Jump to content
Forum All Steroids

Présentation


cutler
 Share

Recommended Posts

Recommence avec la trame obligatoire stp ;)

 

Prénom :

Département ( numéro ) :

Age :

Poids :

Taille :

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 

Exercices favoris ? : 

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 

Hobbies / Passion ? : 

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : 

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : 

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : 

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Prénom :Laurent                             Dept :65.                                         Âge: 23.                                          Poids : 82 kg                                      Taille : 177cm                                          Sa fait 4 ans que je fait de la Muscu                                                Exo favoris DVP couché.                   Objectif à atteindre : gagné une compétition en body plus de 85 kg.                                                       Passion : bodybuilding                        Je suis tomber sur se site par hasard                                                            Aucune pathologie ou autre.            Je commence une cure la semaine prochaine 

Link to comment
Share on other sites

Alors  410gr  de glucides 180 gr de protéines 126gr de lipides         Training :                                         Lundi : pec triceps : dvp couche en superset, 4x12 écarté incliné , pec poulis vis à vis 4x12 , 4x12 tour du monde , super set dvp couché serré ,dips 4x12, triceps à la poulie haute avec barre 1m30 entre chaque série.               Mardi: jambes mollets.                   Squat superset ,fente barre 4x12 leg curl et leg extension 4x12  après mollet à la presse horizontal 4x12 et mollet assis à la barre 4x12 1m30 entre chaque série                                                   Mercredi épaule abdos.                 Développer nuque superset 4serie, épaulé jeté 4x12,élévation latérale 4x12, oiseau 4x12 1m30 entre chaque série . Crunch 4 série jusqu'à l'échec 30s de repos entre chaque série , prières à la poulie 4serie a l'echec, crunch oblique 4 série de 50, relever de genou 4x20                                       Jeudi: dos biceps.                                Tirage poitrine en superset 4 série.      Tirage horizontale 4x12.                 Rowing barre 4x12.                              Relever de buste lesté 4x12 avec 1m30 de repos entre chaque série       Curl barre Z pupitre superset 4 série ciel barre droite 4x12 et curl concentration 4x12 1m30 entre chaque série.                                     Vendredi : complément de la semaine mollet abdos 

Link to comment
Share on other sites

 training

http://forum.all-steroids.com/forum/58-mon-training/

diète

 http://forum.all-steroids.com/forum/47-mon-journ

g                                                   kcal                                   par poids de corps 

410 g de glucide                  1640 kcal                                  4.8 g

180 g de prot                       720 kcal                                    2.11 g

126 g de lipide                     1134 kcal                                   1.48 g

total kcal                              3494 kcal / jour 

ton métabolise de base et d'environ de : 3133 kcal

il y a 17 minutes, cutler a dit :

Alors  410gr  de glucides 180 gr de protéines 126gr de lipides         Training :                                         Lundi : pec triceps : dvp couche en superset, 4x12 écarté incliné , pec poulis vis à vis 4x12 , 4x12 tour du monde , super set dvp couché serré ,dips 4x12, triceps à la poulie haute avec barre 1m30 entre chaque série.               Mardi: jambes mollets.                   Squat superset ,fente barre 4x12 leg curl et leg extension 4x12  après mollet à la presse horizontal 4x12 et mollet assis à la barre 4x12 1m30 entre chaque série                                                   Mercredi épaule abdos.                 Développer nuque superset 4serie, épaulé jeté 4x12,élévation latérale 4x12, oiseau 4x12 1m30 entre chaque série . Crunch 4 série jusqu'à l'échec 30s de repos entre chaque série , prières à la poulie 4serie a l'echec, crunch oblique 4 série de 50, relever de genou 4x20                                       Jeudi: dos biceps.                                Tirage poitrine en superset 4 série.      Tirage horizontale 4x12.                 Rowing barre 4x12.                              Relever de buste lesté 4x12 avec 1m30 de repos entre chaque série       Curl barre Z pupitre superset 4 série ciel barre droite 4x12 et curl concentration 4x12 1m30 entre chaque série.                                     Vendredi : complément de la semaine mollet abdos 

oublie par de mettre ta diète et ton training dans les bon topic  

détaille  plus ta diète ( mais les calcule de tes calorie + les aliment avec les quantités  + les marques de tes complément alimentaire et aussi les gramme ) 

diète :

 

il y a une heure, cutler a dit :

Je commence une cure la semaine prochaine 

poste ta cure :) 

 

cococo.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 C'pas fo ! Quand il me parle IFBB, j'éntends compète internationales. Pas locales. Ou alors tu dis direct que c'est compète dep. 

Comme la fédé FFForce que j'ai tu as du departemental, regionale et national. Et l'IPF. Bon là c'est plus la même vinaigrette. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...