Jump to content
Forum All Steroids

Tout neuf, tout gras...^^


xav6m
 Share

Recommended Posts

Tout d'abord, salutation à vous tous et merci de m'accueillir sur ce super forum riche et motivant.

 

Prénom : XAVIER

Département ( numéro ) : 26700

Age : 27

Poids : 95KG

Taille : 1M80

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Une dizaine d'année avec plus ou moins d'interêt

Exercices favoris ? : le travail des abdos et la presse (ce sont les exercices ou j'ai toujours eu le plus de facilités)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : pouvoir enfin être bien dans mon corps.

Hobbies / Passion ? :
rugby, tennis, et apprendre (le jour où je n'aurais pas appris quelque chose dans la journée c'est que je serais mort...)

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) :  j'ai connu ce forum par le biais de mon ami google, et après avoir vadrouillé de sujet en sujet depuis 2-3 mois je me suis enfin inscrit pour profiter du partage d'expérience et pouvoir dans quelques années moi aussi aider d'autres personnes en partageant mon expérience.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : allergie à la pénicilline

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez :
j'en ai déjà pris mais comme beaucoup de noob, n'importe comment (sans diet bien établie, sans fixation d'objectifs...etc). Et je pense en prendre mais plus n'importe comment.

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...