Jump to content
Forum All Steroids

Road to WBFF


Trypo
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut les gars!

Quelques news rapidement, j'ai eu quelques légers imprévues (douleurs) ces derniers temps mais on a gérer du mieux possible avec. Actuellement à 83kg à 2 semaines de la fin de cette prepa PDM, un petit 85kg à la fin serait top (étant sous susta + diana).

 

Je reprend le taff lundi mais tous les paramètres on étaient vu il y à déjà pas mal de temps avec Max histoire de pas être pris de cours. Le but sera de stabilisé tout ça voir gratter 1 ou 2kg si possible.

La diète a donc été doublement adapté aux horaires (car travail en 2/8). En ce qui concerne la chimie ce sera tout simplement un cruise avec testo E balkan.

Pour le training, on as mis en place 2X10 semaines (afin de couvrir tout la période de boulot) sous forme d'un split de 4j comme ci-dessous:

- Pecs/Biceps

- Dos

- Jambes

- Epaules/Triceps

 

On a également déjà les grandes lignes pour la prochaine prepa PDM qui débutera logiquement peu de temps après la fin de mon CDD :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut les gars

Fin de CDD il y a peu pour ma part, on va attaquer sous peu la prochaine étape toujours sous l'aile de Max :)

La diète niveau organisation des repas etc redevient identique à avant la reprise du taff.

Concernant le training je repasse en Split sur 5j tel quel:

- Pecs/Mollets

- Dos

- Jambes

- Épaules/Rappel Pecs

- Bras/Mollets

Un rappel pecs car je souhaite vraiment mettre à niveau ce muscle, grosse grosse intensité sur les jambes car je ne peux me permettre le contraire je trouve^^

Les abs seront fait à chaque fin de training suivi de 15min de cardio à intensité faible/modérée (vélo très certainement).

 

Niveau chimie ça va être du lourd, le but sera: 

- globalement, de faire un grand pas vers l'objectif final;

- spécifiquement, dégraisser un max tout en ajoutant de la lean mass en parallèle.

Pour ce qui est du détail de la chimie, je posterai des photos des prods dans les jours à venir. Si jamais certains désirent le protocole complet (tout comme la diète et le training aussi) qu'il le fasse savoir mais bien entendu je ne dévoilerait rien sans l'accord en amont de Max, je pense que vous comprendrez.

Voilà les news, j'attaque demain ce nouveau programme avec la séance pecs/mollet donc :)

Link to comment
Share on other sites

Non non je partagerai rien si c'est pour qu'un autre en retire des bénéfices à ton insu c'est pas réglo ça et vraiment méprisable de sa part j'ai horreur des mecs comme ça...

Je donnerais juste dès retours de mes sensations, ressenties, évolution etc :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Trypo a dit :

Non non je partagerai rien si c'est pour qu'un autre en retire des bénéfices à ton insu c'est pas réglo ça et vraiment méprisable de sa part j'ai horreur des mecs comme ça...

Je donnerais juste dès retours de mes sensations, ressenties, évolution etc :)

C'est déjà super toutes ces infos :)

Link to comment
Share on other sites

Il vous feras une photo de ces prods ( le labos c'est du lourd ^^ lol ) .

Je ferais également des articles pour le forum sur la diète / ass / training ( sans trop en dire mais des trucs intéressants et basique , comme T-nation ) .

En cours un article sur les Labos pour stopper les labs à la con ( quitte à me mettre de sources à dos lol ) .

Il me faudra un mec pour corriger les fautes :D car j'écris très  vite et corriger tous les articles me prendras bcp trop de temps .

Link to comment
Share on other sites

Bon training pecs/mollets et dos effectués, nickel hormis un petit détail pour la séance pecs que je vais voir avec Max en privé, il va bien trouver une solution comme d'hab^^

Demain jambes sur le même modèle qu'une ancienne séance que m'avait fait faire Max, juste en probablement un poil plus dur mais c'était énorme niveau sensations donc ça devrait le faire sans soucis :)

J'ai reçu les deux dernières colis today:

- 2 npp manquant venant de roidsmania (accompagné d'un p'tit cadeau sans que j'ai rien demandé, c'est très sympa de leur part ce geste merci à eux)

- 2 GH (1 Humatrope Lilly et 1 Genotropin Pfizer) et 2 stylo insu (Humalog Kwikpen Lilly), source très sérieuse également.

