Jump to content
Forum All Steroids

cure cycle court


hephaistos
 Share

Recommended Posts

pour commencer bonjour a tous; besoin de vos lumières pour une seconde cure aas

cure baser sur le plan 8 fois" 2 semaine on 4semaines off" .(interet principale l'axe hpta ne serait pas toucher ou très peu et relance pas obligatoire enfin sa reste a prouver je ferai donc pds avant / aprés les 2 semaines on pour confirmer)

utilisations esters court

cure 1

testo proprio + masteron (interet un composer aromatisant et un non aromatisant je n'aurais peut etre pas besoin de prendre arimidex enfin je l'aurais sous la main quand meme et pas de protection hepatique)

Je voudrais tourner entre 700 et 1000mg d'aas semaine mais je ne sais pas en quelle proportion. 50/50 ??? des idées

300 mg le jour 1 et 100 mg pour les jours 2 a10 (testo +masteron ) et jour 11-12 masteron

cure 2

testo proprio +  diana (forte aromatisation deux composer aromatisant donc arimidex obligatoire )


 

clomid et tamoxifen si la pds n'est pas satisfaisante(pour les 2 cures)

diete actuel a props de ma diéte je mange propre toujours propre et je ne bois pas .

toutes les semaines se presente de la meme manière

du lundi au jeudi

proteine 214 gr/ glucides 285gr/ lipides 95gr

total 2850 calories

vendredi samedi rebond glucidiques

proteine 206gr/ glucides 370gr/ lipides 110gr

total 3290 calories

dimanche

proteine 282 gr/ glucides 212gr/ lipides 94gr

total 2850 calories

training 6 fois par semaine environ 60 min au alentours de 17 h 30 apres le boulot quoi.

dois augmenter les apports si oui dans quel proportion et sur quel macronutriment(173cm 72kg 12% de bodyfat)

enfin mon training je vous passe les détails


Semaine 1:
Travail nerveux, recrutement d'un maximum d'unités motrices
Séances courtes, intensité de travail élevée.
Semaines 2, 3 et 10:
Volume d'entrainement élevé, fréquence d'entrainement élevée
Épuisement musculaire, stress métabolique intense, tempos d'exécutions
Semaines 4 et 5:
Volume d'entrainement élevé, fréquence d'entrainement élevée
Charges lourde, stress mécanique intense.
Semaines 6 et 7:
Travail d'endurance musculaire, charges modérées à légères
Temps sous tension important, séries longues et technique d'intensifications
Semaines 8 et 9:
Travail mixte, stress mécanique et métabolique
Techniques d'intensifications, récupérations courte, tempos d'exécutions

 

est ce que sa tient la route?

je me suis beaucoup documenter mais avec la masse d'info vérité ou intox c'est dur de si retrouver, je suis la pour apprendre alors si des go muscu expérimente peuvent m'apporter leur aide je leur en serait très reconnaissant.

objectif faire du muscle le plus propre possible je ne suis pas impatient; je veux juste passer un cap physique cela fait 8 ans maintenant que je m'entraine et j'ai fait des erreurs qui m'ont fait perdre enormement de temps .

le prix pour cette est aussi un critere a prendre en compte (je viens d'acheter une maison) ainsi que la qualité. les sources c'est aussi pour sa que je fais appel a vous j'ai deja commander sur XTB des avis sur cette boutique un labo en pariculier?j'ai un peur des fake je suis entre angers/ cholet /tours peut etre certain sont du coin et on des sources intéressantes ???

pour ceux qui sont arrivez au bout de ce post merci de m'avoir lu.

 

Capture du 2017-01-19 22:28:26.png

Link to comment
Share on other sites

 

un exemple de ma diète

matin

6 oeurf /2banane/500 gr de brocoli plus vitamines et 5 omega 3

midi

300gr de carotte /400 gr de chou/220 gr de navets/1 pomme /120 gr de viande a pot au feu/20 gr de chocolat noir

avant le training

cafeine + tmg+acétyl l carnitine

training intra

10 gr de bcaa

post training

25 gr de whey/ 15 gr de casein micellare/ 5 gr de créatine /5gr de leucine /5 gr de bcaa/canelle/35gr de dextrose

diner

150gr de riz pesée cru / 500 gr épinard / 300gr de brocoli/ huile olive 20 gr/200 gr d'escalope de poulet / 5 omega 3/ 25 gr d'amande

total journalier 223 gr de proteine 281 gr de glucides 96 gr de lipides

au coucher

zma et taurine

 

