Jump to content
Forum All Steroids

Avis 1 ère cure


cutler
 Share

Recommended Posts

S1 a S5                                                    250mg test enanthate lundi et jeudi 150 mg boldenone lundi et jeudi.      S2 a S6                                                   25 mg oxymetholone 30 min avant training.                                                 S5 a S10                                                250 mg sustanon lundi et jeudi.           150 mg NPP lundi et jeudi.                     3x2 liv 52 par jour.                                   1500 ui hcg tous les dimanches toute la cure.   1 mg arimidex un jour sur deux              

Link to comment
Share on other sites

Re :)

Testo e + boldeno + ... pour une première ses trop 

Je tu conseil de pas prendre de stéroïdes tout suite 

diète et training + cure a revoir 

Ta pas de PCT ni de protection pour le foie ...

Pour info : oxymetholone ses du anadrol 

Link to comment
Share on other sites

Comme dit Yoan poste ta diet ET ton training .. ta cure est à revoir parcours un peut le forum fait de la lecture il y a pas mal de post 

-1mg de Arimidex c'est E4d

-PCT clomid nolvadex 

-HCG  a revoir 

-Desmodium eps Pour le foie 10 ml ed 5ml Matin ET soir  mieux que le liv 52

- je te laissée chercher le reste ET poste une bonne cure 

Link to comment
Share on other sites

 


  •  

 

labo: xbs 

durée de la cure :10 semaine 

poids : 82

Présentation de cure : PDM 

1) Protection 

Protection pour le foie 3x jour liv 52              1mg arimidex E4D                                          1500ui HCG tout les dimanche pendant 10semaine                     

2) Cure

S1: testo enanthate 250mg+ 150mg boldenone lundi et jeudi 

S2: testo enanthate 250mg+ 150mg boldenone lundi et jeudi +oxymetholone 25mg avant training.                                                                                     S3: testo enanthate 250mg+ 150mg boldenone lundi et jeudi +oxymetholone 25mg avant training 

S4: testo enanthate 250mg+ 150mg boldenone lundi et jeudi +oxymetholone 25mg avant training 

S5: testo enanthate 250mg+ 150mg boldenone lundi et jeudi +oxymetholone 25mg avant training 
 

S6250 mg sustanon lundi et jeudi.           150 mg NPP lundi et jeudi. +oxymetholone 25mg avant training 

S7250 mg sustanon lundi et jeudi.           150 mg NPP lundi et jeudi. 

S8250 mg sustanon lundi et jeudi.           150 mg NPP lundi et jeudi. 

S9:250 mg sustanon lundi et jeudi.           150 mg NPP lundi et jeudi. 

S10250 mg sustanon lundi et jeudi.           150 mg NPP lundi et jeudi. 

 

3)Relance

PCT à partir de la semaine 15 :

Jour 1 : 300mg CLOMID + 40mg NOLVADEX

Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

 
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, cutler a dit :

labo: xbs 

durée de la cure :10 semaine 

poids : 82

Présentation de cure : PDM 

1) Protection 

Protection pour le foie 3x jour liv 52   +   Desmodium eps  10 ml       

1mg arimidex E4D     : faire une PDS la semaine 4 pour voir ton taux d'estradiol       OBLIGATOIRE                                

1500ui HCG tout les dimanche pendant 10semaine  : le mieux ses a partie de la semaine 3 ( 250 ui lundi + jeudi donc 500 ui par semaine )                  

2) Cure

S1: testo e 250mg+ 150mg boldenone lundi et jeudi 

S2: testo e 250mg+ 150mg boldenone lundi et jeudi +oxymetholone 25mg avant training.                                                      

S3: testo e 250mg+ 150mg boldenone lundi et jeudi +oxymetholone 25mg avant training 

S4: testo e 250mg+ 150mg boldenone lundi et jeudi +oxymetholone 25mg avant training 

S5: testo e 250mg+ 150mg boldenone lundi et jeudi +oxymetholone 25mg avant training 
 
S6500 mg susta lundi et jeudi.           150 mg NPP lundi et jeudi. +oxymetholone 25mg avant training 

S7250 mg sustanon lundi et jeudi.           150 mg NPP lundi et jeudi. 

S8250 mg sustanon lundi et jeudi.           150 mg NPP lundi et jeudi. 

S9:250 mg sustanon lundi et jeudi.           150 mg NPP lundi et jeudi. 

