sais pas si c'est passager ou à mettre au crédit de la GH étant donné que ça va faire maintenant 2 bon mois que je tourne avec, on verras bien mais j'espère clairement que ça va durer c'est très jouissif d'être au top malgré des trainings toujours aussi intenses et des charges en progression :)

Pesée demain puis Max me diras si on baisse un peu les glucides ou qu'on patiente encore, en tout cas le physique évolue d'après quelques commentaires donc c'est bien ce que je pensais (je suis très mauvais juge de moi-même car très exigeant mais honnêtement là ça m'aurais étonné si j'étais dans le faux). Je prends un peu de partout (mêmes pecs et jambes je crois bien^^) et je dégraisse un peu aussi au fur et à mesure je trouve.

Pause au niveau de l'insu pour 1 mois donc, et début du npp et turi sur les deux prochains mois à partir de lundi, très hâte de voir ce que ça va donner, je pense que le meilleur reste à venir alors que je suis déjà content donc ça promet :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bilan de la 9eme semaine:

Bonne semaine dans l'ensemble, un peu plus de mal à m'endormir mais au final pas plus fatigué donc je pense que mine de rien la récup a été très bonne.

Petite gène à l'épaule gauche donc j'ai préféré ne pas faire la séance épaules cette semaine pour la laisser reposer, surtout que j'avais déjà un peu accentué la douleur en faisant les pecs.

À voir demain comment elle se portera mais ça va déjà un peu mieux à l'heure actuelle. Le poids quand à lui est resté identique donc comme vu avec Max je vais réduire un peu les glucides sur le p'tit dej.

Ça va pas faire de mal vu le peu d'appétit que j'ai même si depuis un petit moment je finis plus facilement les repas, merci la boldo très probablement :) 

On repart pour une nouvelle semaine au top j'espère !

Link to comment
Share on other sites

Bilan de la 10eme semaine:

Semaine à placer sous le signe de la puissance B)

Énorme sensation de facilité et force au max c'est limite effrayant^^ La congestion n'est clairement pas en reste non plus, c'est que du bonheur!

Poids identique à la semaine passée malgré les 50g d'avoine en moins au p'tit déj, des charges toujours en augmentation, lourde congestion, plus de masse...je pense que les prods sont bel et bien top donc toujours plus hâte de continuer d'avancer dans cette prépa :)

Changement de programme à partir de demain (hormis le dos pour lequel je vais devoir attendre encore une semaine car le basic fit est fermé mardi donc je vais faire ma séance actuelle à mon autre salle via le pass 6/23), je tiendrais au courant des sensations etc

J'arrive déjà à la moitié de la prépa mine de rien. On continue le combat (dans de superbes conditions on va pas se mentir) :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bilan de la 11eme et 12eme semaine:

Quelques désagréments ces derniers temps avec quelques vomissements, c'est vraiment chiant et ça dégoûte un peu de la bouffe :(

Poids identique depuis 2 semaines malgré une réduction la semaine dernière de 75g de glucides histoire de soulager un peu mon estomac. Point positif j'ai constaté une petite amélioration sur le milieu du haut des pecs c'est cool d'autant plus qu'en on sait que c'est un point faible :)

Retour de l'insu à partir de mardi et cela pour les 2 derniers mois de la cure.

Link to comment
Share on other sites

Bilan de la 13eme semaine:

Énorme début de semaine, en très très grosse forme avec de super séance (énorme Pump sur les pecs notamment) mais fin de semaine (samedi et dimanche) gâchée par quelques galères mais actuellement je suis de nouveau en place pour poursuivre comme il se doit en espérant que la forme soit encore au top :)

Je crois que l'insu niveau récup (et donc niveau forme aussi du coup) est clairement un gros plus pour moi, à vérifier quand même mais je pense pas me tromper^^

J'avais zapper de parler des nouvelles séances lors du bilan précédent mais comme on dis pas de nouvelle bonne nouvelle, elles me correspondent nickel ;)

Link to comment
Share on other sites

Bilan de la 14eme semaine:

Super semaine, de très bonnes séances et de très bonnes nuits de sommeil aussi :)

Poids légèrement en baisse (diète toujours inchangée) et charges toujours en progression petit à petit. Je suis un peu plus propre sans avoir perdu de masse, bien au contraire même je pense, donc c'est parfait.