Link to comment
Share on other sites

ton métabolise de base et de environ 2892 kcal voir image 

tu et a environ 3496.3 kcal donc en prise de masse

gramme par poids de corps pour 73 kg 

P 3.15 g gramme par poids de corps trop haut 

G 5 g  gramme par poids de corps

L 1.6 g  gramme par poids de corps  trop haut

 les valeur que moi je prends par poids du corps

L 1 a 1.5 gramme par poids de corps 

P  2 a 2.5 gramme par poids de corps 

 pour les glucides sa varie si tes en sèche ou en maintien (métabolise de base ) ou PDM

 

Indispensable : 

- Vitamine D3  : 20 à 80 ui / kg  / jour 

- Vitamine C : 500 mg à 1000 mg / jour 

- Glycine : 10 à 15 gr / jour 

Performance :

- Créatine : 0,04 gr / kg / jour 

- Un sucre IG haut pendant l'entrainement ( maltodextrine , Waxy , Vitargo , Dextrine cyclique ) : 0,5 à 0,8 gr / kg 

 

 

733.PNG

73.PNG

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs j'ai une question, pourquoi on prend toujours le total des kcal cru au lieu de prendre cuit... 

car imaginons ont prend la totalité des kcal de tout les repas cru d'une journee et ca monte à 3000

 

donc cuit forcément ça descend... donc au final ont arrive à 2300kcal cuit

 

vous comprenez?:lol:

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, TOAA a dit :

 

D'ailleurs j'ai une question, pourquoi on prend toujours le total des kcal cru au lieu de prendre cuit... 

 

exemple quant tu fait cuit du riz sont poids augmente mais plus il et cuit plus il augmente donc on peu par peser le riz après cuisson les valeurs sont trop différent se l'on la cuisson 

idm pour la viande exemple  : le filet de poulet quant tu le fait cuire tu paire de l'eau donc du poids d'on l’importance de le peser avant cuisson ( cru )

il y a 40 minutes, TOAA a dit :

car imaginons ont prend la totalité des kcal de tout les repas cru d'une journee et ca monte à 3000

 

donc cuit forcément ça descend... donc au final ont arrive à 2300kcal cuit

par réellement exemple (voir les deux image ) 

 

cuit.PNG.b88e5178b2b0960a1906ab7826087dfc.PNG

cru.PNG.d326b98a0b36ecd65514eeccf68a7fe6.PNG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, yoooan a dit :

exemple quant tu fait cuit du riz sont poids augmente mais plus il et cuit plus il augmente donc on peu par peser le riz après cuisson les valeurs sont trop différent se l'on la cuisson 

idm pour la viande exemple  : le filet de poulet quant tu le fait cuire tu paire de l'eau donc du poids d'on l’importance de le peser avant cuisson ( cru )

par réellement exemple (voir les deux image ) 

 

cuit.PNG.b88e5178b2b0960a1906ab7826087dfc.PNG

cru.PNG.d326b98a0b36ecd65514eeccf68a7fe6.PNG

 

Admettons je met 100g de pâtes crus (350kcal)

je les fait cuire sa donne 300g de pâtes cuites 

donc 1050kcal? 

Link to comment
Share on other sites

non !! :)

si tu mais 100 g de pâte qui font 350 kcal cru  et ensuit après cuisson il font  300 g tes 300 g font 350 kcal 

donc 300 g de tes pâte cuits fait 350 kcal 

mais comment je l'ai dit tu peux pas faire cuire les l'aliment et ensuite le presser ... ( appart voir si dessous (pour gagner du temps ))

mais exemple tu mais 200 g de riz ( car il te faut deux fois 100 g de riz mais pour deux repas au lieux de faire cuire deux fois 100 g de riz tu le fait cuire une seul fois (pour gagner du temps )  mais la tu dois le pesse de fois avant la cuisson pour mettre tes 200 g et apres la cuisson  tu devise par deux le poids  )

re exemple ( il te faut deux fois 100 g riz )

tu fait cuit 200 g d'un coup et après la cuisson tu divise  par deux le poids du riz si il fait 600 g après cuisson pour 200 g de riz cru donc pour 100 g de riz sa fait 300 g de riz cuit :) 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...