Jump to content
Forum All Steroids

1ere Cure Uniquement Turi (Oral)


Modmx
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me présente comme il se doit, je m'appelle Johan j'ai 23 ans 1m77, 81kg je pratique la musculation dans un but esthétique et aussi pour de la future compétition !

 

Voilà je vais entrer dans le vif du sujet je parcours depuis plusieurs semaines des sites et des sites a la recherche de (plans) de cures parfaite ahah mais aucun de ce ci n'a été clair, ni par l'utilisateur ni par les membres ! leurs réponses : (renseigne toi sur le forum) chose faite mais j'ai 150 sons de cloches différentes, je ne sais donc plus quoi faire même si j'ai des idées !

 

Donc j'envisage une cure (première) de turinabol sur 8 semaines simple sans ajout d'autre de stero... Donc turi Simple en Oral (n'étant pas tenté pour le moment par les injecs) la encore un simple choix perso.

Donc voilà j’ai un plan que j’expose ci-dessous mais à chaque fois quelque chose cloche alors si quelqu’un peut m’éclairer sur le sujet cela m’aiderais clairement.

Avant >Cure :

Liv 52 DS 2 semaines a raison de 3/jours (matin/midi/soir)

Cure + Protection : (matin/midi/soir)

S1 a S8 : 50mg Turi + 1000mg/jour Milk Thistle + 3xLiv 52 DS/jours ou desmo eps ?


PCT : (au bout de 24 heures) liv52 DS pdt 2 semaines

Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva


Complements :

Taurine:

-4 ou 5 gr le matin en cas de crampes

Vitamine B5:

-5 gr repartis en 3 ou 4 prises en fin de repas en cas d’acnés, jusqu'à fin de la cure

 


Donc voilà ce que j’ai pu en tirer des avis divergents lol maintenant ça laisse place à des questions plus ou moins douteuses….

Q1 : Certains disent que le turi ne s’aromatise pas et il n’est donc pas nécessaire d’utiliser du Nolva ou alors uniquement en cas de gynécomastie ?!

Q2 : D’autres trouve inutile le liv 52(ds) et utilise le desmodium (Eps), là encore d’autres sont contre car il limite les effets du turinabol qui croire ? sert -il uniquement à detoxifier le foie en PCT ? et a quel dosage ? …

Je crois que tout est posé ! Je remercie les futurs helpeurs qui seront m’éclairer sur ses questions … 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, VeuveBlack a dit :

Juste par curiosité comment faisaient les body avant que le desmo soit à la mode ? Ils se niquaient tous le foie ??

Bonne question...

Maintenant autant profiter de l'avancée qu'il ya dans ce domaine.

Le tudca apparement serais pas trop mal non plus?

Link to comment
Share on other sites

J ai fais 5 semaines de turi a 60mg/jour , j avais juste du liv52 et la pds disait que j étais des les normes, certes tout haut de la norme mais tjs dans la norme.

Pour en revenir a notre ami et sa cure, fais une pds pour vérifier ton cholestérol, je dis ça pcq moi après 5 semaine, ça a exploser ! Et quand je dis exploser je n exagére rien.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une connaissance sous Dbol Balkan, il a réussi a garder son foie dans les normes en doublant la dose de Liv52DS, il en prend 6 par jour... Mais bon on est tous différent même pour ça je pense, PDS et pis voila :) 

 

Ps : l'auteur est banni c'est pour ça qu'on peut discuter trankilou ici ;) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, VeuveBlack a dit :

Double perquiz + 24h de GAV + amende douannière de 300€ + passage devant le juge en COPJ avec amende sursis de 800€.

Tout ça pour 200Ui de GH que j'avais réceptionné pour un pote et le colis a été intercepté...

Plus rien touché depuis le 16 décembre 2015

Vache :o... 

Link to comment
Share on other sites

Comme tu dis oui... Soit je me suis fait balancer par un jaloux rageux, soit j'ai servi d'exemple pour des douaniers qui avaient pas grand chose à faire niveau boulot...

Ou peut être les deux...

Selon une connaissance qui travaillent aux douanes (très loin de chez moi mais qui connait les brigades de douanes et leurs activités) je suis pas tombé sur la bonne... Il y en a 2 par chez, une avec beaucoup de boulot et très active avec laquelle ça aurait surement fini en simple convocation + amende à l'amiable et une autre où apparemment y a pas beaucoup de boulot, donc au moindre petit truc tu prends cher...

Pas mal de mauvaises circonstances, mais ça m'a servi de leçon et vu ma progression natty grâce à Maxime je suis plutôt ravi et je me sens même mieux qu'avant.

Par contre la sèche pour la compétition je risque de déchanter quand je vais arriver sur scène à 6/7% (au mieux) et que tous les autres seront à 4/5% durs comme de la pierre :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, VeuveBlack a dit :

Double perquiz + 24h de GAV + amende douannière de 300€ + passage devant le juge en COPJ avec amende sursis de 800€.

Tout ça pour 200Ui de GH que j'avais réceptionné pour un pote et le colis a été intercepté...

Plus rien touché depuis le 16 décembre 2015

 

il y a 7 minutes, nassim a dit :

Ahh OK, ça va encore, au début j ai cru que les prod t avais causer des problème de santé.

 

Mdr le "ça va encore" ......................... :ph34r:

De part mon travail (je n'en dirais pas plus) j'ai failli TOUT perdre, boulot, appartement................ Et qui sait si c'était arrivé peut être ma femme et ma fille................. J'ai passé les pires 24H de toute ma vie et de très loin.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...