Jump to content
Forum All Steroids

Ratata


Ratata
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir tout le monde, merci a ceux qui prendront le temps de lire cette presentation et une bonne annee a tout le monde. 

 

Prénom : David

Département (numéro) : Savoie (73) 

Age : 24 ans

Poids : 73 kg

Taille : 1m71

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness ? : Depuis un peu plus de 3 ans et demie.

Exercices favoris ? : Soulevé de terre sumo, Developpé militaire. 

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre du muscle avec le moins de bodyfat possible et developper mes qualités de force. Un objectif a long terme, j'aimerai participer a une compétition, c'est plus l'aspect de la préparation physique et alimentaire, avec toutes les restrictions qui m'attirent, se prouver a soi meme qu'on en est capable. 

Hobbies / Passions ? : Ski, Football, Voyager, Manger, Motos, Parcs d'attractions. 

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google m'a amené sur le forum. Ce que j'attends, c'est des conseils, des informations pertinentes (qui sont deja presente sur de nombreux post), eviter les erreurs que certains ont commis et ont eux la gentillesse de partager, afin d'atteindre mes objectifs plus "rapidement". Et biensur partager egalement mes expériences personnelles. 

Pathologies , Maladies , Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants où voulez vous le faire ? Si oui précisez : Jamais utilisé, et j'aimerais essayer. 

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...