Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Jerome01036


Jerome01036
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 


Prénom : Jérôme 

Département ( numéro ) : 01

Age : 29

Poids : 90kg

Taille : 176cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 2ans

Exercices favoris ? : Développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Augmenté mon taux de T dans les choux 2.6 ng/ml

Hobbies / Passion ? : Jeux d ordinateur Agar.io pro gamer

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? : google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Foie gras

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non et je n 'evisage pas de cure de stériode , ici pour avoir es renseignement pour faire monter mon taux de T, psq la je suis a la limite de la maladie appeler "hypogonadisme".

Je vourais bien aussi gagner qq cm, avec l'hormone de croissance.

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter.

Link to comment
Share on other sites

Salut Jerome. Sois le bienvenu. 

L'idéal aurait été que tu redescendes en poids je pense c'est ce que tu comptes faire et à nouveau de faire un pds lorsque tu seras stabilisé. N'hésite pas poster ta diet pour savoir où tu en es et ton training si tu en as un.

Si ton taux est bas c'est aussi peut être à cause du surpoids. 

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous !

Oui l'idéal serait de redescendre en poids c'est aussi ce que ma dit l'endocrinologue que j'ai consulté y a  5 mois puis j'ai dit ok mais si le taux faible qui est la cause et pas la conséquence ? elle m'a dit euh: Qui de l'oeuf ou la poule?

Au final j'ai pas eu de traitement mais je veux prendre les chose en main j'ai assez sué sans résultat.

En parcourant ce forum qui est une mine d'or (merci) je me suis décidé a commencer le traitement qui me semble bien.

clomid 25mg/jour + 'acide D-aspartique 1g/jour.

Pour parfaire ce traitement, je cherche ou acheter du hCG de Qualité. je pense prendre 3 dose de 2000 UI, dans le ventre sous cutané.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Jerome01036 a dit :

mon taux de T dans les choux 2.6 ng/ml

je mie connais  pas beaucoup mais personnellement je fait environ 1 m 75 a 1 m 78 et je faisais environ le même poids que toi et j'ai un taux de testo dans les norme  après  sa varie  d'une personne a une autre ...

ton BF et de combien 

tu trentaine combien de fois par semaine

et n'hésite pas a poster ta diète et training sa joue avec le taux de testo 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Jerome01036 a dit :

mon BF

voir image BF ses pour savoir si tes  gras ou sec ....:ph34r:

Il y a 3 heures, Jerome01036 a dit :

je m'entraine 2 fois par semaine.

pour le training ses la 

http://forum.all-steroids.com/forum/58-mon-training/

Il y a 3 heures, Jerome01036 a dit :

ma diete: 5 fruits et légumes par jour, patate douce, riz - dinde

pour ta diète ses la 

http://forum.all-steroids.com/forum/47-mon-journal/

si j'ai bien compris tu n'a pas de diète car (5 fruits et légumes par jour, patate douce, riz - dinde) pour moi sa ses pas une diète ses des aliment ....

une diète sa ce calcule et sa un sens  ...

pour info quand on mange pas assez de lipide sa peu diminuer le taux de testo + le fait d’être au dessous de son MB ( métabolise de  base ) 

idm pour  la cigarette et l'alcool + mal dormir .... 

définition  ( métabolise de  base )  :   ce qui faut pour que ton corps fonctionne  correctement ne pas descendre au dessous ( ses dangereux ) pour le calculer (voir ci dessous) 

la formule : MB = 66+13.7x poids (en kg )+ 5 x taille (en cm ) - 6.76 x age = total kcal MB (il existe plusieurs façon de calculer son métabolisme de base ...)

voici un exemple ( voir topic voici ma diète )

pour savoir tes besoins kcal voir des calculateur de kcal je te laisse chercher lui qui te convien le mieux :)
http://www.les-calories.com/besoins.html
http://www.calculator.net/calorie-calculator.html?ctype=metric&cage=18&csex=m&cheightfeet=5&cheightinch=10&cpound=160&cheightmeter=175&ckg=90&cactivity=1.725&printit=0&x=76&y=16

voici tes besoin kcal (voir image ) : donc il te faut environ 2500 kcal par jour pour une diète de maintien 

voila comment je calcule mais besoins kcal  :
Lipide : 1 g a 1.5 g par poids de corps (pdm ou sèche ou maintien )
Glucide : pour les glucides sa varie si tes en sèche ou en maintien ou prise de masse
Protéine : maintien : 2 g a 2.5 g sèche : 2.2 a 3 g prise de masse 1.8 g a 2.2 g par poids de corps 
Fibre : entre 25 a 35 g par jours 
Eau : 2 litre minimum par jour (personnellement moi je suis entre 6 litre et + ) 

(désoler sans vouloir te vexer) mais je te conseil de pas toucher au stéroïde ou encore  a  l'hormone de croissance car 2 ans de muscu + 2 training par semaine  ....

+ le fait que tu n'a pas de diète ni de training ensuite pour info   l'hormone de croissance sa fait prend très peu de muscle et pour prend du muscle avec de   l'hormone de croissance il faut avoir une superbe  diète et training plus il faut prend des faute dose d' hormone de croissance pour prend de la masse ... le mieux pour prend de la masse ( ou quelque cm ) ses les stéroïde .

 l'hormone de croissance ses plus pour garder ses gain

( je suis pas un expert ses possible que je dit de la m***** ....)

 

pourcentages-masse-grasse-homme-regimesmaigrir.jpg

hffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.PNG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...