S10250 mg sustanon lundi et jeudi.           150 mg NPP lundi et jeudi. 

fait soit testo + susta (+ orale ) sur 10 semaine 

exemple : 

testo E 250 mg en E4D + 250 mg de susta en E4D +  1mg arimidex E4D  ( semaine 4 PDS )

S1: testo e 500mg + 500 mg susta + HCG 250 ui  lundi + jeudi (500 ui )

S2: testo e 500mg+ 500 mg susta+ HCG 250 ui  lundi + jeudi (500 ui )

S3: testo e 500mg+ 500 mg susta+ HCG 250 ui  lundi + jeudi (500 ui )

S4: testo e 500mg+ 500 mg susta+ HCG 250 ui  lundi + jeudi (500 ui )

S5 : testo e 500mg+ 500 mg susta+ HCG 250 ui  lundi + jeudi (500 ui )

S6: testo e 500mg+ 500 mg susta+ HCG 250 ui  lundi + jeudi (500 ui )

S7: testo e 500mg+ 500 mg susta+ HCG 250 ui  lundi + jeudi (500 ui )

S8: testo e 500mg+ 500 mg susta+ HCG 250 ui  lundi + jeudi (500 ui )

S9: testo e 500mg+ 500 mg susta+ HCG 250 ui  lundi + jeudi (500 ui )

S10: testo e 500mg+ 500 mg susta+ HCG 250 ui  lundi + jeudi (500 ui )

PCT  18 jours  après denier injection (de susta )

oublie pas les PDS avant prend apres 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ohlalala mais serieux mec ta clairement pas l'organisation pour faire une cure ni même les connaissances pour toucher au prods sereinement...(quoi que l'on y touche jamais sereinement à 100%)

Poste une diete et un training et une photo de toi avant de te lancer dans ta cure.

Puis commencer par 4 produits avec des mixs...j'ai l'impression que tu sous estimes la chimie au niveau du danger et des risques mais que tu la surestimes en terme de gains potentiels.

Je pense qu'une bonne diete et un bon training sont des bases plus importantes.

Link to comment
Share on other sites

avant de commencer ta cure poste la au propre Quand meme histoire de voir si tu sais réellement ce que tu fais je ne prend pas les gens pour des débiles mais par raison de précaution ce serait moche de gâcher sa santé pour avoir mal pris des prods

Link to comment
Share on other sites

beh si c'est pour que tout le monde critique la cure qui m'a faite et que l'on y trouve des défauts c'est toujours bon d'avoir des conseils de part et d'autre pour améliorer ma cure et pas pour rabaisser les gens qui veulent comprendre se monde ;)

Link to comment
Share on other sites

personne ne rabaisse qui que ce soit ici c'est loin de la l'obejectif des membres de ce forum Bien au contraire l'ami ;) nous somme tous des hommes . Bref ne perdons pas le fil 

il y a 5 minutes, cutler a dit :

beh si c'est pour que tout le monde critique la cure qui m'a faite et que l'on y trouve des défauts c'est toujours bon d'avoir des conseils de part et d'autre pour améliorer ma cure et pas pour rabaisser les gens qui veulent comprendre se monde ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Non mais redescend sur terre mec tu as l'air d'y connaître quedalle....meme si tu es coaché tu devrais te renseigner davantage sur les produits je ne suis presuadé que tu ne sais même pas pourquoi tu prends tel ou tel produits.

Tu as l'air de croire en la potion magique ! 

Ou est la diete + training + photo que j'ai demandé ? 

Link to comment
Share on other sites

J'ai poster la diète et le training sur de PDM et j'ai lu le forum pour me renseigné de tel ou tel prod leur effet positif et négatif je suis pas en FAC de médecine pour tout comprendre du premier coups c'est pour sa que je me suis inscrit sur se forum 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, cutler a dit :

J'ai poster la diète et le training sur de PDM et j'ai lu le forum pour me renseigné de tel ou tel prod leur effet positif et négatif je suis pas en FAC de médecine pour tout comprendre du premier coups c'est pour sa que je me suis inscrit sur se forum 

Justemment on fait pas une cure quand on ne connais pas un minimum les produits :/...

 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu n'a pas les connaissances nécessaires pour te lancer dans la chimie

Après a toi de voir, tu peux reculer ta cure et attendre d'en apprendre davantage mais vu les dosages que tu as mis je ne sois pas sur que tu ai lu la description de ces molécules...

Enfin bref je pense qu'on ta tout dit à toi de faire les bons choix :).

Au passage, je trouve que tu as beaucoup de potentiel vu ta photo et si tu es natty, tu as vraiment une bonne base solide.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...