Jump to content
Forum All Steroids

Road to WBFF


Trypo
 Share

Recommended Posts

Bon les gars j'crois les prods ont commencé à kicker déjà, pas la boldo c'est sur mais peut-être le susta vu qu'avant j'étais en cruise donc c'est dans la continuité quoi, et sûrement l'anap aussi. À noter quand même que je me sentais bien en forme ça aide aussi indéniablement.

Perso j'ai une récup pas top sur les pecs (que ce soit pendant la séance donc entre les séries et exos, ou même sur le post séance les jours suivants) donc ça me prend pas mal de temps pour augmenter en reps et en charge.

Pourtant aujourd'hui grosse perfs (relativement pour moi) assez innatendues pour ma part. Par exemple même poids que semaine dernière au DCH 36kg j'avais fait 10-8-8 en galère et là 12-10-8 (plus facile que ce que à quoi je m'attendais sur la première série en plus) donc semaine pro je pense je peux déjà augmenter ma charge alors que ça fait seulement 2s il me semble que je suis passé au 36kg (en général il m'aurait fallu attendre bien plus de temps pour pouvoir augmenter, comme expliqué un peu plus haut, en restant dans le même reps range et évidemment sans nuire à la forme et aux sensations).

Les bonnes perfs était bien entendu presentes sur les autres exos donc top.

En tout cas hâte de voir demain et les jours suivants ce que ça donne sur des séances où déjà de base je suis plus "performant" que les pecs :)

Link to comment
Share on other sites

Bilan de la 2eme semaine:

La progression sur les charges s'est confirmée sur les autres séances de la semaine, forcément dans mon cas c'était moins flagrant et jouissif que sur les pecs vu que je progresse assez linéairement sur les autres muscles le reste du temps, mais c'est toujours agréable tout de même :)

Cette semaine va être un peu chamboulé sur la fin par un déplacement à Paris mais j'ai pris les devants pour faire au mieux et laisser peu de chance au hasard.

 

Niveau diète, comme vu avec Max, je vais pouvoir réduire un poil les glucides sur mon repas de 13h, le poids ayant augmenté de 700g sur cette semaine.

Pour le training toujours pareil évidemment, en espérant que demain mes sensations sur la dernière séance pecs se confirment.

 

Pour la cure il va y avoir un léger changement sur la fin afin d'une part de pouvoir conserver le win que j'ai de côté pour une cure objectif "qualité musculaire" à l'avenir et également, par la même occasion, de tester une synergie dont j'entend de très bonnes choses depuis très longtemps et qui m'as toujours bien tentée. 

J'en dis pas plus pour le moment, je garde la surprise jusqu'à réception du colis pour pouvoir illustrer tout ça en image :)

Link to comment
Share on other sites

Bilan de la 3eme semaine:

Semaine un peu "intermédiaire" si je puis dire car nickel jusqu'à jeudi (diète et training) mais forcément un peu chamboulé par un déplacement à Paris de Vendredi à aujourd'hui.

J'avais tout prévu pour assurer mon training bras mais les aléas m'en ont empêché malheureusement. Rien de dramatique cependant car gros point fort mais bon ça fait toujours un peu chier tout de même...

Niveau diète j'ai décidé de bien profité finalement mais en petite quantité car j'ai peu d'appétit. Pour résumé je dirais que la qualité des nutriments était très très loin d'être aussi top que d'habitude mais "en contrepartie" les quantités étaient bien moindre.

Je suis même prêt à parier qu'au final le total calorique sur chacun de ces 3j a été inférieur à celui d'un jour habituel. Je considère que ce n'est pas plus mal ainsi par rapport à l'un de ces objectifs de cette cure qui est de bien dégraisser.

Je reprend évidemment les choses sérieuses dès demain, pas de temps à perdre.

Link to comment
Share on other sites

Bilan de la 4eme semaine:

Très très content de cette semaine, grosse forme sur tous les trainings, tout ce que j'aime en somme, ayant horreur de faire une séance moyenne qui me satisfait pas. Bon par contre j'en paye un peu les frais on va dire avec une grosse fatigue hier et aujourd'hui mais c'est le jeu :)

La diète reste inchangé pour la semaine à venir, le poids étant en augmentation. L'oxy et l'insu font le taff comme me l'as dis Max :)

D'ailleurs concernant l'insu je suis à 8ui depuis lundi dernier et aucun soucis, je vais donc rester à cette dose pour cette semaine et éventuellement passer à 10ui par la suite, à voir avec le coach.

Pour l'oxy, malheureusement c'est la fin de notre collaboration depuis hier, je regretterai cette molécule qui est superbe pour la force et la congestion , j'adore!

 

J'ai également reçu ma commande de roidsmania vis à vis de la cure cutting/qualité musculaire qui viendra à l'avenir. Toujours très content de cette source que ce soit niveau qualité des prods, sav ou emballage notamment.

Je voulais mettre des photos en pièces jointes mais ça me met "Impossible de terminer l'opération. Mémoire insuffisante"...si jamais quelqu'un aurais une solution à ce problème je suis preneur^^

Link to comment
Share on other sites

Nickel merci mon pote :)

Voilà donc une partie de la future cure concernant les huileux (je pense rajouter du masta E ou encore mieux du primo selon les finances) et du tbol Thaïger Pharma pour cette cure ci (à la place du win qui lui sera donc mis de côté pour la prochaine cure).

Le tbol viendras quasi en même temps que le npp pour disposer de la super synergie entre ces 2 molécules, le tout encore plus amplifier par le susta et la boldo :)

IMG_20180325_154520.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Bilan de la 5eme semaine:

Pas grand chose à signaler pour cette semaine, de très bons trainings hormis le mardi où j'étais pas en forme pour les pecs et ça a pas pardonner, séance plus que moyenne, assez frustré j'espère faire du super taff demain.

En ce qui concerne la diète elle bougera pas cette semaine, le poids quand à lui est resté identique.

Je vais tester de monter l'insu à 10ui cette semaine. Si ça passe sans soucis je continuerai à cette dose le reste de la cure, si ça passe pas je redescendrai à 8ui pour le reste de la cure également.

Deux petites vidéos posing de deux époque différentes que j'ai bien kiffer au passage :)

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...