 

Place au photos désormais :)

  - Huileux et oraux:

IMG_20180214_195551_805.thumb.JPG.c66be18236726db47f8506ab3d7276f9.JPG

  - GH/T3/T4:

IMG_20180214_190534.thumb.jpg.705d8635042e8ad6bf5bacc309558cae.jpg

  - Insu:

15186350858801080210010.thumb.jpg.113deda5651736bbdd81701c78a7b3b1.jpg

  - Protections:

15186350147841870360205.thumb.jpg.62f6f887156beb70d40cb045dc029c01.jpg

 

Voilà voilà, bientôt place au chose très sérieuses donc. Pour finir je voudrais juste dire comme je leur avais promis en cas de satisfaction, que Roidsmania est franchement super de A à Z que ce soit niveau communication, commercial, qualité des prods (étant donné que chaque produit Meditech est authentique via les codes), envoi ultra bien fait comme j'ai pu le montrer à Max par mp etc etc

Très très satisfait par leurs services, le p'tit cadeau en photo :)

IMG_20180214_190812.thumb.jpg.7917ecc91bde060082aa42180cd96ce5.jpg

Link to comment
Share on other sites

Yo!

À injecter de l'insuline tout simplement :P

C'est une hormone très anabolisant et grosse synergie avec la GH entre autre, par contre faut savoir comment l'utiliser nickel, sans Max pour gérer j'aurais jamais pris franchement^^

C'est de l'aspirine dosé à 100mg c'est pour fluidifier un peu le sang

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Trypo a dit :

Yo!

À injecter de l'insuline tout simplement :P

C'est une hormone très anabolisant et grosse synergie avec la GH entre autre, par contre faut savoir comment l'utiliser nickel, sans Max pour gérer j'aurais jamais pris franchement^^

C'est de l'aspirine dosé à 100mg c'est pour fluidifier un peu le sang

Ah d'accord !  je connaissais un peu l'insuline mais je vois sa comme un outils pour les expert de la compétition et risqué; ça veut donc dire que son utilisation est particulier je vais me renseigner pour ma culture G merci ! L'aspirine en pharmacie est dosé est dosé différent ? Ok merci je vais aller chercher de ce côté là aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bilan de la 1ere semaine:

Niveau diète je vais réduire quelque peu les glucides (sur le repas du soir) comme vu avec Max car je mange énormément à cause de mon metabo rapide alors que j'ai pas d'appétit, je vous laisse imaginer les désagréments :(

 

Niveau training je suis plus que satisfait, les séances me correspondent bien et j'ai réussi à mettre l'intensité voulu sur chacune d'elle avec notamment déjà quelques progression sur les charges par rapport à la semaine précédente.

Une grosse satisfaction aussi pour les jambes, j'ai enfin trouvé la pre-fatigue qui me correspond pour les quadri. De plus avec le leg press assis du basic fit j'ai des sensations comme jamais auparavant (que ce soit sur un autre type de presse ou même un autre exo quadri). La séance est énorme et ultra intense elle te plairait bien @VeuveBlack je pense :)

Concernant les autres muscles les séances sont plutôt simple et efficace, je pense notamment au dos, épaules et bras, les pecs quand à eux étant un peu plus intensifiés.

 

Niveau chimie rien de fou à signaler pour le moment, hormis que j'ai une boule sous la peau qui se forme après chaque injection de godtropin et la surface est rouge et chaude (un peu douloureuse aussi). Je gère ça au mieux avec compresses+alcool et en appliquant du froid.

Les prods Meditech quand à eux passe nickel zéro douleur dans les deltos avec 2ml, légère douleur dans la cuisse en revanche car muscle moins habitué (j'ai tourné seulement sur les deltos en cruise) mais rien d'handicapant, j'aurais pu largement réaliser mon leg day si besoin.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...