Jump to content
Forum All Steroids

Road to WBFF


Trypo
 Share

Recommended Posts

Bon les gars petite péripétie pas cool du jour

Ce matin à l'heure ud réveil pour aller faire abs+cardio légère douleur au ventre du coup je me dis je reste encore 1h au lit en attendant l'heure du petit déj et j'irais faire le boulot un peu avant 12h si ça va mieux d'ici là

12h arrive et ça va pas spécialement mieux mais pas plus mal non plus et la douleur est loin d'être insupportable donc j'y vais en décidant exceptionnellement de commencer par le cardio en espérant pour x ou y raison que la douleur passe et que je puisse faire les abdos sans gène. Bon j'ai était naïf sur le coup mais pour compasser le fait de pas pouvoir faire les abdos j'ai pousser le carido jusqu'à 25min au lieu de 15min.

Donc je suis plutôt content à ce moment d'avoir pu faire plus ou moins le boulot du coup mais en rentrant grosse envie de vomir. Finalement c'était quasi que de la flotte (très probablement celle que je venais de boire pendant le cardio d'ailleurs) du coup je pense pas avoir évacuer l’éventuelle source (aliments ou autre je sait pas...) de mes douleurs.

 

Pour le moment j'en suis donc là, je vais attaquer le repas de 13h sous peu, à voir où il va finir...je compte tout de même aller faire mon leg day comme prévu hormis si vraiment la situation empire grandement d'ici là mais je pense pas que ce sera le cas, à voir comment il se passera, que ce soit par rapport au ventre ou aux genoux (je reviendrais plus tard sur ce deuxième point d'ailleurs)...

Link to comment
Share on other sites

Salut Nath!

Oui toujours sous oxy mais c'est la 5ème semaine déjà et j’avais pas ce soucis avant, tu pense que ça peut se déclencher si tard après le début de la prise du médoc sachant que sa kick rapidement ?

Merci à toi :)

Link to comment
Share on other sites

Bon finalement j'ai pu faire un training loin d'être dégueux, voir même très bien étant donné la forme du jour (j'y reviendrait un peu plus en détail rapidement demain).

 

J'ai réussi à manger mon repas post insu n'étant pas encore trop mal à ce moment là, mais à l'heure du repas suivant 2h plus tard j'étais tordu de douleur donc même pas envisageable de bouffer, j'ai donc essayer sans grande motivation de combler une part des glucides (environ 70g vu que 100g de riz cru prévu) avec une des canettes de coca (soit 35g de glucides) que j'ai de côté en cas d'hypo violente.

Même si l'envie n'est pas du tout là je me suis quand même forcer vu que pas vraiment le choix de toute façon avec la piqure d'insu plus tôt, mais je me suis dis également que ça pourrait peut-être faire d'une pierre deux coups en me lavant l'estomac. Je me suis également forcer à prendre un shaker de caséine pour combler le manque du poulet mais vraiment par "conscience professionnelle" si je peux dire ainsi...

 

A l'heure actuelle ça va nettement mieux par rapport à il y a peu de temps même si c'est pas tout à fait ça...enfin bon de tout façon place au repos maintenant en espérant que demain ça soit passer ou presque :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas sur d'avoir bien compris coach mais ce que je peux te dire c'est qu'en post je cracherais pas sur une petite sieste vu la fatigue que j'me tape à ce moment mais vu que pas possible avec l'insu c'est pas improbable que sans (et donc avec la possibilité de dormir un peu en post) la recup soit éventuellement meilleure, du moins durant ce laps de temps de 4h...

Le fait de manger post insu + 2h après me demande pas mal d'énergie aussi vu que zéro appétit + grosse fatigue donc pas impossible que cela nuise aussi à ma récup...:wacko:

Link to comment
Share on other sites

Musculairement parlant la recup est nickel, courbatures très très légères voir quasi inexistantes si je les "cherche" pas en contractant bien les muscles travaillés (même pour les pecs sachant qu'à une période c'était le seul muscle où j'avais des courbatures quasi systématiquement).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à tous!

Quelques news de la prepa. Très fatigué honnêtement mais satisfait car on vient de passer un certain pallier avec Max donc il semblerait bien qu'on soit dans la bonne direction pour continuer à évoluer grâce notamment aux modifs qu'il à apporté au niveau de la diète.

Il a également quasiment fini de mettre en place le split sur 5j que je débute demain et que je vais suivre sur 10 semaines avant de débuter mon contrat allant jusqu'à mi-janvier (durant lequel je passerait en cruise).

J’espère avec ce split récupérer un poil mieux en ce qui concerne le SNC :)

Link to comment
Share on other sites

Les 80kg, ça a pas était facile, Max pourras témoigner mdr...Mais bon les résultats sont là et les bras notamment ont tirer grave bénéfices de ses changements et adaptation de la diète (dédicace @VeuveBlack évidemment ahah)

Yes finalement passage en split car je serait surement en split le temps de mon contrat également donc pas besoin de m'adapter à un éventuel futur Upper/Lower à ce moment là, puis il faut que j'évite de faire les jambes 2 fois car les douleurs aux genoux reviennent à vitesse grand V ainsi, en espérant qu'une fois par semaine règle ce problème tout en leur permettant tout de même d'évoluer mais bon vu la difficulté en tant que gros point faible rien n'est moins sur^^

Link to comment
Share on other sites

Je t'avoue que ma séance Upper full superset (hormis pour biceps/triceps qui étaient fait en FST-7) c'est probablement celle qui me claquer le plus, au même niveau que les jambes je dirais srx je m'attendais pas à ça :lol:

Link to comment
Share on other sites

Yes fort possible ayant le même préparateur ahah (merci à toi d'ailleurs car c'est ton feed qui m'as donné envie de bosser avec Max et autant te dire que j'le regrette pas^^). Envoi le tiens en MP si tu veux comme ça je te dis :)

En tout cas c'est vraiment dur dur comme séance :unsure:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...