Encore 2 semaines avec npp/turi/boldo avant de passer sur le dernier mois avec plus que le susta ainsi que GH/insu/T3/T4. J'ai déjà hâte de voir ce que ça donnera une fois une grosse sèche effectuée :)

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr ce sera probablement pas pour de suite car il me reste cette pdm à finir puis je vais maintenir sur quelques mois puis enfin cutting sur 16s^^

Après si j'me sent bien niveau bf avant j'en ferais :)

Link to comment
Share on other sites

Bilan de la 15eme semaine:

Poids en légère augmentation (+500g) malgré la diète inchangée, à voir la semaine prochaine avant d'eventuellement apporter des changements :)

Des supers séances, très intenses, gros Pump comme d'hab donc sa roule malgré certaines nuits plus compliquées que d'autres. Je suis dans un super état d'esprit, super motivé donc pourvu que ça continue, c'est quand même bien plus simple et agréable ainsi :)

Je vais sûrement me lancer avec un pote dans une série de test de différents PWO apparement bien puissant (la plupart avec DMAA etc), si ça interesse certains je pourrais faire des retours. Étant peu réactif à tout ce qui est stimulant je vois assez rapidement si un booster est plutôt pas mal, du moins pour moi car bien entendu on réagit tous différemment à tel ou tel produit, mais je pense être un bon cobaye pour juger au moins de la puissance du produit^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Trypo a dit :

Bilan de la 15eme semaine:

Poids en légère augmentation (+500g) malgré la diète inchangée, à voir la semaine prochaine avant d'eventuellement apporter des changements :)

Des supers séances, très intenses, gros Pump comme d'hab donc sa roule malgré certaines nuits plus compliquées que d'autres. Je suis dans un super état d'esprit, super motivé donc pourvu que ça continue, c'est quand même bien plus simple et agréable ainsi :)

Je vais sûrement me lancer avec un pote dans une série de test de différents PWO apparement bien puissant (la plupart avec DMAA etc), si ça interesse certains je pourrais faire des retours. Étant peu réactif à tout ce qui est stimulant je vois assez rapidement si un booster est plutôt pas mal, du moins pour moi car bien entendu on réagit tous différemment à tel ou tel produit, mais je pense être un bon cobaye pour juger au moins de la puissance du produit^^

yo,

Merci pour le suivis, hâte de voir t'es avis sur t'es différents test PWO, je viens d'enfin en trouver un qui me convient perso, peu de caféine et accès congestion, rien d'indigeste, Born Of Rage d'Eric favre, bien sympa. Après je suppose que la cure de chacun peut forcement évaluer à la hausse certain effet (congestion notamment) ? 

 

++

Link to comment
Share on other sites

Yo

Merci à toi pour ton message. Effectivement, d'après ce que m'as dis un pote qui la testé il est très orienté congestion et très peu mental :)

J'ai testé récemment le Nitraflex de GAT 1 scoop ras, en revanche 1 scoop et demi un jour où j'étais pas super en forme (j'me rappel c'était sur le programme précédent, jour de bras) bah à peine l'échauffement commencé (sachant que je commence très très en douceur pour monter en puissance petit à petit, je peux bien prendre 30min pour m'échauffer tranquillement et progressivement si besoin selon mon ressenti) grosse montée de chaleur et sueur qui va avec, quelques picotements dans les mains puis ensuite gros focus et super séance du coup :)

J'ai retesté à nouveau 1 scoop et demi sur un jour de pecs où j'me sentais pas trop en forme non plus, pas eu les mêmes sensations. Je retenterai sûrement un jour mais j'ai bien peur de pas retrouvé les mêmes sensations avec celui-ci (hormis peut-être en augmentant la dose mais c'est pas le but sinon on s'arrête jamais^^).

En tout cas le goût orange super bon (en général je prends tjrs goût orange si dispo j'adore), meilleur que le goût orange du Mr Hyde, qui était déjà très bon. D'ailleurs concernant le Dr Jekyll et le Mr Hyde (les deux anciennes version en plus), vraiment zéro effet sur moi que ce soit séparément dans un premier temps, ou les deux combiné dans un second. Seul point positif le goût quoi (orange et watermelon) mais ça pèse pas lourd dans la balance^^

Pour la congestion perso elle est tellement énorme sous cure (même en cruise très bonne d'ailleurs) que booster ou pas j'voit pas de différence si jamais il y en a une :)

Link to comment
Share on other sites

Lu,

Je connais pas pas du tout les boosters que tu cite je vais me renseigner, je n'ai à vrai dire jamais trouvé de bon booster orienté "mental", l'échauffement tu peux m'en dire plus ? Perso je suis encore trop expéditif à ce sujet au vu du temps que tu peux prendre, et dès l'échauffement la congestion arrive .. C'est surtout pour les articulations ? Montée de poids très lentes ou c'est au niveau des reps ? 

