Jump to content
Forum All Steroids

Desmodium eps


yoan97
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous je poste une petite photo du Desmodium eps récemment j'ai pu lire que certain ne savais pas à quoi il ressemblait donc le voila EN photo et se  trouve en pharmacie internet .

utilisation 10ml par jour diluer dans de l'eau de préférence 5ml Matin et soir pendant la cure oral. 

Protection foie . ;) 

IMG_8810.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Qu'est-ce qui fait que le desmo est devenu l'option numéro 1 pour les protections hepatiques en lieu est place du Liv 52 , Milk thistle etc ?
Si je pose cette question c'est que en Amérique du Nord les mecs le connaisse pas pour leur grande majorité et ils tournent avec beaucoup d'oraux, font des suivis tout comme nous , en Europe du tout moin en France on pourrait presque en croire que LIV n'est pas vraiment efficace ou dépassé pourtant il a etait utilisé efficacement sur nombre de cycle d'ou ma question :) 

Link to comment
Share on other sites

Le desmo est concentré et a plusieurs fonctions. Protecteur et nettoyeur. Apparemment c'est du solide. C'est devenu à la mode depuis environ 4/5 ans je crois. Voire même un peu moins. Sur MesoRx ils ont ouvert un topic dessus et cela a fait l'unanimité. Certains ont posté leur propre PDS avec l'utilisation du Desmo et au final c'était plus efficace.

Link to comment
Share on other sites

Tu l'as déjà dit ça Veuve :D

Bien sûr que non et tu as raison. Ils prenaient ce qu'ils avaient. Et peut-être que dans 10 ans quelque chose aura encore fait son apparition. J'ai pris ça parce que j'ai pas pris autre chose. Je ne raisonne pas plus loin que ça. C'est efficace ? Oui ? Allez roule !

 

Link to comment
Share on other sites

Non Maxime 50mg Max. Graduel. Et ça sera pas une première cure. ( 30 - 30 - 40 - 40 - 50 - 50 )

Veuve, je crois que le dernier message qu'il t'avait été répondu c'est : "Il faut vivre avec son temps" :D

J'ai pas retrouvé le post mais ça m'avait bien fait rire.

Link to comment
Share on other sites

J'avais la meme question que toi @VeuveBlack, parfois on lis que le liv52 c'est archaique, depasser etc
 Ici je confirme que y a pas de Desmo pour l'instant les mecs sont pas plus desinguer ils font leurs cures comme tous un chacun. Sachant que d'ailleurs la culture des "oraux" en Amerique du nord c'est quelques choses lol :lol:

Apres peut etre que la difference ce voit sur les oraux vraiment tres agressif sur le foie et ou les mecs ont les transis qui explose le plafon comme le disais Maxime
Aucun idee mais j'ai l'impression qu'on enterre vite les anciennes methodes de Grand-Mere ^^ et je trouve que cette question a du sens
 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...