Jump to content
Forum All Steroids

Cure et probleme


TOAA
 Share

Recommended Posts

Salut, étant en pleine cure de Susta/ Dbol je voudrais savoir ce que l'on récent reelement lorsque l'ont touche le nerf sciatique?

Je suis a ma 2e semaine sur 10 j'injecte le Susta e3d.

 

D'habitude j'injecte dans ma cuisse avec des aiguille orange (SC) car j'ai pas la peau épaisse et ça rentre belle est bien dans le muscle, mais cette après midi j'ai voulu essayé les aiguille bleu, car tout le monde utilise celle ci car c'est la norme, et en insérant l'aiguille, au bout d'un moment j'ai eu le muscle qui a tremblé, genre vraiment tremblé...

J'ai directe retiré l'aiguille, désinfecté, changé de matos et j'ai refait une injection avec l'orange et comme d'hab c'est passé crème... 

Est-ce que vous pensez que j'ai touché le nerf sciatique? 

 

Je vous pose ma cure quand même au cas ou

Cure Susta/ Dbol

S1 à S10 250mg Susta e3d

S1 à S4 40mg Dbol

S1 à S12 Desmodium 30ml

S1 à S10 Arimidex 1mg e4d

S3 à S13 HCG 250ui 2x par semaine

3 semaines après la dernieres injection je relance Nolvadex + Clomid sur 21 jours

J'utilise aussi du Liv 52 au cas ou, on sait jamais...

 

EDIT: Ah oui et j'ai piqué dans le Vaste Externe cette après midi 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, VeuveBlack a dit :

Moi c'était l'épaule... Je tremblais comme une feuille (juste l'épaule qui tremblait) a peine la moitié de l'aiguille rentrée... Jamais compris pourquoi donc du coup j'ai jamais piqué l'épaule... Tout ça pour dire je pense pas que ce soit le nerf sciatique...

C'est étrange ce genre de réaction du corp... Pourtant d'habitude je pique, ça rentre comme dans du beurre, j'injecte et le lendemain une simple douleur du au susta qui part au bout de 24h tranquille...

 

Mais aujourd'hui en voulant testé l'aiguille bleu, 3/4 planté et la vibration du vaste externe super effrayante... La tout de suite j'ai juste une petite douleur, comme une sorte de coup sur la cuisse mais sans plus... 

:/

 

Je vous joint les endroits d'injection, sur la 3e ont peut voir le nerf passer derrière la cuisse quand même...

Capture d’écran 2017-01-25 à 17.01.59.png

Capture d’écran 2017-01-25 à 17.01.15.png

Capture d’écran 2017-01-25 à 17.02.23.png

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, TOAA a dit :

J'ai directe retiré l'aiguille, désinfecté, changé de matos et j'ai refait une injection avec l'orange et comme d'hab c'est passé crème..

salut :) 

attention j’aimais re piquer au même endroit... 2 a 3 cm a coté  ou sur un autre muscle ...

il y a une heure, TOAA a dit :

Je vous pose ma cure quand même au cas ou

Cure Susta/ Dbol

S1 à S10 250mg Susta e3d

S1 à S4 40mg Dbol

S1 à S12 Desmodium 30ml

S1 à S10 Arimidex 1mg e4d

S3 à S13 HCG 250ui 2x par semaine

3 semaines après la dernieres injection je relance Nolvadex + Clomid sur 21 jours

J'utilise aussi du Liv 52 au cas ou, on sait jamais...

pour moi ses ok (il y a mieux mais bon sa va ...) :) 

il y a 48 minutes, TOAA a dit :

l'aiguille bleu, 3/4

tu pourrait faire une photo de tes cuisse ( de face ) (pour pouvoir tu conseil sur les aiguille ...)

personnellement moi j’utilise les bleue idm pour l'épaule (même si les bleue sont juste pour mais épaule car j'ai un peu de produit qui ressort de temps en temps  .. )

pour tu faire une idée de la taille de l'aiguille que tu doit utiliser il faut plus te fier a la taille de ton muscle que ce que prenne les autre  

