Jump to content
Forum All Steroids

cure Sustanon/deca durabolin


ben_stl
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens vous présenter ma cure d'un mélange de Sustanon (testosterone Propionate, Isocaproate, Phenylpropionate, decanoate)/Nandrolone Decanoate.

L'idée est de prendre en injectable 500mg de chaque substance par semaine, fractionné en 2 fois uniquement sur 8 semaines.

Je m’interroge sur la prise d'inhibiteurs d'aromatases durant la cure et pour la phase de relance.

Apparemment pour le Susta, les niveaux des valeurs tombent approximativement à 40% rendu au jour 6; à 30% au jour 8; à 20% au jour 11; et à 10% au jour 18.

Pour le Deca, la demi-vie serait de 21 jours.

Corrigez moi si je me trompe...

L'idée est de procéder comme ça:

De la 1ere semaine à la 8eme, prendre 2 fois par semaine en intra-musculaire 250mg (Susta+Deca), je me demande si je dois prendre par exemple de l'arimidex pendant, à quel dosage et à partir de quelle semmaine?

Je ne sais pas à partir de quand la débuter mais pour la cure de relance ça serait:

J1 Clomid 150mg + 40mg de Nolvadex

J2 à 11: Clomid 100mg + 20mg de Nolvadex

J12 à 22  Clomid 50mg + 20mg ne Nolvadex

Pour protéger mon foie, prendre 2 comprimés matin et soir de Liv52 et boire beaucoup, un minimum de 1,5L par jour.

Je m'intéresse aux prot de chez Scietec mais je veux bien votre avis sur une référence et sur le ratio gainer/whey sachant que mon but est une réelle prise de masse.

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit :

Juste un point qui me choque !!

Si ta principale préoccupation de diète est le ratio gainer/whey (comme tu appelles ça) car tu veux une réelle "prise de masse" c'est très très très mal barré...

Je me suis soit mal exprimé, soit tu n'as pas compris ce que je voulais dire. La partie de ce poste concernait le choix d'une supplementation en prot et au cas où prendre des glucides. 

Ça ne remplacera jamais une bonne alimentation équilibrée de base avec un apport calorique à 2500kcal minimum. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, ben_stl a dit :

Bonsoir,

je viens vous présenter ma cure d'un mélange de Sustanon (testosterone Propionate, Isocaproate, Phenylpropionate, decanoate)/Nandrolone Decanoate.

L'idée est de prendre en injectable 500mg de chaque substance par semaine, fractionné en 2 fois uniquement sur 8 semaines.

Je m’interroge sur la prise d'inhibiteurs d'aromatases durant la cure et pour la phase de relance.

Apparemment pour le Susta, les niveaux des valeurs tombent approximativement à 40% rendu au jour 6; à 30% au jour 8; à 20% au jour 11; et à 10% au jour 18.

Pour le Deca, la demi-vie serait de 21 jours.

Corrigez moi si je me trompe...

L'idée est de procéder comme ça:

De la 1ere semaine à la 8eme, prendre 2 fois par semaine en intra-musculaire 250mg (Susta+Deca), je me demande si je dois prendre par exemple de l'arimidex pendant, à quel dosage et à partir de quelle semmaine?

Je ne sais pas à partir de quand la débuter mais pour la cure de relance ça serait:

J1 Clomid 150mg + 40mg de Nolvadex

J2 à 11: Clomid 100mg + 20mg de Nolvadex

J12 à 22  Clomid 50mg + 20mg ne Nolvadex

Pour protéger mon foie, prendre 2 comprimés matin et soir de Liv52 et boire beaucoup, un minimum de 1,5L par jour.

Je m'intéresse aux prot de chez Scietec mais je veux bien votre avis sur une référence et sur le ratio gainer/whey sachant que mon but est une réelle prise de masse.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour ,Tu te pose la question Pour l'arimidex je pense c'est plutôt une obligation, quel dosage pendre c'est marquer partout , à partir de quand pareil .

- tu ne sais pas quand débuter ta PCT bah il faut lire plus 

-pour moi une cure dure minimum 10 semaines . 

Tu n'es pas encore prêt pour ta cure car tu es Dans le flou je te propose d'approfondir  tes recherches sur le fofo tu trouveras les réponses à tes questions .

-Aguif Avec les produits ce ne sont pas des bonbons magiques .

bonne lecture à toi ;) 

et pour finir Scitec c'est de la merde change ta marQue de protéines 

Link to comment
Share on other sites

salut :) 

diète  et le training

Il y a 8 heures, ben_stl a dit :

Pour protéger mon foie, prendre 2 comprimés matin et soir de Liv52 et boire beaucoup, un minimum de 1,5L par jour

 moi pour mon foie je prend du  desmodium  EPS 10 ml par jour en de prise  ... + PDS avant pendant après cure

je voie pas pourquoi tu veux prendre une protection pour le foie avec du deca + susta 

PS : pour moi l'eau  minimum ses 3 L  ... 1.5 L ses peu 

deca : 21 jours après la dernière injection

Sustanon : 18 jours après la dernière injection

Il y a 8 heures, ben_stl a dit :

Je m'intéresse aux prot de chez Scietec mais je veux bien votre avis sur une référence et sur le ratio gainer/whey sachant que mon but est une réelle prise de masse.

avant de commencer ta cure apprends les base

car sans vouloir te vexer vue ce que tu a écrie ton niveau en diète et très bras ...

oublie par de poster ta diète et training (dans le bon topic ... )

diète :

 http://forum.all-steroids.com/forum/19-regime-prise-de-masse/

training :

http://forum.all-steroids.com/forum/58-mon-training/

voici un exemple comment poster ta cure pour que sa soit plus facile a comprendre  :D

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, je viens justement poster ici parce que votre avis m'aidera à mener à bien cette cure.