Oui c'est le risque, d'augmenter la dose .. ou surtout (je parle de mon cas) d'utiliser le booster lors d'une période de fatigue ce qui au final rajoute de la difficulté à la récupération .. faudrait le prendre que quand je suis en forme lol. Puis après si tu UP les doses c'est soit trop chimique soit tu remplis ton ventre de flotte. :lol:

Exact, pour moi en cure + booster congestion, sur des séries très longue (30-50 reps) dans les épaules, j'ai l'impressions que le sang reste bloqué et ne peux plus accéder au muscle aha. Je n'ai pas encore tester ce booster en off.

 

Link to comment
Share on other sites

Écoute rien de bien magique je commence à m'échauffer l'ensemble avec des étirements puis des mouvements comme ceux qu'on apprends en EPS, ensuite je cible plus le ou les muscles que je vais bosser avec des mouvements d'isolation en léger+léger ramping et ensuite ramping sur l'exo de base par lequel je vais commencer la séance.

Si jamais je me sent pas assez chaud sur l'exo de base je prends le temps d'encore m'échauffer avec les mouvements d'isolation en général, tout simplement :)

Yes effectivement c'est mieux de l'utiliser quand t'es en forme ça évite de shooter le système nerveux mais perso les premières fois où je test je préfère le faire un jour ou j'suis pas trop en forme histoire de bien voir si l'effet booster est bel et bien réel^^

Link to comment
Share on other sites

Bilan de la 16eme semaine:

Diminution du poids de 1,2kg cette semaine, diète inchangée pourtant mais j'ai l'habitude maintenant des réactions parfois un peu bizarre de mon corps :)

Fin du npp/turi/EQ, j'attaque le dernier mois de cette prépa avec susta/GH/insu/T3/T4 du coup donc y'a tjrs de quoi faire évidemment. 

Trainings top hormis hier un peu dans le dur pour les épaules mais plutôt satisfait quand même vu que bonnes sensations avec quelques charges augmentées, juste un peu de mal à rentrer à fond dedans. Pecs, dos et bras nickel.

Énorme séance jambes avec utilisation du Pre Stack Extrême il met une bonne patate (voir même trop bonne si réceptif aux stimulants vu comment mon pote à rapidement était dans le mal^^) et gros gros focus ça j'adore! Pas de montée de chaleur pour ma part ni de picotements, juste 2-3 fois de très très légères sueurs froides (un peu comme la première fois où j'avais test le stack ECA mais en bien plus léger même). Jambes qui tremblaient un peu en fin de training.

Le goût est pas trop mal (Orange Mango), j'irais pas jusqu'à dire qu'il est bon mais il se boit sans trop de soucis et est loin d'être dégueux comme certains. Je vais le retester à terme sur une séance pecs en espérant un aussi gros focus pour recruter au max mes pecs comme ce fut le cas avec mes jambes. N'ayant pas une connexion cerveau muscle au top sur ces 2 muscles (surtout les quads en ce qui concerne les jambes), je pense que le focus qui devient aussi ouf que les jours de très grosse forme (qui sont plutôt rare pour moi malheureusement car pas une capacité de récup top, même sous prods d'ailleurs. Là je parle pour le SNC, musculairement les prods changent bien la donne par contre rien à dire) peut bien aider de ce côté là :)

 

Link to comment
Share on other sites

Bilan de la 17eme semaine:

Semaine à oublier ou presque... séance pecs lundi vraiment pas top, gros "noeud" dans la nuque/traps supérieur le lendemain (indépendant de la séance) donc impossible de faire le dos mercredi et les jambes jeudi...

Toujours un peu de douleur le vendredi mais plus que tolérable donc j'ai choisit de faire les jambes (point faible) à la place des bras (gros point fort) et du coup hier épaules/mollets comme prévu en rajoutant juste le rappel pecs qui n'a pas été fait la veille car trop éclaté durant la séance jambes, que j'ai faite avec prise du PWO Psychotic d'Insane Labz, très puissant voir trop même...

En plus de ça beaucoup de mal à m'endormir donc des nuits de sommeil très loin d'être optimale et bien réparatrice...enfin bref :(

La semaine qui arrive va également être chamboulée (mais c'était prévu contrairement à la semaine écoulée^^) car j'avais des rendez-vous à 1h de chez moi, j'ai réussi à les caler de mercredi à vendredi donc ça c'est cool mais bon ça veut dire pas de training ni de diète durant ce laps de temps.

Du coup Max m'as conseillé de procéder ainsi pour les trainings:

Upper lundi et samedi (deux séances qui feront parti de mon prochain programme mais on y reviendras en temps voulu) et lower mardi (qui correspond à ma séance jambes actuelle tout simplement).

Je vais tout de même me peser demain histoire de voir, même si évidemment ça ne sera pas très "parlant" comparé à la semaine précédente étant donné les aléas...

On reste motivé tout de même no soucy :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...