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, yoooan a dit :

salut :) 

attention j’aimais re piquer au même endroit... 2 a 3 cm a coté  ou sur un autre muscle ...

pour moi ses ok (il y a mieux mais bon sa va ...) :) 

tu pourrait faire une photo de tes cuisse ( de face ) (pour pouvoir tu conseil sur les aiguille ...)

personnellement moi j’utilise les bleue idm pour l'épaule (même si les bleue sont juste pour mais épaule car j'ai un peu de produit qui ressort de temps en temps  .. )

pour tu faire une idée de la taille de l'aiguille que tu doit utiliser il faut plus te fier a la taille de ton muscle que ce que prenne les autre  

 

J'ai piqué, exactement comme tu le dis a 2-3cm plus loin et c'est parfait...

J'essaie de prendre une photo de ma cuisse des que possible....

Mais je pense que les orange pour l'instant sont les meilleur pour moi... 

 

HS: je te vois souvent sur le fofo, tu aurais des photos de toi et ta progression t'a l'air d'avoir un sacré niveau ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, TOAA a dit :

HS: je te vois souvent sur le fofo, tu aurais des photos de toi et ta progression t'a l'air d'avoir un sacré niveau ;)

j'ai poster des photo dans mon topic cure je fait pas de photo de face (pourquoi ).. je les expliquer dans le topic ( pages 3 je suis un ancien obèse j'en n'ai carder des cicatrise ...)   

Link to comment
Share on other sites

Alor moi j ai une sciatique et les tremblement n ont rien a voir avec un sciatique.

Quand le nerf sciatique est touché c est très simple, c est impossible de marcher , une douleur qui est impossible a expliqué, et la douleur peut se prolonger jusqu'au gros orteil.

Perso j étais allonger sur mon lit en attendant que le médecin vienne chez moi,il ma donné un deriver de morphine pour calmer la douleur,et je pense que c une des pire douleurs que j ai eu de toute ma vie..

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, nassim a dit :

Alor moi j ai une sciatique et les tremblement n ont rien a voir avec un sciatique.

Quand le nerf sciatique est touché c est très simple, c est impossible de marcher , une douleur qui est impossible a expliqué, et la douleur peut se prolonger jusqu'au gros orteil.

Perso j étais allonger sur mon lit en attendant que le médecin vienne chez moi,il ma donné un deriver de morphine pour calmer la douleur,et je pense que c une des pire douleurs que j ai eu de toute ma vie..

 

Wouah chaud!!! Et tu t'es fait ça avec les Injections? J'espère que tu va mieu!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, TOAA a dit :

Wouah chaud!!! Et tu t'es fait ça avec les Injections? J'espère que tu va mieu!

Nan j'ai une hernie discale c est ça la base du problème, ouais ça va bcp mieu depuis, ça c étais y'a 1 an et demi, et ça me la fait 2 fois .  Mnt j évite juste certain exo comme le soulever de terre,et certain rowing.

Link to comment
Share on other sites

sa m'est arriver 2-3 fois dans la cuisse avec des 0,7-30mm , le muscle qui bouge comme s'il recevai une decharge electrique c'est tres desagreable , du coup fini les cuisses je pique uniquement fesses - triceps- epaules et la pas de pröbleme . par contre pour les grosses quantite c'est chiant de ne pas pouvoir utiliser les cuisses.

Link to comment
Share on other sites

En fait je crois que j'ai traversé mon vaste externe, en gros c'est comme ci je me suis poignardé la jambe... ça fait 2 jours j'arrive pas a marcher... Ca c'est nettement rétablis aujourd'hui mais c'est le même effet qu'une déchirure musculaire, beaucoup de repos et tout rentre dans l'ordre... D'ici lundi je pense être en pleine forme...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...