Je m'informerai un peu plus...

 Avez vous des références concernant l'arimidex (dose, fractionnement durant le cycle) et la cure de relance (Nolvadex+Clomid)?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, ben_stl a dit :

Avez vous des références concernant l'arimidex (dose, fractionnement durant le cycle)  

l'arimidex va baiser ton taux  d’œstradiol car la plus par des stéroïde vont l'augmenter  

si ton taux d'oestradiol et trop élever tu risque :  gynécomastie, rétention d’eau, dépression ,  perte de libido

attention avoir un taux d'oestradiol taux bras ses mauvais aussi ...

pour le dosage de l'arimidex 0.50 mg E2D ou 1 mg en E4D sa devrais suffit après y faut que tu l'ajuste avec une PDS  (E2 a la semaine 4 )

ED : tous les jours 

EOD : tous les autres jours  (exemple : E4D tous les 4 jours )

Il y a 12 heures, ben_stl a dit :

J1 Clomid 150mg + 40mg de Nolvadex

J2 à 11: Clomid 100mg + 20mg de Nolvadex

J12 à 22  Clomid 50mg + 20mg ne Nolvadex

pour moi ses ok 

Il y a 12 heures, ben_stl a dit :

L'idée est de prendre en injectable 500mg de chaque substance par semaine, fractionné en 2 fois uniquement sur 8 semaines

donc si j'ai bien compris

500 mg de susta par semaine 

500 mg de deca  par semaine

je suis pas un pro mais je trouve que sa fait beaucoup trop pour une première 

il y a une heure, ben_stl a dit :

Avez vous des références

j'ai pas trop compris mai si tu veut des articles sur  l'arimidex et le  (Nolvadex+Clomid) tu tape sur google (exemple l'arimidex stéroïde ) tu trouvera pleins d'articles sur le sujet

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'éclairage Yoooan! Effectivement c'est peut être mieux de prendre l'arimidex et de ne pas finir avec des boobs, après chacun ses délires... :D

J'ai vu une discussion où VeuveBlack explique qu'il est préférable de ne pas couper le comprimé et donc de prendre 1mg tout les 4 jours, on va faire comme ça.

Je vais t'écouter et passer d'une cure de 8 à 10 semaines, par contre on m'a dit que la dose effective était de 500mg, endessous ça servait pas à grand chose.

Pour la cure de relance, si c'est ok, j'ai vu qu'on la commençait vers la 14eme semaine après la 1ere injection.

Je vais tout remettre en ordre et reposter la trame au propre si tout est ok.

Pour ce qui est la prise de sang, ça sera avant, comme tu dis en milieu de cure et après (Testo libre, transaminases, Pal, Creat, oestradiol, procalcitonine, TSH,T3,T4).

Encore merci ;)

Link to comment
Share on other sites

re :)

PS : pour le sustanon les dosage sont de 250 mg a 2000 mg par semaine 

PS : Deca-Durabolin entre 200 mg a 400 mg par semaine 

voici un exemple :

sa donne environ du 437.5 mg de susta et 350 mg de deca par semaine 

semaine 1  susta 250 E4D + deca 200 mg E4D +  arimidex  E4D

semaine 2 susta 250 E4D + deca 200 mg E4D +  arimidex  E4D

semaine 3 susta 250 E4D + deca 200 mg E4D +  arimidex  E4D

semaine 4 susta 250 E4D + deca 200 mg E4D +  arimidex  E4D   

semaine 5 susta 250 E4D + deca 200 mg E4D +  arimidex  E4D  

semaine 6 susta 250 E4D + deca 200 mg E4D +  arimidex  E4D

semaine 7 susta 250 E4D + deca 200 mg E4D +  arimidex  E4D

semaine 8 susta 250 E4D + deca 200 mg E4D +  arimidex  E4D

semaine 9 susta 250 E4D + deca 200 mg E4D  +  arimidex  E4D

semaine 10 susta 250 E4D + deca 200 mg E4D  +  arimidex  E4D

21 jours après la dernière injection PCT : 

J1 Clomid 150mg + 40mg de Nolvadex

J2 à 11: Clomid 100mg + 20mg de Nolvadex

J 12 à 22  Clomid 50mg + 20mg de  Nolvadex 

Il y a 2 heures, ben_stl a dit :

Pour la cure de relance, si c'est ok, j'ai vu qu'on la commençait vers la 14eme semaine après la 1ere injection.

21 jours après la dernière injection

oublie pas la  diète  et le training ses très important  

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...