Jump to content
Forum All Steroids

LiverCare / Liv 52


Recommended Posts

Hello,

Dans l'optique de faire un cure oral ( Tbol ) je compte prendre une protection pour le foie. Mais je vis au Canada et non plus en France.

J'ai du LiverCare de Himalaya qui est censé être un équivalent du Liv 52 Himalaya ( pas le DS vraisemblablement ).

Voila la compo qui est presque la même en effet.

375 mg

Prorietary Blend 
Caper bush / Chicory / Black Night Shade / Arjuda / Yarrow / Cassia / Tamarisk.

Sauf que les prises indiqué c'est 1 à 2 capsules par jour ... Hors le Liv 52 censé être le même produit c'est 1 à 3 fois par jour 1 à deux capsules donc 6 capsules possible au total.

Entre 2 et 6 y a comme meme une grosse différente pour un soit disant produit équivalent.

Du coup je ne sais pas comment prendre ce LiverCare. Sachant qu'on m'a dis qu'il etait very powerfull et que 2 fois par jour ca suffisait largement avec le Tbol.

J'aimerais avoir vos avis.

Je comptais le repartir en 1 seule capsule 2 voir 3 fois par jour matin/midi/soir avant les repas et mes trois prises de Tbol/jour ( 60 mg ).
 
J'ai du NAC et du Milk thistle mais je ne suis pas sur de les prendre si c'est pas nécéssaire. A la limite le NAC plus que le Milk Thistle si je me fie aux threads que j'ai vu.

J'ai déja lu les differents combo sur le forum, mais personnes ne dis vraiment pareil.
Liv52 avant et aprés
Liv52 avant, aprés, prendant
Liv52 plus Nac plus Milk Thisle avant , aprés, pendant
Nac et Miltk Thisle avant , Liv52 pendant et Nac Milk Thistle aprés.
Zero protect pendant puis nettoyage au desmodium.
Desmodium pendant et aprés.

Ici ( North America ) ils sembleraient que beaucoup ce contente de 2 capsules par jour de LIVE52 ( version normale ) + NAC pour une cure avec un seul oral type Tbol.



Merci


1172_archives.jpg
 

Link to comment
Share on other sites

Hello Musclegeek,

Non faut que je vois si je peux en acheter pour l'instant j'ai pas trouve mais ici parfois ils ont des noms differents ...

Dans ce cas tu preconeriserais quoi du Desmo pendant et apres ou alors juste apres la cure ?

Ma cure sera de 6 semaines maximum a S1 50mg puis S2 a S7 60 mg pour le Tbol.
Pct : Clomid biensur : )

Merci

Link to comment
Share on other sites

pour info le live 52 ds c'est 1 capsule avant les repas donc 3 par jour

le live 52 c'est 2 caps avant chaque repas donc 6 par jour , car sont dosage est de moitier par rapport au DS.

le live 52 ds contient 60 caps par boite

le live 52 contient 100 caps par boite, donc sa revient presque au meme.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...